Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ROMAN ♦ Picture perfect memories || FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ROMAN ♦ Picture perfect memories || FICHE TERMINEE. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ROMAN ♦ Picture perfect memories || FICHE TERMINEE. ROMAN ♦ Picture perfect memories || FICHE TERMINEE. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:16

OH, TU NE PEUX PAS SAVOIR À QUEL POINT JE SUIS COMBLÉ EN CE MOMENT. ROMAN ♦ Picture perfect memories || FICHE TERMINEE. - Page 2 853842 ROMAN ♦ Picture perfect memories || FICHE TERMINEE. - Page 2 853842

J'ai trouvé mon Roman, j'ai AUCUN doute. magicmoment Tu as vraiment su comprendre le personnage, tu as saisi chaque instant de sa vie. Je n'ai rien à dire, c'est parfait. Tu écris très bien, sans fautes d'orthographe et avec des expressions variées, c'est la cerise sur le gâteau. redcarpetfish J'aime particulièrement le début jusqu'à la rencontre avec Liam. C'est là qu'on voit le plus ton talent, tu as mis ton grain de sel et c'est génial. J'aime beaucoup quand tu décris les passions de Roman. Et le premier paragraphe ! hotties L'idée que Roman lise Roméo et Juliette aux prostituées est excellente aussi, ça montre toute sa douceur. magicmoment Contrairement à Liam qui pique facilement des crises contre l'univers, qui a de la difficulté à respirer s'il voit un gosse de riches brailler, Roman a un tempérament beaucoup plus calme et paisible. Ils se complètement. I love you Il y a aussi le fait que Liam est beaucoup plus téméraire, aventureux. Après tout, c'est lui qui ait allé vers Leah. Dans sa nouvelle vie à Sydney, Roman adoptera davantage ce côté qu'il a toujours envié à Liam. Wink Enfin bref, en ce moment, je suis AUX ANGES. ameeen


MERCI BEAUCOUP. gouzigouza Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

ROMAN ♦ Picture perfect memories || FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-