(M) you think i'm pretty without any make up on ✔ TAYLOR LAUTNER.
Auteur
Invité
Sujet: (M) you think i'm pretty without any make up on ✔ TAYLOR LAUTNER. Dim 3 Oct - 23:28
Tumblr.
BAKER, NATHANIEL
♣ NOM : Baker ♣ PRENOM : Nathaniel ♣ SURNOM : Nate ♣ ÂGE : 26 ans ♣ METIER : Garagiste ♣ STATUT : En couple
Histoire.
Histoire libre.
~ ~ ~
Lien.
Snake et Nathaniel sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Au fond, Nathaniel l'a toujours aimée, mais ce n'était pas réciproque. Il a toujours été là pour elle. Lorsque son petit ami l'a trompée, il était là pour la soutenir. Puis lorsque son frère est mort, il s'est occupée d'elle. Ils ont commencé à sortir ensemble à cette époque. Il l'a aidée à remonter la pente. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'ils sont ensemble. Ils s'aiment beaucoup, mais Nathaniel sait qu'il est la roue de secours, et qu'il ne sera jamais le numéro un dans le coeur de la belle...
Citation :
« Snake, c'est Nate. Ouvre-moi... » Je reniflais et soupirais. Je me levais, laissant alors les tonnes de mouchoirs sur le sol, et allais ouvrir à mon meilleur ami. « Oh non... » dit-il en prenant conscience de mon état. Il me prit alors dans ses bras, et je me laissais faire. J'étais mal. Très mal. Depuis la mort de mon frère, j'étais en pleine déprime. Mort dans un accident de moto, à cause d'un chauffard ayant abusé de la boisson. Depuis deux semaines, je restais enfermée chez moi. Les seules fois où j'osais mettre un pied dehors, c'était pour aller travailler. Nathaniel ne m'avait jamais vu dans un tel état depuis ma séparation avec Blair. Il ferma la porte derrière lui et m'amena m'asseoir sur mon canapé, me tenant toujours contre lui. Nous restions assis quelques minutes en silence, jusqu'à ce qu'il le brise. « Tu peux pas rester cloîtrée chez toi indéfiniment, Snake... » « Je sais... C'est juste que... Je me sens tellement seule. » Surtout que la dernière fois qu'elle lui avait parlé, ils s'étaient disputés, et elle lui avait dis des choses horribles. « Hey... Je suis là, moi, ne l'oublie jamais. » Nathaniel m'attrapa par le menton pour me forcer à le regarder. Je souris légèrement, et, sans comprendre pourquoi, ses lèvres rencontrèrent les miennes. Je ne me doutais pas une seule seconde que mon meilleur ami allait par la suite devenir mon petit ami...
♣ AVATAR : Taylor Lautner (non négociable) ♣ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Je veux une activité très régulière, quelqu'un qui peut venir tous les jours, et qui poste souvent, au moins deux RPs par semaine. Pour l'écriture, je privilégie la qualité à la quantité.
(M) you think i'm pretty without any make up on ✔ TAYLOR LAUTNER.
Page 1 sur 1