| Sujet: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 14:37 | |
| © _ADASTRA WIDILGHAN, SWAN TITOUAN ♣ 18 ANS. feat. ash stymest.
love always remains ♣ ♣ ÂGE : Dix-huit ans. ♣ GROUPE : Kaponz & Spinoza. ♣ METIER/ETUDES : Étudient. ♣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
| ♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
| TOI TOI &TOI icon by MISERY ANGEL ♥ ♣ NOM ET/OU PSEUDO : CHEERFUL FLEA. ♣ AGE : 16 ans, 11 mois, 11 jours. ♣ REGION : Région parisienne. ♣ FILLE OU GARÇON : Fille au masculin, un garçon féminin. ♣ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Belle communauté. ♣ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart. ♣ AUTRES : |
Dernière édition par Swan Widilghan le Sam 16 Oct - 17:23, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 14:38 | |
| ♣ I'd like to make myself believe De sa petite taille, Swan se sentait comme une fourmis perdue au milieu d'un champs de blé. Les murs sombres du bureau semblaient s'éloigner au fur et à mesure que le temps passait, ajouté au regard persistant de cette vieille femme possédant tous les droits au sain cette prison. « Mon petit, ce n'est pas de ta faute, tu le sais bien. » Les yeux du petit garçon s'étaient emplis de larmes. Il se tortillait les doigts pour ne pas que l'eau coule le long de ses joues. « Alors pourquoi je suis là ? Pourquoi moi ? » Sa voix s'était brisée. L'incompréhension se lisait dans son regard avec tant de facilité que cela en devenait troublant. « A mon avis, madame, mes parents ils m'aimaient pas. Sinon ils m'auraient pas fait endurer ça. » Swan n'était pas le cas le plus ingérable du centre, mais il nécessitait beaucoup d'attention de la part de l'intégralité du personnel. Ce n'était pas un enfant turbulent, bien au contraire : son intégration au sain du groupe d'enfant laissait à désirer. « Je comprends que tu ne sois pas bien parmi nous. » Mensonge. Personne ici ne pouvait comprendre la difficulté de la situation de chacun des enfants orphelins, puisqu'aucun d'entre eux n'est un jour passé par là. « Tu n'es pas seul dans ce cas. Mais les autres enfants eux s'amusent pour oublier la douleur. » Le regard de Swan était devenu plus dur et son corps tout entier s'était crispé. Ce sujet n'était à vrai dire pas le préféré du petit garçon. « Mais moi j'aime pas les autres enfants. » La vieille femme fut surprise de cette franchise. A son âge, Swan faisait déjà preuve d'une étrange maturité éventuellement due à son enfance peu normale. « Mais ... » Il tapa des points sur le bureau. Ses yeux scintillaient et les larmes ne mirent que peu de temps avant de s'écouler jusqu'au creux de ses lèvres tremblotantes. Un mélange de haine et d'innocence s'était emparé de lui. « Je veux pas jouer avec eux, je veux rester tout seul. Arrêter de me forcer, arrêter. Moi je demande pas beaucoup de chose. Je veux sortir d'ici, je veux ma maman, mon papa et mon grand-frère. C'est tout ... »
« »
Dernière édition par Swan Widilghan le Sam 16 Oct - 19:59, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 14:45 | |
| ASH Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 16:22 | |
| Welcoume |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 17:08 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Louhan va être VRAIMENT content, merci beaucoup d'avoir pris son scénario, de t'être inscrit dans notre belle communauté. Je te réserve le tout, bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 17:57 | |
| Bienvenue parmi nouuuuus ASHHHH Bonne continuation pour ta fiche (: |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 18:14 | |
|
Tu vois tu y as encore le droit quoi XD Et puis Liam a raison je suis comblé. Hâte de lire ta présentation.Merci de ton inscription (a)
|
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 18:46 | |
| Bienvenue. |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 19:17 | |
| Merci tout le monde. Contente de faire un heureux.
Désolé, mais ... FRANSISCO LE PLUS BEAU !! ( oh et je suis pas là ce soir, je commencerais demain promis ) |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Sam 16 Oct - 22:36 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ |
|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Dim 17 Oct - 11:45 | |
| Bienvenue. |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Dim 17 Oct - 14:14 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. Jeu 28 Oct - 23:44 | |
| Fiche déplacée dans celles en danger, tu perds ta réservation. (: |
|
| Sujet: Re: SWAN ✿ i submit my incentive is romance. | |
|
|