| "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Jeu 28 Oct - 17:27 | |
| Euh aucune idée ! Mais je partirais bien sur du positif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Jeu 28 Oct - 20:29 | |
| J'ai lu ta fiche, et à première vue on a des caractères qui peuvent s'entendre. Donc on pourrait dire qu'on s'est rencontré à une fête et qu'on a tout simplement sympathisé. J'ai pas d'idées plus originales en tête. Après je pense pas qu'ils pourraient rester amis longtemps si jamais il se passe quelque chose entre leo et ash. Ce qui rendrait la relation intéressante entre eux soit dit en passant x) |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Ven 5 Nov - 23:09 | |
| Désolé du retard ^^ ça me va parfaitement ! et puis ça parait assez logique |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 6 Nov - 14:56 | |
| Ed *.* je peux avoir un lien ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 6 Nov - 15:34 | |
| Peter : Dans ce cas je t'ajouterais !
Laurena : Bien sûr ! J'ai vu que Laurena est lesbienne, ça fait déjà un point commun, puisque Ashton va bientôt découvrir qu'il est bi x) Peut être que comme Laurena semble accepter son orientation, elle pourrait l'aider à s'accepter quand il l'apprendra. Après pour les conditions de la rencontre et à quel mesure ils pourraient s'entendre, je ne sais pas trop ? A moins que tu es une meilleure idée ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 6 Nov - 23:35 | |
| Oui, c'est une bonne idée. Par contre pour la rencontre hum, je ne sais pas trop non plus. Pourrais-tu me parler un peu du caractère d'Ashton ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Jeu 11 Nov - 15:14 | |
| Désolée pour le retard. Alors Ash est quelqu'un qui est resté très enfantin dans sa tête, il aime faire des conneries à longueur de journée et les assume parfaitement. Il peut être très arrogant, il vient d'un milieu aisé et il aime le montrer par tous les moyens. Il est aussi très coureur de jupon, c'est un grand séducteur avec les femmes. Il fuit toujours l'engagement, les responsabilités. Il peut aussi faire preuve de sarcasme, d'égoïsme ou de sadisme. En fait c'est quelqu'un qui a de multiples facettes, un être assez complexe on va dire xD |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 13 Nov - 13:23 | |
| "un ami avec qui ils se lancent constamment des défis" ça peut être une amie? |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 13 Nov - 17:32 | |
| Kaya Et bien je n'y avais pas songé mais ça pourrait être pas mal, en effet Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 13 Nov - 17:48 | |
| Au travail de Leah? Elle est violoniste au Hugo's Lounge, ça pourrait le faire ou pas du tout? |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 13 Nov - 18:13 | |
| C'est tout à fait le genre d'endroit qu'Ashton est susceptible de fréquenter donc oui ça va parfaitement. (8 |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 13 Nov - 21:24 | |
| Okey. Donc il aurait pu lui offrir après son travail? Et il serait venu tout les soirs où elle jouait et ils seraient comme ça devenu amis? Ensuite, le cap ou pas cap, les défis etc ... ça te va? |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 13 Nov - 22:42 | |
| Totalement ! Je vais te rajouter alors |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 14 Nov - 14:09 | |
| Ohhhhhhhh ASHTON Que dirais-tu d'un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 14 Nov - 15:22 | |
| Avec plaisir Une idée ? Plutôt positif ou négatif ? Moi je suis à cours d'idées pour l'instant x) |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 14 Nov - 15:23 | |
| moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 14 Nov - 15:26 | |
| Bien sûr Janet ! (aa) Tu aurais une idée ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 14 Nov - 15:28 | |
| Attends, je t'envoie un MP (oui je suis adepte des messages privés moi *out* c'est plus intime xD) pour te poser des questions sur ton personnage afin qu'une idée lumineuse me vienne à l'esprit |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 14 Nov - 15:50 | |
| Sarah : Bon j'ai réfléchis et, vu que Sarah a des problèmes avec la drogue, on pourrait dire qu'Ashton pourrait être son dealeur régulier. Après tout Ash est blindé de tunes, il peut se fournir toute la drogue qu'il souhaite donc c'est faisable. Et comme elle essaye d'arrêter, ça pourrait un peu envenimer la relation x) Mais ça reste pas super original. Si t'as une meilleure idée dis moi (:
Janet : ça marche, je vais voir ça (a) |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 14 Nov - 16:10 | |
| C'est parfait, je prends ! Très bonne idée, on fait ça alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 14 Nov - 16:21 | |
| Ouiii carrément, je te rajoute alors |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 14 Nov - 16:30 | |
| GÉNIAL |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 27 Nov - 12:24 | |
| Salut le meilleur ami de Derek
Je viens à toi pour savoir si tu voulais revoir ou pas notre lien (par rapport au scénario de Derek) ? - Citation :
- Ashton est le meilleur ami de Derek. Celui-ci pense qu’Andrew à mauvaise influence sur Derek [dû au nouveau caractère calme de Derek] et par défaut le déteste. Tout comme il n’apprécie pas que Derek traîne avec Andrew.
Je me dis que le négatif me va très bien, surtout qu'Andrew est le genre à en rajouter plusieurs couches, et essayer de te "voler" cette amitié. En plus, Andrew étudie aussi la médecine (mais en cours du soir) mais on pourrait dire qu'ils se croiseraient pour certains exercices pratiques et Andrew n'ayant pas peur de toi, prendrait un malin plaisir à te mettre mal à l'aise; comme un homo peut le faire avec un coureur de jupon hétéro comme Ashton héhé, bah si cela te dit |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Sam 27 Nov - 21:17 | |
| Oui cette relation me plairait beaucoup ! J'aime beaucoup l'idée de le rendre mal à l'aise par rapport à l'homosexualité d'Andrew. D'autant plus qu'Ashton est Bisexuel, donc s'il se rend compte que son mal aise vient du fait qu'il ne veut pas s'avouer être aussi attiré par les hommes, ça pourrait être pas mal xD Je t'ajoute donc bientôt ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. Dim 28 Nov - 12:50 | |
| Perfecto amigo |
|
| |
| Sujet: Re: "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. | |
|
|
|
| |
| "Je t'aime !" " Pas plus que moi je m'aime. " Ashton Bell. | |
|