Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

friendship never ends ♣ ASH&CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

friendship never ends ♣ ASH&CASEY Vide


MessageSujet: friendship never ends ♣ ASH&CASEY friendship never ends ♣ ASH&CASEY EmptyMer 27 Oct - 2:51



« Ashton & Casey »



Je secouai mon sac à mains énergiquement pour entendre le clignement familier de mes clés. Je voulais m'assurer de ne pas les avoir oubliées chez Jules. Je jetai un regard à mon reflet un instant pour vérifier que tout était ok. Je replaçai une de mes mèches de cheveux avant de sortir. Je m'apprêtai à verrouiller la porte quand je réalisai mon oubli. Je levai les yeux et soupirai avant de rentrer à l'intérieur du loft et monter les escaliers quatre à quatre. J'attrapai mon porte-monnaie sur ma table de nuit en me demandant ce que j'allai bien pouvoir faire de moi. Je redescendis les escaliers avant de sortir pour de bon. Je mis mes écouteurs de Ipod et marchai jusqu'au Jack Rabbit. Il fallait dire que j'étais assez fan de l'endroit. J'avais voulu appliquer comme serveuse, mais ce n'était pas vraiment la meilleure des idées vu ma maladresse légendaire. J'allai rejoindre Ash pour notre rendez-vous hebdomadaire. Toujours un lieu différent, malgré que le Jake Rabbit se répétait assez souvent pour nos rencontres. Je ne savais pas trop s'il allait se pointer. Notre dernière discussion avait été assez... violente. Je détestais avoir l'avoir sur le dos. En fait, je détestai qu'on se mette à me materner. J'étais une grande fille et j'en avais assez. Et voilà que mon meilleur ami s'en mêlait. Ça ne m'avait jamais énervé, il avait toujours été comme ça. Mais, pour une raison inconnue, j'étais incapable de le laisser me parler de cette manière à propos de mes relations. Enfin, de ma relation avec Jules. Je ne sais pour quelle raison, Ashton était incapable de l'accepter. Ce n'était qu'une autre relation d'un soir, bien qu'elle durait depuis un moment. Mais, il n'y avait rien d'autre! J'entrai dans le restaurant, incertaine. Comme je disais, je n'avais aucune idée de s'il se pointerait. À l'habitude, c'était moi la rancunière, mais je ne tenais pas à laisser les choses comme ça entre nous deux. Mais, je pouvais me douter qu'Ash pourrait ne pas venir rien que pour se "venger" de toutes les fois où je l'avais planté. Je m'assieds à une des tables et commandai un milkshake. Je ne pouvais me décider à prendre autre chose dans cette ambiance. Je sirotai ma boisson, inquiète. Je m'en voulais d'avoir été ainsi avec Ash. Il ne méritait pas ça. Surtout pour une histoire aussi stupide. Enfin.. Je sortis mon téléphone, espérant qu'il ait au moins pris la peine de m'appeler pour me dire qu'il ne viendrait pas. Aucun message. Je relevai les yeux, la porte du restaurant s'ouvrant.

bann by anditsdraining


Dernière édition par A. Casey O'Shea le Jeu 25 Nov - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

friendship never ends ♣ ASH&CASEY Vide


MessageSujet: Re: friendship never ends ♣ ASH&CASEY friendship never ends ♣ ASH&CASEY EmptyMer 27 Oct - 14:11

Ashton marchait d'un pas décidé vers le Jack Rabbit. Un de ces bars où ils avaient l'habitude de se rejoindre pour discuter. Il finissait la cigarette qu'il avait entamé en début de chemin et pénétrait dans la pièce. Il balayait d'un bref regard l'endroit, avant de le poser sur la jolie blonde déjà installé devant un milkshake.Toujours ce même choix quand ça n'allait pas fort entre eux deux. Ash, lui était plutôt d'humeur whisky ce jour là. En fait, il était toujours d'humeur whisky quelque soit le contexte... xD « Tu sembles surprise. Tu croyais que je ne viendrais pas ? » Avait-il lancé sur un ton faussement innocent. Aucun détail n'échappait à Ashton lorsqu'il s'agissait de Casey. A tel point, que ça pouvait en devenir insupportable pour la concernée. Elle ne pouvait rien lui cacher. Il était capable, à la simple observation des expressions de son visage, de savoir si le bilan de ses soirées étaient positifs ou non. Il ne lui fallu que très peu de temps pour s'apercevoir que tout allait toujours pour le mieux, chaque fois qu' il s'agissait de "Jules". Quelques soirées en sa compagnie, et toujours la même personne revenait sans cesse dans ses discussions. « Je n'ai jamais manqué nos rendez vous. » En effet, il était bien décidé à faire culpabiliser Casey. En même temps, elle ne lui laissait pas d'autres choix. Leur dernière conversation remontait à quelques semaines, et elle avait plutôt mal fini. Il ignorait si elle avait fini par y tenir compte malgré tout. La connaissant, Ashton savait que ça ne suffirait pas. Elle était presque aussi têtu que lui. Avant même de lui laisser le temps de répondre, il s'était dirigé vers le barman où il commanda un whisky. Une fois servie, il sortait un billet de sa poche, et sans en regardait la couleur, il le déposait sur le comptoir. Ashton devait être d'humeur généreuse à en croire le visage illuminait du barman quand il s'en emparait. A moins que son geste avait été prémédité, et que toute cette scène avait déjà été visionnéé dans la tête d'Ashton. Ah ah la bonne blague. Ashton ne faisait jamais de gestes désintéressés, à moins d'avoir reçu un sacré coup sur la tête. C'est alors avec un large sourire qu'Ashton reprenait son billet en présentant au barman de plates excuses pour « l'erreur » qu'il avait commise. Il jetait un coup d'œil dans la direction de sa dulcinée. Ashton savait qu'elle ne supportait pas quand il faisait usage de son argent pour se rendre intéressant. Mais Ash demeurait un gamin dans sa tête de toute façon, tout le monde avait fini par s'y faire, c'était sa marque de fabrique. Il revenait dans sa direction, whisky en main, et s'installait à ses côtés. « Comment vas-tu ? » C'était une question banale mais qui permettait de ne pas rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Il fallait au moins ça s'il ne tenait pas à ce que leur conversation s'achève au bout de la cinquième minute.

Hj: Désolée, pas terrible, je ferais mieux la prochaine fois... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

friendship never ends ♣ ASH&CASEY Vide


MessageSujet: Re: friendship never ends ♣ ASH&CASEY friendship never ends ♣ ASH&CASEY EmptyMer 3 Nov - 2:40



« Ashton & Casey »


Lorsqu'il balaya la salle du regard, il ne tarda pas à me repérer, dissimulée derrière mon milkshake réconfortant. Il n'était pas dupe, il en connaissait parfaitement la signification. « Tu sembles surprise. Tu croyais que je ne viendrais pas ? » Son ton innocent, tout faux, m'exaspéra un instant. C'était du Ashton tout craché ça. Je haussai le sourcil droit. Je tripotai ma paille en instant. « Et pour quelles raisons aurai-je pu croire cela? » Mon ton était sarcastique, voir froid. Il adorait avoir cet avantage de tout deviner. Mais, je détestai le laisser gagner. « Je n'ai jamais manqué nos rendez vous. » Je faillis avaler de travers. J'aurai dû m'attendre à cette attaque. Quand il voulait me faire culpabiliser, Ash le faisait à merveille. Je m'apprêtai à riposter, bien que je savais pertinemment qu'il n'y avait rien à redire. J'étais la pire des meilleures amies, un point et c'est tout. Je soupirai et pris une gorgée de ma boisson alors que Ashton allait se commander un whisky. Lui et cette boisson, c'était une véritable histoire d'amour. Je secouai la tête. Je l'avais vu prendre un verre à toutes les heures possibles d'une journée et je n'en revenais toujours pas. Certes, je buvais aussi. Beaucoup. Mais, ça ne remplaçait pas mon verre de jus d'orange matinal. Il paya sa boisson, sans regarder le billet qu'il tendait. Je passai ma main dans mes cheveux. Il faisait toujours ce coup-là. Il avait toujours été un enfant pourri gâté, et ça n'avait jamais changé. Il était toujours un enfant et il était toujours pourri gâté. Il s'excusa auprès du barman et reprit le billet avant de regarder dans ma direction. Mon regard volait tout dire. Je désapprouvai son petit jeu. C'était.. cruel? Il faisait ça pour tout. Avec l'argent comme avec les filles. J'avais toujours désapprouvé son attitude, mais comme je détestais moi-même être maternée, je n'étais pas pour le faire à Ash. En fait, en réalité, ça arrivait plutôt souvent, mais bon. J'ai beau me dire "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent", il m'arrive d'être un peu maman. Mais Ash est un vrai gamin, alors bon, c'était mon excuse. Il paya sa commande et vint s'asseoir à mes côtés. Bien que ce soit une banquette, on se mettait toujours du même côté, pure habitude. Il posa sa boisson. « Comment vas-tu ? » Je me mordillai la lèvre inférieure. « Ça pourrait aller mieux. Je me suis disputée avec un beau brun et je déteste qu'il me fasse la gueule. » Je lui fis un petit sourire penaud. « Et toi? »

bann by anditsdraining


Dernière édition par A. Casey O'Shea le Jeu 25 Nov - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

friendship never ends ♣ ASH&CASEY Vide


MessageSujet: Re: friendship never ends ♣ ASH&CASEY friendship never ends ♣ ASH&CASEY EmptyLun 15 Nov - 21:52

En fait, il faut croire que je tenais à ce que la conversation s'achève rapidement. Je venais de poser une question, et je ne lui avais pas prêté la moindre attention. D'accord, je suis facilement distrait. Dans ce contexte là, c'était injuste pour Casey, qui ne faisait que de s'inquiéter pour nous deux. Mais je ne contrôle pas toujours mes impulsions, même celles qui peuvent paraître blessantes. Je dois dire également que je ne fais aucun effort pour l'écouter, mais j'estime avoir de bonnes raisons à cela. D'abord parce qu'elle ne tient pas compte de mes conseils alors que je ne veux que son bien, mais aussi et surtout parce que j'ai hérité d'une sale habitude qui consiste à faire souffrir davantage les gens qui me déçoive. Cela n'étant que le résultat d'une dizaine d'années d'acharnement quotidien sur un connard de père. Et il m'arrive même de le faire inconsciemment. C'est pourquoi je n'eus aucun mal à m'évader, discernant d'ors et déjà une odeur enivrante qui venait de me faire complètement perdre le fil de la conversation. Intrigué, j'essayais d'en repérer la provenance. Un jeune homme venait d'entrer, et j'en suspectais être la cause. Il était habillé à la française, jean moulant, tee shirt Hugo Boss et pull en coton sur les épaules, avec des cheveux blond platine en arrière, parfaitement lisse. Je me surpris à prendre du plaisir à l'observer dans les moindres détails, puis mon regard croisa ses yeux bleus, et c'était comme s'il venait de me tendre un piège. Je n'arrivais plus à chasser son image de ma tête et à m'extirper de mes pensées. Et voila maintenant qu'il avait remarqué l'intérêt presque troublant que je venais de lui porter. Comme s'il cherchait à balayer la gène qui venait de s'emparer de tout mon être, il esquissait un sourire. Mon cœur s'accéléra anormalement. je détournais le regard presque aussitôt, réalisant brutalement et naïvement ce qui venait de se produire. Ce que la personne avait cru... à mon sujet. Non... Je divague. Il n'y a rien d'étrange à s'intéresser à ce que porte un autre homme. Je suis simplement victime d'un phénomène de société, tout ce qu'il y a de plus banal; La mode. Alors que je me trouvais toutes les raisons du monde pour ne pas m'inquiéter sur mon état actuel, je me rappelais soudain la raison de ma venue ici. Je cherchais alors un moyen pour revenir dans la conversation sans qu'elle ne s'aperçoit de rien, mais, manque de chance, elle me fixait depuis le début. Sans doute avait-elle posé une question, que j'avais superbement ignoré. J'étais venu à la base, pour arranger les choses, repartir sur de bonnes bases. Je dois dire que j'avais fait fort. Très subtil comme première approche. Encore une fois, ma fierté et mon entêtement avait repris le dessus. J'avais beau le reconnaître, je me rendais bien compte que je ne regrettais absolument pas le tournant que j'avais fait prendre aux évènements. Elle l'avait cherché. Ce n'était pas à moi de faire l'effort de la comprendre. « Excuses moi... Tu disais ? Elle allait être ravis, cette réponse était surement à la hauteur de tout ce qu'elle attendait. M'enfin, que dire de plus de toute façon. Dans tout les cas, c'était mal parti dès le départ et je m'en moquais éperdument. Je n'ai pas envie qu'elle croit que tout va s'arranger comme ça, qu'il suffit qu'on est toujours des relations sexuelles, et que de ce fait, je n'ai pas mon mot à dire sur ses autres conquêtes. Je suis tellement fatigué de faire... comme si je me fichais des autres. Je suis peut être égoïste de la vouloir pour moi seul, mais je ne supporte plus l'idée du contraire. Et l'entrée en jeu de ce... Jules avait été l'évènement en trop, la goutte qui fait déborder le vase. Ma fierté me perdra, parce que jamais je ne pourrais faire à Casey un tel aveu. J'avalais mon whisky cul sec, sans détacher le regard... De la bouteille en face de moi. Vive le connard que j'étais.

Bon il m'arrive d'écrire à la première ou à la troisième personne, selon mon humeur, faut pas s'inquiéter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

friendship never ends ♣ ASH&CASEY Vide


MessageSujet: Re: friendship never ends ♣ ASH&CASEY friendship never ends ♣ ASH&CASEY EmptySam 27 Nov - 7:10



« Ashton & Casey »


Je posai mon menton dans ma main et me fis penaude. « Ça pourrait aller mieux. Je me suis disputée avec un beau brun et je déteste qu'il me fasse la gueule. » Je relevai les yeux et lui fis un petit sourire. « Et toi? » Il ne me regardait même pas. Je connaissais cette habitude qu'il avait d'être distrait. Je fronçai les sourcils et regardai le plafond. J'aurai cru qu'au moins notre semblant de réconciliation aurait gardé son attention, mais il n'y avait qu'une façon pour qu'il soit pas distrait. Tout ce qu'il suffisait de faire, c'était de retirer ses vêtements. Je ne savais pas du tout ce qui retenait ainsi son attention, mais je décidai de m'amuser. « Ash... Je suis enceinte...» Je retins un gloussement, il n'avait même pas réagit. Sourire aux lèvres, je tentais autre chose. « Je vais me fiancer, tu te rends compte? Je vais me fiancer avec Jules! » Toujours aucune réaction. Je soupirai, semi-amusée, semi-exaspérée. Mais quel meilleur il faisait! Décidément, qui se ressemble s'assemble. Intriguée, je regardais dans la même direction que lui, je me demandais qu'est-ce qui pouvait autant capter son attention. Il fixait un homme. Un bel homme, un blond vêtu avec un style français très bien étudié. Ash semblait incapable de détacher son regard du bellâtre. Je haussai un sourcil. Ashton Bell qui mâtait un autre mec? C'était le monde à l'envers. Je baissai la tête, embarrassée d'avoir capté cet échange. Je ne savais pas quoi penser, était-ce vraiment ce que je croyais? Si ça avait été le cas, j'aurai, ou aurais dû, remarqué avant, non? Je relevai le regard. Le blondinet esquissait un sourire plutôt gêné destiné à Ash. Il avait compris la même chose que moi. Je croisai mes doigts et les craquai nerveusement. Ash dévia le regard brutalement. Je pouvais deviner qu'il avait compris à son tour. Il se retourna vers moi et je sursautai, gênée de l'avoir fixé ainsi. « Excuses moi... Tu disais ? » Je replaçai une mèche de cheveux et souris avec peine. « Eumh.. Rien de très intéressant.. » Je baissai le regard, je ne pouvais réfléchir et prétendre n'avoir rien vu en même temps. Devais-je aborder le sujet ou ça envenimerait encore plus les choses? Je ne tenais vraiment pas à fragiliser les choses, mais je me devais de lui demander. Après tout, j'étais sa meilleure amie et j'avais ce rôle de le faire parler, contre son gré ou non. « Ash... Qu'est-ce qui vient tout juste de passer? » Je passai ma main droite dans mes cheveux avant de jouer avec ma paille. La situation me rendait plutôt mal à l'aise. Une première pour la demoiselle O'Shea. Je me sentais mal, s'était-il passé quelque chose pendant notre séparation, parce que tout semblait m'échapper. Cette histoire avec Jules, ça avait changé tant. Il avait changé. D'une manière que je ne saurais expliquée. Il cala sa boisson cul sec alors que j'attendais encore une réponse de sa part. On ne pourrait aller bien loin si on ne commençait pas, mais il semblait que la motivation n'était pas avec lui. Oui alors, c'était l'envie de régler tout ça qui était absente.


bann by anditsdraining
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


friendship never ends ♣ ASH&CASEY Vide


MessageSujet: Re: friendship never ends ♣ ASH&CASEY friendship never ends ♣ ASH&CASEY Empty

Revenir en haut Aller en bas

friendship never ends ♣ ASH&CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-