Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) he's a monster ♦ ROBERT PATTINSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) he's a monster ♦ ROBERT PATTINSON. Vide


MessageSujet: (M) he's a monster ♦ ROBERT PATTINSON. (M) he's a monster ♦ ROBERT PATTINSON. EmptyDim 3 Oct - 23:17

(M) he's a monster ♦ ROBERT PATTINSON. Tumblr_la2943qTnn1qzl2cf
Tumblr.

REYNOLDS, BLAIR

NOM : Reynolds
PRENOM : Blair
SURNOM : //
ÂGE : 26 ans
METIER : Avocat
STATUT : Célibataire

Histoire.

Histoire libre.

~ ~ ~

Lien.

Blair et Snake se sont tout de suite plus lorsqu'ils étaient à l'université. Ils sont sortis ensemble pendant un an. C'était l'amour fou entre eux, rien ne pouvait les séparer. Ils ont vécu beaucoup d'épreuves, ce qui a rendu leur amour plus fort. Mais en rentrant de vacances, Snake a surpris Blair dans les bras de sa meilleure amie. Ce fut un coup dur pour elle, qui perdit son premier amour ainsi que sa meilleure amie. Elle a eu dû mal à s'en remettre, mais elle ne lui a jamais pardonné. Aujourd'hui, elle sort avec quelqu'un d'autre, mais au fond, elle ne l'a jamais oublié, et lui non plus...

« Blair, je suis rentrée ! » Ma voix résonna dans la maison de la confrérie de mon petit ami. Je saluais quelques gars, et montais les escaliers. Il était resté à l'université pendant les vacances, mais j'étais retournée voir ma famille. On ne s'était pas vus depuis deux semaines, et il me manquait terriblement. J'étais pressée de le retrouver, c'était sûr. Je comptais lui faire la surprise, mais j'étais trop enthousiaste pour me taire jusqu'à l'arrivée dans sa chambre. Je courus, et en plein milieu des escaliers, le meilleur ami de Blair, Standhaal, m'arrêta. « Snake, salut ! Ca va ? Euh, Blair est pas là pour le moment, reviens plus tard... » « Me raconte pas de conneries, y a son portable sur la table, il part jamais sans. » Je souris, mais en le voyant m'empêcher de passer je fronçais les sourcils. « Standhaal, il t'arrive quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? » Soudain, la panique me gagna. Je regardais Standhaal et le poussa violemment sur le côté. J'essayais de monter à toute vitesse les escaliers, et j'ouvris précipitamment la porte de sa chambre. Je le vis alors avec Weenie, ma meilleure amie, nus tous les deux dans son lit. Je sentis les larmes couler sur mes joues, sans avoir eu le temps de les retenir ou même de comprendre qu'elles étaient là. Je claquais la porte et courus jusqu'à la porte d'entrée de la confrérie.
« Snake, attend ! » Blair avait réussi à s'habiller en quatrième vitesse et à me rattraper. « Attend quoi ? Laisse-moi tranquille, je ne veux plus jamais te revoir. » Il resta sans voix, à me regarder. Je fis de même, et décida de rompre cett instant de silence en lui donnant une claque qu'il avait bien cherché. Puis je tournais les talons et m'enfuis, loin de lui.


AVATAR : Robert Pattinson (non négociable)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Je veux une activité très régulière, quelqu'un qui peut venir tous les jours, et qui poste souvent, au moins deux RPs par semaine. Pour l'écriture, je privilégie la qualité à la quantité.


Dernière édition par Snake Damarys-Sniper le Mar 26 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) he's a monster ♦ ROBERT PATTINSON. Vide


MessageSujet: Re: (M) he's a monster ♦ ROBERT PATTINSON. (M) he's a monster ♦ ROBERT PATTINSON. EmptyVen 19 Nov - 16:59

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

(M) he's a monster ♦ ROBERT PATTINSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-