Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptyJeu 13 Jan - 22:29

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] 365859330tdvo
© ashes dust

❝ DESIREE LESTHER ❞
feat. Frida Gustavsson

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Dési'
AGE : 20 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : photographe pour un magazine de mode
SITUATION AMOUREUSE : célibataire mais ça n'empêche pas d'avoir un peu de compagnie non ? En ce moment, c'est Liam qui se retrouve bien souvent dans mon lit.


I'd like to make myself believe.
Le réveil avait été dur, très dur. Désirée avait une fois de plus passé la soirée à faire la fête. Une de ses soirées où les jeunes entrent dans la débauche sans même qu’on ait besoin de les pousser, le genre de soirée où l’alcool et la musique ont une place maitresse. La jeune femme n’avait regagné sa chambre que vers trois ou quatre heure du matin. L’alcool s’ajoutant au manque de sommeil, se lever à 10h était aussi dur que si on lui avait demandé d’être réveillée pour 6h du matin. Bon gré mal gré, elle s’extirpa tout de même de ses draps et se leva. Désirée passa une main dans ses cheveux, fit la moue quand elle vit son reflet dans le miroir et se traina sous la douche. C’était le mieux qu’elle puisse faire. La veille, elle s’était écroulée dans son lit, sans prendre la peine de se démaquiller ou d’enfiler quelque chose pour dormir. Pour une fois, personne n’avait partagé son lit. Aucun n’avait attiré l’attention de la belle et elle préférait être seule que mal accompagnée. De plus, Désirée avait une séance photo cet après-midi, alors il était hors de question d’arriver avec une gueule de bois monstre ou être en retard. S’il y a bien un domaine dans lequel Désirée était professionnelle et perfectionniste, c’était bien son métier. Elle voulait qu’on la prenne au sérieux et elle avait fait ses preuves jusqu’ici. Désirée adorait faire son métier. Une fois sortie de la douche, se préparer fut un peu plus long pour la jeune demoiselle. Elle ne savait pas exactement quel type de vêtements porter.. La belle devait déjeuner avec son père, pour une fois qu’il avait réussi à trouver un peu de temps à lui consacrer… Finalement, elle se décida pour quelque chose de simple. Une touche maquillage s’imposait et après avoir enfilé un slim levi’s, ses talons Louboutin et un pull oversize en cachemire, elle était fin prête. Claquant la porte derrière elle, Désirée fila à son rendez-vous.

Exaspérée, la jeune femme soupira. Elle regarda sa montre pour la énième fois, puis son portable pour voir si elle n’avait pas de messages. Désirée tapotait nerveusement ses doigts sur la table. Elle était assise, les jambes croisées, sur la terrasse d’un restaurant trois étoiles, de grandes lunettes de soleil sur le nez. Même s’il n’y avait pas vraiment de soleil, ça pouvait cacher ses cernes qui devraient disparaitre d’ici une heure ou deux. Cela faisait plus d’une demi-heure que la jeune photographe attendait son père à ce restaurant. Elle s’était déjà fait servir un verre de vin pour patienter. Un homme qui avait environ la trentaine et l’air d’un homme d’affaire, n’arrêtait pas de la regarder depuis tout à l’heure. Mais Désirée était loin d’être intéressée par lui, alors elle l’ignorait royalement, gardant la tête haute et fière, ce qui lui donnait un air arrogant qui lui allait comme un gant. Finalement, la jeune femme se décida à appeler son père. « Je ne suis pas disponible pour le moment, laissez un message, je vous recontacterai dès que possible. BIP. » « Coucou Papa, c’est Désirée. Cela fait plus d’une demi-heure que je t’attends, où es-tu ? ». La jeune fille raccrocha et soupira de nouveau. C’était toujours comme cela avec son paternel. Toujours trop occupé par ses affaires pour faire ne serait-ce qu’un coucou à sa fille. Un résumé de leur belle relation père/fille. Désirée perdait patience et elle allait devoir partir dans quelques heures pour la séance photo. Hors question d’être en retard. Au moment où elle perdait espoir, son père passa un coup de fil. « Désolée chérie, j’ai une réunion imprévue, je ne vais pas pouvoir me libérer aujourd’hui. Mais je me rattraperai. ». Désirée était loin d’être étonnée qu’il annule au dernier moment. Oui, il se rattraperait, c’est ce qu’il lui promettait à chaque fois et à chaque fois il ne respectait pas sa promesse. Désirée commanda son déjeuner au restaurant, déjeunant seule une fois de plus, et partit aux locaux du magazine.

Le père de Désirée était le PDG d’une grosse entreprise, milliardaire, et il possédait notamment un magazine de mode, nommé DESIR. Le nom était en français en souvenir de la mère de Désirée qui était française. L’une des passions de la jeune femme, c’était la photo et depuis son retour à Sydney, elle avait un poste de photographe au sein du magazine. Elle était même l’auteure de pratiquement toutes les photos. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce métier : durant ses divers voyages, notamment New-York, Londres et finalement Paris, la ville natale de sa mère, Désirée avait été engagée comme photographe quelque fois. Evidemment, rien d’aussi prestigieux que son travail à DESIR. La jeune femme arriva même en avance au magazine. Elle put préparer son matériel et voir les personnes qui allaient l’assister. Les mannequins étaient en train de se faire maquiller. Désirée en profita pour les observer. Cela lui donnait quelques idées sur les photos et pauses qu’elle comptait leur faire adopter. Dans ces moments-là, Désirée se montrait sérieuse et professionnelle. Bien qu’elle ait obtenu ce travail grâce à son père, elle avait montré ce dont elle était capable. Après tout, si ses photos étaient mauvaises, le magazine ne se vendrait pas. Désirée passa un après-midi comme elle les aime. Si en plus les mannequins avaient posé nu, cela aurait été paradisiaque, mais il ne fallait pas trop en demander non plus. La belle était plutôt contente du résultat. Cela était une manière aussi de faire taire toutes les personnes qui la prennent pour une fille à papa sans talent. D’ailleurs, la moindre personne à lui faire un commentaire sur ce sujet pendant son travail, s’en tirait avec une remarque mesquine et cinglante au mieux, ou se faisait renvoyer au pire. Désirée était assez arrogante, et elle n’aimait pas qu’on essaie de dénigrer son travail. Evidemment, Désirée ne montre pas ses sentiments et ses émotions, donc elle reste impassible mais n’en reste pas moins déterminée et s’il le faut, manipulatrice.

Le travail effectué, Désirée rentra chez elle, faisant d’abord un petit tour aux magasins. L’un des avantages à avoir un papa milliardaire, c’est qu’on peut faire du shopping sans compter et la jeune femme était assez dépensière. Son père peu présent avait trouvé cette manière pour compenser en quelque sorte. Dans le quartier chic de Sydney, Désirée pouvait trouver tous ses magasins de luxe préférés. Bien sûr, ce n’était pas Paris, la capitale de la mode, mais elle trouvait largement ce qu’elle désirait. La demoiselle flâna encore un peu dans les rues de la ville australienne avant de décider de rentrer chez elle. Elle avait la chance de vivre dans une grande villa à Paddington, seule. C’est le pied non ? Sauf que justement elle est seule et se sent seule dans cette immense villa. Mais ça, elle ne se l’avouera jamais à elle-même et encore moins à quelqu’un d’autre. C’est pour cela qu’elle prenait le temps de rentrer chez elle. Une fois rentrée, Désirée posa ses affaires et alluma la télé, pour avoir un bruit de fond et que la bâtisse paraisse moins vide. La belle retira ses chaussures à talons et s’allongea dans son lit. Il lui fallait une occupation et de la compagnie. Pourquoi pas trouver une autre fête ? Non, elle avait mieux. Saisissant son téléphone portable dernier cri, elle envoya un sms à Liam. Elle savait que s’il travaillait ce soir-là, il refuserait de venir, alors dans le message, elle lui disait de venir pour faire une séance photo. Etudiant en manque d’argent, Liam avait accepté de poser nu pour la jeune photographe. Elle le payait plus que ses autres boulots, alors peu de chance qu’il ne vienne pas. Evidemment, poser nu n’est pas sans conséquence, et il avait fini par devenir son amant. Ils ne sortaient pas ensemble, ce n’était pas son petit ami, la plupart du temps, ils ne se voyaient que pour coucher ensemble. C’était le genre de relations qu’affectionnait beaucoup Désirée. Cela avait plusieurs avantages : pas d’engagement, de la compagnie, et du sexe, l’un de ses loisirs préférés avec la photographie. En plus, Liam était plus que charmant, elle l’avait bien choisi. Si elle connaissait pas mal de choses sur sa vie, lui ne connaissait rien d’elle, à part qu’elle était riche et photographe. De tout façon, Désirée n’est pas une très grande férue des confidences sur l’oreiller, ou des confidences tout court. Pourquoi irait-elle raconter sa vie ? Elle lui dirait quoi ? Qu’elle était le parfait cliché de fille pourrie gâtée, qui avait l’argent, le travail, mais un père toujours absent depuis sa naissance. Qu’en plus, lorsque sa mère est morte elle n’avait que 13 ans et qu’à partir de ce moment-là, la petite fille souriante et sociale, se renferma sur elle-même et avait été ballotée de nourrice en nourrice. Que ce n’est seulement qu’à l’âge adulte qu’elle avait décidé de passer à autre chose et qu’après plusieurs voyages, dont Paris en souvenir de sa mère, elle voulait mener sa vie comme elle l’entendait à Sydney. Désirée savait parfaitement que la première réaction des gens, c’est d’avoir pitié d’elle, ce dont son arrogance portait en horreur. En plus pourquoi irait-elle raconter sa vie à un jeune homme dont, dans quelques mois, elle se lassera et laissera tomber sans remords ?

Il fallait vraiment qu’elle se change les idées. Désirée espérait qu’en ce moment, Théodora n’était pas avec Liam. Théodora était la meilleure amie de l’amant de la belle et elle détestait Désirée. De ce fait, Désirée ne la portait pas vraiment dans son cœur. Cela ne la dérangerait pas si elle ne s’immisçait pas entre Liam et elle. Or, la jeune femme avait besoin de compagnie en ce moment, ce n’était pas le moment que la meilleure amie fasse des siennes. Heureusement pour la belle demoiselle esseulée, le sort était de son côté. Un peu plus tard dans la soirée, Liam la rejoint à la villa. Evidemment, Désirée prit d’abord des photos de lui. Elle adorait ça, cela alliait ses deux passions : celle de la chair, et celle de la photographie. Pas la peine de faire un dessin de ce qui se passa par la suite, Liam qui comblait le premier loisir de Désirée, la photographie, comblait très bien le second aussi.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Amoureuse... C'est un bien grand mot non ? Non je ne pense pas avoir déjà ressenti un sentiment aussi fort. J'ai souvent été attirée par un homme, apprécié sa compagnie, mais de là à parler d'amour... Et puis il faut croire en l'amour pour tomber amoureuse, non ? Peut-être que je tomberais amoureuse un jour, peut-être pas, mais cela ne m'empêche pas de vivre, loin de là.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: C'est ici que je suis née. J'ai beaucoup voyagé, vu le monde, notamment New-York Londres et Paris. Puis je me suis rendue compte que je n'avais exploité tout ce qu'il pouvait y avoir à Sydney. Alors je suis revenue ici, dans le but de profiter de tous ces jolis habitants de Sydney. En plus, mon père m'a donné le poste de photographe en chef de son magazine à Sydney, donc je n'ai pas de raison de partir.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: J'adore la photographie. Prendre des photos, c'est presque une seconde nature. Alors faire son travail, en photographiant des mannequins ou des célébrités, tout en ayant un bon salaire, quoi de mieux ? Même si parfois il y a un peu de pression, j'adore mon travail. Je ne vois que de beaux garçons à longueur de journée, le pied intégral non ? Surtout quand ils acceptent de poser nu pour moi !


NOM ET/OU PSEUDO : Fantine
AGE : 18 ans
RÉGION : région parisienne Cool
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : joli design, j'aime beaucoup le contexte
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart
AUTRES : Bouh lalalaa


Dernière édition par Désirée Lesther le Lun 17 Jan - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptyJeu 13 Jan - 23:43

Welcome ♥ Liam va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptyJeu 13 Jan - 23:48

Très bon choix de scénario, il est tout simplement génial ! Bienvenue ici (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptyJeu 13 Jan - 23:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptyJeu 13 Jan - 23:55

Merci vous trois I love you
Voui ce scénario est juste blooop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptyVen 14 Jan - 2:06

Bienvenue Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] 449663 fireflies redcarpetfish
Bon courage ta fiche et amuse toi bien ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptyVen 14 Jan - 10:15

Merci beaucoup slarp
Je compte finir ma fiche ce soir si j'ai le temps, ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptySam 15 Jan - 12:40

BIENVENUUUUUE magicmoment
Liam va sauter de joie lovelovelove
très très bon choix de scénario, bonne continuation pour ta fiche (;
et il nous faudra un lien avec mon DC aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptySam 15 Jan - 16:56

Merci beaucoup =)
voui voui voui un lien redcarpetfish je veux des liens redcarpetfish beaucoup de liens redcarpetfish
ok ok je me calme et je retourne à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptySam 15 Jan - 17:07

HAN, BIEN SÛR QUE JE SAUTE DE JOIE. yaya
MERCI ENCORE. fleurs
Je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuuue sur LAR.
Bonne chance pour ta fiche, je te réserve Frida. yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptySam 15 Jan - 17:18

MERCI lovelybones Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] 164749 iloveu
Justement pour la fiche, je peux t'envoyer un mp pour te demander deux trois précisions ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptySam 15 Jan - 17:31

Volontiers, très volontiers. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptyLun 17 Jan - 20:44

Voilà j'ai fini =) C'était 30 lignes minimum, mais je crois que j'ai fait bien bien plus long Laughing
J'ai fait ça sous forme de rp, en essayant d'intégrer toutes les informations nécessaires (famille, histoire, milieu social, métier, caractère, son entourage etc...)
S'il y a quelque chose à changer, ou une faute d'orthographe, n'hésitez pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] EmptyMer 19 Jan - 2:53

Désirée, je suis vraiment impressionné. Tu as réussi à tout faire entrer dans cette fiche, tu as saisi le personnage à la perfection. Je suis comblé, vraiment. I love you J'aurais aimé que tu parles davantage du choc de la mère décédée et de l'adolescence difficile, mais c'est excellent en somme.

C'est avec grand plaisir que je te valide. J'espère que tu resteras longtemps ici que nous ferons beaucoup, beaucoup de RPs. magicmoment Je dois te dire que Désirée a souvent eu la poisse, je dirais sans exagérer qu'il y a eu cinq-six personnes avec qui ça n'a pas marché. --' En tout cas, MERCI ET BRAVO pour tout ça, je t'aimeuuuuuhh. ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Vide


MessageSujet: Re: Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Désirée Lesther ♦ Chose défendue, chose désirée [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-