« KASSIDY ! » Aussitôt le cri ayant traversé le plateau pour arriver jusqu'aux oreilles de la principale concernée que celle-ci avait plié les genoux pour se faire plus petite qu'elle ne l'était et ainsi être à l'abri du regard certainement foudroyant de celui qui l'appelait par son nom de famille, ce qui n'était pas bon signe pour ne pas dire que cela sentait carrément le sapin. Elle savait que cela ne servirait pas à grand chose de se cacher, qu'elle finirait tôt ou tard par croiser le chemin de son partenaire qui pourrait alors enfin lui dire ses quatre vérités suite à la petite activité qu'elle s'était donnée de faire. Néanmoins, Romy pouvait comprendre sa fureur. Qui n'aurait pas été de mauvais poil en découvrant dans la presse des photos peu flatteuses et dont seul un nombre très limité de personnes connaissait leur existence ? Ces clichés n'étaient pas dégradants mais plutôt ridicules, ne pouvant que faire naître le rire chez quiconque pouvait bien les voir mais s'il y en avait bien un qui ne riait pas, c'était Ezra : « Bordel mais elle s'est fourrée où cette garce ?! » Tout juste cachée derrière l'une des portes du studio, Romy avait ses deux mains posées sur sa bouche pour réprimer le fou rire qui cherchait à s'en échapper. Objectif ? Esquiver le jeune homme autant que possible puis lors du face à face, nier à bloc les faits en jouant la carte de l'innocence. Et oui, huit mois qu'elle était à Sydney et huit mois qu'ils se menaient cette petite guerre innocente. Petit conseil Ezra : quand on ne tient pas l'alcool au point d'en boire dans la cuvette des toilettes comme un chien ou encore embrasser langoureusement une lampe, il faut toujours s'assurer que nos chers amis n'ont rien sous la main qui puisse immortaliser le moment.
01.37 AM, enfin le moment de quitter le tournage. Épuisée ? Romy devrait certainement l'être et pourtant, pas du tout. L'énergie était au rendez-vous mais sachant pertinemment que si elle sortait en boîte ou autre, on ne la manquerait pas, elle opta malgré tout pour l'option rentrer maison. N'allez pas croire qu'elle comptait sagement partir se coucher dans son lit, oh que non ! À peine le palier de sa villa passé et après une caresse à sa chienne Wednesday, Romy sorti son téléphone portable de son sac à main et se mit à parcourir son répertoire jusqu'à la lettre S. Avant tout acte, elle jeta un dernier coup d'oeil à l'horloge du séjour : 01.54 AM. Tant pis pour sa cousine Snake, elle l'a sortira coûte que coûte des bras de Morphée. Celle-ci décrocha d'ailleurs et la jolie actrice ne lui laissa le temps de dire quoi que ce soit : « Snaaake ! Je te réveille ? À vrai dire ça m'est égal. Ça te tente de venir à la maison pour voir un film tout en crachant des immondices sur tout le monde ? Quelle question ! Bien sûr que ça te tente ! Comme je suis gentille, je te laisse choisir le film. Ah et inutile de venir sur ton trente-et-un, ton pyjama sous ton manteau suffira amplement. À tout de suite ! » Lui laisser l'opportunité de répondre ? Non. À peine eut-elle terminé qu'elle raccrocha, un grand sourire satisfait aux lèvres. Vu l'heure, elle s'attirerait certainement les foudres de sa cousine et encore, si celle-ci se déplacerait jusque chez elle. Osant l'espérer, Romy se dirigea vers sa salle de bain où elle prit une douche pour ensuite enfiler ce qu'on est censé appeler un pyjama. S'affalant ensuite sur le canapé en compagnie de sa chienne, elle se redressa aussitôt en entendant sonner à sa porte qu'elle s'empressa d'aller ouvrir : « J'étais sûre que tu viendrais ! Bon d'accord je n'étais pas sûre mais j'ai prier très fort... Okay, je n'ai pas prier non plus mais j'ai franchement espéré que tu viendrais. Je parle trop, entre ! » Romy se poussa alors du seuil afin qu'elle puisse entrer après avoir déposé une bise sur la joue de Snake, fermant ensuite juste derrière. « J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir tiré du lit à cette heure-ci... »
Invité
Invité
Sujet: Re: « just push play » Mar 26 Oct - 0:48
ROMY & SNAKE
JUST PUSH PLAY
« Purée, où est-ce que tu es ? » murmurais-je pour moi. « PANCAKE DAMARYS-SNIPER, MONTRE-TOI ! » criais-je dans la maison vide. J'étais énervée, oui. Et il y avait de quoi : mon chien que j'aimais tant venait d'avaler la clé de mon coffre à bijoux. Lorsque j'avais vu cet acte, je m'étais précipitée vers lui, mais bien évidemment, il avait pris la fuite. Voilà maintenant qu'il s'était planqué je ne sais où, en train de se cacher. Il ne devrait pas être difficile à trouver. Pancake était un bébé labrador blanc, et malgré son jeune âge, il était déjà imposant. C'était un sacré casse-cou. Lorsque les gens le voyaient, ils faisaient des tas de compliments, mais ils ignoraient le boulot qu'il me donnait tous les jours avec ses conneries. Et voilà que maintenant, il venait d'avaler la clé de mon coffre à bijoux. Quelques minutes après avoir couru dans toute la maison, je retrouvais enfin Pancake, planqué dans le placard à chaussure. « Dégage de là ! » fis-je avec un geste de la main pour lui faire comprendre mes intentions. Mes chaussures étaient mon bien le plus précieux, et s'il les touchait, il était mort. Je réussis à l'attraper avant qu'il ne se sauve. « Assis ! Ca va pas la tête. Tu sais ce que ça va me coûter, tes conneries ? Tu sais quoi, je vais attendre ici jusqu'à ce que tu me sortes cette clé, peu importe ta façon de faire. » Pancake pencha la tête sur le côté, cligna de l'oeil et bougea son oreille. Je soupirais. « Tu comprends rien à ce que je te dis, hein ? » Je lui caressais le crâne lorsque mon téléphone se mit à vibrer. Je sursautais, ledit portable dans ma poche de pantalon, puis décrocha. « Snaaake ! Je te réveille ? À vrai dire ça m'est égal. Ça te tente de venir à la maison pour voir un film tout en crachant des immondices sur tout le monde ? Quelle question ! Bien sûr que ça te tente ! Comme je suis gentille, je te laisse choisir le film. Ah et inutile de venir sur ton trente-et-un, ton pyjama sous ton manteau suffira amplement. À tout de suite ! » Je n'eus même pas le temps de répondre quoi que ce soit que Romy, ma cousine adorée, venait de raccrocher. Je laissais tomber mon BlackBerry à mes côtés, sur mon lit. « Moi aussi je t'aime. » dis-je en roulant les yeux au ciel. Je regardais un oeil à l'horloge : 01h54 du matin. Je soupirais une nouvelle fois puis me retourna vers mon chien. « Bon ba tu sortiras cette clé une autre fois, on sort. » Lorsque je m'emparais de la laisse, il comprit tout de suite et commença à s'exciter. J'avais l'habitude de le ramener chez Romy lorsque je passais la voir, puisqu'elle aussi avait un chien, et que nos deux meilleurs amis ne s'entendaient pas trop mal. Puis je n'allais pas laisser Pancake seul chez moi.
Quelques minutes, je fus devant la porte de la maison de Romy. Je sonnais, et ma cousine ne tarda pas à m'ouvrir la porte. « J'étais sûre que tu viendrais ! Bon d'accord je n'étais pas sûre mais j'ai prié très fort... Okay, je n'ai pas prié non plus mais j'ai franchement espéré que tu viendrais. Je parle trop, entre ! » Je me mis à rire. Effectivement, Romy était connue pour parler beaucoup, mais c'était un trait de son caractère qui faisait son effet. Je rentrais donc dans cette maison que je connaissais par coeur, et détacha la laisse de Pancake. J'étais obligée de le promener en laisse, car il ferait trop de connerie dans la rue si je le laissais seul. Elle déposa une bise sur ma joue, et j'avançais dans la salon tandis qu'elle fermait la porte. « J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir tiré du lit à cette heure-ci... » Je ris en me retournant vers elle. « T'inquiète pas, je n'étais pas endormie, je me battais avec Pancake, une fois de plus. Est-ce que tu peux y croire, toi, qu'il a avalé la clé de mon coffre à bijoux ? » J'enlevais mon manteau, et je l'avais écoutée ; j'étais restée en pyjama, c'est à dire un pantalon assez large en coton, gris, et un débardeur blanc. J'avais les cheveux attachés en un chignon négligé et je n'étais pas maquillée. Je vis que Romy était dans le même état que moi, ce qui me fit lâcher un léger rire.
« just push play »
Page 1 sur 1