| Sujet: (m) you're not alone ♦ ASHTON KUTCHER Dim 10 Oct - 21:50 | |
| © cyrine
NOM, LIAM 2E RENOM AU CHOIX |
♣ NOM : Au choix ♣ PRENOM(S) : Liam, 2e prénom au choix ♣ SURNOM(S) : Au choix ♣ ÂGE : 24 à 26 ans ♣ METIER : Au choix ♣ STATUT : Célibataire Histoire. Liam est natif de Canberra, c'est un mec assez modèle. L'histoire est libre, mais elle doit coïncider avec la présentation de Jammy ( ici ). Il est plutôt impulsif, protecteur, souriant, blagueur, impatient, etc. ~ ~ ~
Lien. Ex Petite Amie ♦ Liam et Jammy ont vécu une histoire d'amour incomparable qui a fini par s'éteindre par la distance. Liam n'avait jamais pensé la revoir, mais lorsqu'il emménagea à Sydney pour étudier, il prit un logement... sur la même rue que Jammy. Les vieux sentiments refont peu à peu surface, sauf que Jammy n'est pas célibataire. Pendant une semaine où elle et Jared avaient rompu, elle vint pleurer sur son épaule et... ils eurent une aventure. Et depuis, Liam est convaincu qu'il doit la rependre. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'après leur aventure e sa réconciliation avec Jared, elle a découvert qu'elle était enceinte, sauf qu'elle ne sait pas du quel... ♣ AVATAR : J'ai mis Ashton Kutcher mais c'est très négociable. Ça pourrait aussi être Ryan Reynolds, Josh Hartnett, Adam Brody etc. Vous n'avez qu'à proposer. ♣ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Ce personnage compte beaucoup pour moi donc, je tiens à ce que vous ayez un niveau de RP assez bon.
|
|
|