Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« all you need is love. » ☂ hopelessj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyJeu 28 Oct - 18:22

« all you need is love. » ☂ hopelessj. 887757signas1
© cyrine.
SHINEDOWN, HOPELESS JUNEBUG DIX NEUF ANS.
feat. selena gomez.
love always remains

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
GROUPE : NAT KING COLE.
METIER/ETUDES : SERVEUSE & ÉTUDIANTE EN LITTÉRATURE.
SITUATION AMOUREUSE : EN COUPLE.


I'd like to make myself believe
On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::
Bien sûr, que j'ai déjà été amoureuse, je le suis actuellement. C'est un peu compliqué, pour tout vous dire mais j'aime, ça vous pouvez en être sûr. J'aime deux personnes, mais j'aime quand même, c'est le principal, non ? Je suis un peu perdue dans ma tête, j'ai peur de faire les mauvais choix. Pour eux, pour moi et pour ce qu'il y a dans mon ventre.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::
Parce que je suis née ici, c'est une réponse ? Je ne sais pas pourquoi mes parents ont décidé d'habiter ici, mais en tout cas, je suis heureuse qu'ils l'aient fait, car l'Australie, c'est magnifique et contrairement à ce qu'on raconte, il n'y a pas QUE des kangourous.
AIMES-TU TON EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) ? ::
J'adore mon boulot de serveuse. Il me permet de rencontrer des personnes, de voir de nouvelles têtes. Je ne peux pas être seule, je ne peux pas m'enfermer sur moi-même, j'ai trop besoin de parler pour ça, j'ai trop besoin des autres. Sinon, je fais des études de littérature et je dois avouer que j'adore bouquiner, ça me transporte dans un autre monde, loin de ce traintrain quotidien et cette vie monotone.


« all you need is love. » ☂ hopelessj. 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : MATCHBOX.
AGE : QUINZE ANS.
RÉGION : FRANCE.
FILLE OU GARÇON : FILLE
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : TOUJOURS AUSSI BEAU, VIVE HALLOWEEN ♥
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : JE SUIS LÀ DEPUIS UN BOUT DE TEMPS, GRÂCE À BAZZART. (a)
AUTRES : PEACE&LOVE.


Dernière édition par H. Junebug Shinedown le Lun 1 Nov - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyJeu 28 Oct - 18:30

OWIIII magicmoment Ma sœrette adorée ! fireflies
Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyJeu 28 Oct - 18:32

Je suis contente de te revoir parmi nous, j'espère que ton nouveau personnage t'inspireras I love you En tout les cas, rebienvenue, et puis bonne continuation pour ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyJeu 28 Oct - 18:37

bienvenuuuuuuue azerty
et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyJeu 28 Oct - 18:40

(Re)Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyVen 29 Oct - 2:24

(Re)bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyVen 29 Oct - 22:21

    REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA PETITE HOPE ! « all you need is love. » ☂ hopelessj. 449663
    Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle fiche, c'est un nouveau départ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptySam 30 Oct - 1:02

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptySam 30 Oct - 1:10

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptySam 30 Oct - 1:13

SHINEEEDOOOWN, HOPELESS SHINEDOWN magicmoment
Rebienvenue bigsmile
Bonne continuation pour ta nouvelle fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptySam 30 Oct - 12:31

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !
    Han l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptySam 30 Oct - 14:40

ReBienvenue « all you need is love. » ☂ hopelessj. 110652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptySam 30 Oct - 21:37

Merci. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptySam 30 Oct - 21:59

Bienvenue. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptySam 30 Oct - 22:17

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyDim 31 Oct - 10:58

    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyDim 31 Oct - 11:18

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyDim 31 Oct - 21:22

HOPE redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish redcarpetfish

REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyDim 7 Nov - 16:31

Ton délai est expiré, n'hésite pas à demander un délai. Pour l'instant, Selena ne t'appartient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyLun 8 Nov - 22:14

Je peux demander un délais jusqu'à ce week-end ? Je suis lente, mais la reprise des cours, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyLun 8 Nov - 23:31

Il n'y a pas de problème, Hope. magicmoment Je te fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyDim 14 Nov - 16:59

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. EmptyVen 19 Nov - 16:48

Ton deuxième délai est terminé. Tu perds de nouveau Selena et cette fois, tu ne peux plus la réserver encore. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« all you need is love. » ☂ hopelessj. Vide


MessageSujet: Re: « all you need is love. » ☂ hopelessj. « all you need is love. » ☂ hopelessj. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« all you need is love. » ☂ hopelessj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-