Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 19:36

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p 2s10yz9
© mia.

❝ LINDLEY / LYSSANDRA ROSE ❞
feat. emma watson.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Lisa ou encore Rosie. Tout dépend de la personne qui lui fait face. Egalement Cowgirl, pour la simple et bonne raison qu'elle a longtemps habité dans le désert.
AGE : dix-neuf ans et toutes ses dents !
GROUPE : The Fray. Bien malgré ses nombreuses relations qui se terminaient toujours par des éclats de voix et des pleurs qui n'en finissaient plus, Lyssandra croit toujours au grand amour. Oui, cet amour avec un grand A.
METIER/ETUDES : études en psychologie, souvent en stage dans un bureau pour apprendre le métier. La demoiselle prend également des cours de dessins pour le simple plaisir de réaliser quelques croquis. De plus, Lyssandra possède un job à mi-temps, pour pouvoir payer ses cours.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire mais amoureuse.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ AMOUREUSE ? :: « L'amour... le grand amour, vous voulez dire ? Oui, je suis déjà tombée amoureuse. En réalité, il m'arrive souvent de tomber amoureuse du mauvais garçon. A chaque fois, je me fais avoir... et j'ai beau me dire que celui-ci sera le bon, cela se termine toujours mal. On dit que je suis naïve, pour la simple et bonne raison que malgré toutes ses mauvaises aventures, je crois toujours en l'amour... il faut croire que oui, je suis naïve. Je suis tombée amoureuse pour la première fois, alors que j'avais seize ans. Sans comprendre pourquoi, je m'étais retrouvée à cette horrible soirée, où l'alcool coulait à flot. L'odeur de la cigarette irritait grandement ma gorge. J'aurais pu m'en aller, mais je l'ai vu. Ce jeune homme aux regards étrangement profonds, est venu me rejoindre. Nous avons à peine discuté que je suis tombée amoureuse de lui. Sa démarche, ses gestes, son comportement... tout en lui me disait qu'il était parfait. Un sublime amour... J'ai perdu ma virginité avec lui. Je n'aurais pas dû... il m'a roulé. Tout comme les autres petits-amis que j'ai eu. Et bien malgré cela, je suis certaine que cette fois-ci, c'est la bonne. Il s'appelle Liam. Et lui, c'est le bon. »

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum.

AIMES-TU TON EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) ? :: « Je fais plusieurs activités, qui me passionnent réellement. J'ai voulu devenir psychologue, simplement parce que je trouve cela extrêmement intéressant. Chacun possède son opinion sur la vie et j'adore pouvoir me confronter aux autres à ce sujet-là. De plus, aider les autres a toujours été quelque chose d'important pour moi. Je prends également des cours de dessins, entre deux heures de stage, parce que depuis ma plus tendre enfance, je m'amuse à faire des portraits. En observant d'un peu plus près les autres pour dessiner quelques croquis, je me suis rendu compte que l'Être Humain avait pas mal de défauts, mais aussi des qualités qui compensaient. La chose que je préfère dans le dessin, c'est de griffonner les détails du visage et du corps. Puis, à côté de cela, je travaille pour pouvoir me payer toutes les activités. Ce travail n'est que temporaire mais je ne m'en plains pas. Disons que je suis pressée d'arrêter cela et de pouvoir me consacrer à ma passion, la psychologie. »


Spoiler:


Dernière édition par Lyssandra Lindley le Dim 7 Nov - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 19:37

I'd like to make myself believe.
On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 19:55

Bienvenue sur LAR belle Emma ! magicmoment I love you
Je suis le grand méchant qui t'as brisé le cœur, enchanté ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 21:03

Emma. I love you
Bienvenue ! uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p 853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 21:07

Meeerci ! ♥️

ASH ; Et t'en es fier hein ? bordel
Fais gaffe à tes arrières quand même, on sait jamais ce qui pourrait arriver... bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 21:25

De toute évidence, tu ne sais pas à qui tu as affaire là... héhéhihi Personne ne me résiste. uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p 87211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 22:23

blooop GOSH déjà Emma est magnifique, mais l'avatar que t'as choisis est juste sublime. j'arrive pas à en détacher mes yeux *out*

bienvenue parmi nous azerty
bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 23:27

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 23:33

ASH ; on verra, on verra (a).

LEO ; N'est ce pas ? :p
Je ne peux que te retourner le compliment. Garrett, GOD groopie
Merci ! ♥️

Merci Casey slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 23:40

EMMAAAAAAAAAAA groopie

Pardon x)
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyJeu 4 Nov - 23:52

Bienvenue. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyVen 5 Nov - 0:12

BIENVENUE parmi nouuus bigsmile
Liam va devenir fou lmao
Je te réserve Emma magicmoment
Bonne continuation à toi pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyVen 5 Nov - 1:22

TOUS MES SCÉNARIOS ARRIVENT EN MÊME TEMPS. gouzigouza
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! iloveu
Spoiler:
ENCORE UNE FOIS, MERCI. 89
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, bonne chance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyVen 5 Nov - 16:22

Bienvenue parmi nous &&" Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyVen 5 Nov - 17:00

EMMAAAAAAAA lovelybones

Bienvenue x)
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyVen 5 Nov - 17:22

    Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyVen 5 Nov - 19:37

    Watson I love you
    Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyVen 5 Nov - 19:57

EMMMAAAAA
Elle est toujours sublime cette fille ♥
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyVen 5 Nov - 20:17

Bienvenuuuue. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyVen 5 Nov - 22:57

EMMA I love you redcarpetfish Bienvenue sur le forum magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyDim 7 Nov - 16:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyDim 7 Nov - 17:19

    Emma magicmoment
    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyDim 7 Nov - 19:53

Meeeerci ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyDim 7 Nov - 21:02

GOSH EMMA magicmoment yaaah
Jolie début de fiche bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p EmptyMar 9 Nov - 10:41

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Vide


MessageSujet: Re: uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas

uc. j'connais pas encore le nom de ma présa' ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-