Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptyJeu 4 Nov - 23:59

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Iconmeganfoxms Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Iconcamgigandet4
© Faith

    Ma dernière rencontre avec Lovannah s'était plutôt bien passée, pour ne pas dire très bien passée. Ce même jour, alors que je me balladais en ville avec elle, j'avais d'ailleurs vu une affiche qui annonçait une sorte de grande soirée dans le parc d'attraction, à l'occasion d'Halloween. Pris par mon esprit enfantin, je lui avais proposé d'y aller en ma compagnie et elle avait accepté, pour mon plus grand bonheur ! Alors j'étais passé la chercher chez elle en voiture, et nous étions maintenant dans l'entrée du parc. Des dizaines de personnes passaient à côté de nous, majoritairement des enfants, mais on pouvait aussi y voir pas mal d'adultes.

    « Prête Mademoiselle ? »

    Je lui adressait un sourire digne d'une publicité pour un dentifrice et avançait ensuite, après avoir entendu sa réponse. Nous faisions un peu le tour, passant devant les manège spéciaux pour petits enfants et dans lesquels nous n'arriverions même plus à rentrer une de nos jambes tellement la toiture était basse ou l'habitacle des autos-tamponeuse était petit.

    « Choisis ! Et ne me dis pas que c'est à moi de choisir. »

    Je ris doucement, sachant très bien qu'elle aurait pu faire cela - et qu'elle allait peut-être le faire d'ailleurs - puisqu'elle m'avait déjà fait le coup la dernière fois. Si jamais le choix devait être fait par moi, je trouverais bien quelque chose. Ce n'était pas l'amusement qui manquait autour de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptyVen 5 Nov - 14:22

    La belle Lovannah s'était levée de très bonne humeur ce matin. En effet, elle savait ce qu'elle ferait aujourd'hui, et un bon programme était d'actualité, ce qui l'enchantait tout particulièrement. Elle reverrait le beau Nathaniel pour une journée qui était consacrée certe à Halloween mais surtout à eux deux. Ils seraient seuls dans ce parc entourés de gens, mais elle savait déjà qu'elle ne verrait que lui. Oui on pouvait dire que Lovannah était tombée sous le charme du beau brun et elle se demandait même quand il allait faire le premier pas, car elle ne pensait qu'a cela.

    A peine levée, Lova' sauta dans sa douche, douche dans laquelle elle se prelassa environ un quart d'heure... Puis elle en sortie et enfila son peignoir rose, au programme épilation des sourcils, séchage de cheveux, maquillage, et habillage. Elle opta d'ailleurs pour un jean taille basse et slim de couleur assez foncé, et un top bustier de couleur rouge avec des escarpins assortis. Alors qu'elle avait à peine terminée de s'habiller ect... Elle entendit frapper à la porte de sa villa et comprit que c'était déjà Nate qui venait la chercher. Elle attrapa son sac en vitesse et descendit lui ouvrir en prenant soin d'emmener son trench de couleur beige... Ils montèrent dans la voiture et le trajet se passa très bien puis ils arrivèrent au parc...

    _ Prête oui, ou du moins j'essai, car j'ai toujours eu peur de ce qui peut se passer à Halloween.

    Eh oui elle avouait, mais que voulez-vous, il se passait toujours des choses étranges en cette fête célébrant les morts, et puis il faut dire que cela n'est pas vraiment rempli de belles choses, mais que de choses qui vous fous la trousse. Bref, ils passaient par delà les attractions et en voyant la grande roue, Lova' rétorqua à la remarque de Nate.

    _ Et bien si je votais pour la grande roue, qu'en penserez-tu ?

    Elle souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptyVen 5 Nov - 22:25

    Sa réponse me fit sourire. Peur ? C'est vrai, quand j'étais plus petit, la majorité des jeunes de mon quartiers semblaient effrayés par Halloweenn et les costumes qui allaient avec. Allez savoir pourquoi ! D'habitude, les enfants adorent ça se déguiser et passer de maison en maison pour avoir le plus de bonbons possibles ! Alors bien sûr, moi j'en profitais pour leur faire peur. Oui je sais, il m'arrivait d'être parfois un peu sadique. Mais bon, ça s'est perdu aujourd'hui ! Revenons à Lovannah.

    « Qu'est-ce qui pourrait arriver ? »

    Elle m'annonça que la grande roue était son choix d'attraction et je lui dis un signe de tête positif tout en me mettant en route vers cette fameuse roue. Par chance, en arrivant là, il n'y avait pas énormément de queue et notre tour arriva rapidement. De nouveau je payais ma place et celle de Lovannah et la laissait passer dans pour entrer dans la petite cabine. Une fois installés, la roue redémarra.

    « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

    J'attendais sa réponse en me laissant aller un peu plus sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptyVen 5 Nov - 23:19

    Quand Lovannah était petite, elle n'était pas du tout fan d'Halloween et elle ne l'a jamais fêter d'ailleurs, au contraire, elle restait clouée chez elle, et n'ouvrait à personne et passait son temps à regarder un tas de films à l'eau de rose comme elle adorait plutôt que de faire la chasse aux bonbons avec ses amis. Ce n'était vraiment pas sa tasse de thé, mais il faut croire qu'en grandissant la belle a de moins en moins peur, enfin cela reste d'apparence, je vous le certifie car en vérité, la demoiselle qui se trouvait devant le beau Nate avait belle et bien peur de la fête des morts...

    _ Et bien un tas de choses en lesquelles je n'ai aucunement confiance. Crois-moi le jour d'Halloween nous offrent parfois de très mauvaises surprises. Mais là d'être avec un aussi beau garçon et aussi fort, je ne peux qu'être rassurée.

    Elle lui fit l'un de ses plus jolis sourires, mais quand allait-il comprendre qu'elle voulait être dans ses bras ? Car apparement, c'était loin d'être le cas, où alors il faisait semblant de le comprendre. Et pourtant elle lui en tendait des perches... Encore une d'ailleurs allait venir en guise de réponse à sa question...

    _ Et bien appart que le temps passé loin de toi était terriblement dur, je dirais pas grand chose, le boulot, la routine quoi... Et toi ?

    Elle regarda la vue qui s'offrait à eux puis reposa son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptyVen 5 Nov - 23:46

    Moi, j'étais plutôt du genre à me déguiser et à faire le tour des maisons. En en profitant pour traumatiser un peu les autres enfants que je trouvais sur mon chemin avec mes amis. Enfin bon, rien de méchant, surtout à notre âge, et puis on rigolait bien avec toutes nos âneries ! C'est sûr que maintenant, avec les études et puis simplement le fait que nous soyons plus âgés, nous avions beaucoup moins envie de parcourir les maisons à la recherche de bonbons. Nous avions passé l'âge depuis bien longtemps ! Avec un petit sourire, je la pris par la taille et l'attirait vers moi pour la prendre dans mes bras, ce que je considérais comme une réponse à ce qu'elle venait de dire. Peut-être une confirmation aussi, sans vouloir me vanter...

    « Ça va mieux là ? Tu vas voir, tu seras protégée des vampires et des sorcières ! »

    Je lui souris et continua d'avancer dans la fête foraine en la tenant toujours par la taille. Quelqu'un qui ne nous connaissait pas aurait dit sans hésiter que nous étions ensemble. Et pourtant non ! Même si ça ne me dérangerait absolument pas. Une fois dans la grande roue, sa réponse me fit sourire de nouveau discrètement. Ça y est ! À chaque fois que je passe du temps avec Lovannah, je n'arrive jamais à m'empêcher de sourire !

    « Exactement pareil. »

    Je tournais mon regard vers la vue, voyant de mieux la ville en mieux au fur et à mesure que la grande roue montait. Nous arrivâmes au sommet... et bien sûr la roue s'arrêta, nous laissant au point le plus froid pendant quelques instants.

    « Ça, il fallait s'en douter ! »

    Je souris et lui jetais des petits regards en coin, sans être réellement sûr qu'elle les voyait, ma rapprochant d'elle de millimètre en millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptySam 6 Nov - 0:48

    Lovannah se sentait vraiment rassurée à l'idée de passer cette soirée d'Halloween avec Nate', c'est vrai il était assez fort, du moins elle était persuadée qu'il saurait la défendre en cas d'attaque quelconques. Bien qu'il serait préférable pour son petit coeur qu'il n'y en ait aucune. Sa remarque lui aura permis en tous les cas de se rapprocher du jeune homme, et elle en était assez satisfaite. Il la prit alors par la taille et l'attira contre lui, à ce moment même, la jolie brune sentit un tas de petit frissonnement parcourir son corps, et cette sensation était très agréable, elle attendait un tel geste depuis si longtemps, encore fallait-il continuer sur cette bonne voie...

    _ Et bien je dois dire que oui... Et j'étais persuadée que tu étais un pro-chevalier qui secours les belles demoiselles en détresse.

    Elle rigola amusée et se laissa emporté vers la grande roue, toujours dans les bras du jeune homme, ce qui était loin d'être désagréable. A vrai dire, les gens les regardaient comme s'ils étaient en couple et cela lui donnait envie de croire à ce couple potentiel d'ailleurs. Elle aimerait tellement être plus qu'une amie aux yeux du beau Nathaniel. La queue d'attente diminuait, et le tour des jeunes arriva très vite... Le jeune homme laissa Lovannah passer pour qu'elle s'installe dans l'une des parcelles puis il la suivit... Elle resta silencieuse lors de la montée de la roue, elle observait la vue... Et lorsque la roue se bloqua alors qu'elle se trouvait là-haut, au sommet, elle paniqua...

    _ Ah non, j'y crois pas. Il faut qu'on descende, je ne supporte pas ça !

    Elle commençait à paniquer vraiment, elle avait un peu le vertige et le fait que ce soit Halloween, cela la rassurait encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptySam 6 Nov - 20:28

    Je ris à sa remarque. Moi un preux chevalier ? L'idée me plaisait je dois dire, mais heureusement qu'elle n'était qu'au sens figuré. Car au sens propre, j'aurais détesté me balader avec une armure de trois tonnes sur le dos et devoir passer mon temps à me battre. Gardant ma main sur sa taille, mais l'éloignant un peu de moi afin que nous puissions marcher normalement, j'avançais avec Lovannah jusqu'à la grande roue, qui était l'attraction qu'elle avait choisit comme notre première de la soirée. Non seulement on aurait cru à un petit couple, mais en plus à des enfants qui venaient s'amuser ensemble dans une fête foraine. C'était plutôt drôle à voir ! Nous entrâmes dans une petite cabine tandis qu'un homme apparemment chargé de la sécurité referme une petite barrière derrière nous. La roue entama alors sa montée, nous faisant ainsi profiter de la vue magnifique de Sydney... et s'arrêta pile au sommet. Je jetais donc des petits regards à Lovannah, qui se firent plus forts depuis sa réaction. En à peine deux secondes, elle s'était retrouvée tétanisée à mes côtés.

    « Hey calme toi ! C'est rien... »

    Pris dans mon élan qui se voulait uniquement d'essayer de la calmer, je me surpris à me voir rapproché d'elle, à la limite d'être collé à son bras, avec ma main sur sa joue. Me laissant noyer par ses yeux, j'eus un très long moment de silence, mais ne retirais pas ma main pour autant, au contraire : je la laissais glisser doucement le long de sa joue, pour la faire aller jusqu'à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptyMar 9 Nov - 22:09

    Cette idée de preux chevalier était assez interressante... Lovannah était le genre de princesse qui aimerait être toujours secouru par son preux chevalier, son prince charmant. Hélas, depuis sa rupture avec Sullyvan, cette vision des choses était partie bien loin... Tellement loin qu'il était difficile d'y repenser de nouveau, mais en étant aux côtés d'un aussi charmant jeune homme, elle ne pouvait qu'envisager la chose. Elle pensait d'ailleurs que cette soirée serait peut-être la soirée décisive. Il faut dire qu'elle n'attendait qu'une chose, pouvoir enfin l'avoir rien qu'à elle... Pouvoir enfin dire que Nate était son petit ami et non juste un ami proche car elle voulait tout de lui sauf cela. Alors qu'ils venaient de grimper dans la grande roue, et qu'elle venait d'entamer sa montée, elle se bloqua au plus haut sommet, chose que Lovannah détestait par dessus tout, puisqu'elle était une petite peureuse et avait surtout le vertige, alors oui elle s'emporta sans même prêter attention à ce que pourrait penser le beau brun.

    _ Désolée, mais j'aime vraiment pas ça ! Je suis tétanisée à l'idée de rester bloquée dans une attraction...

    Elle le vit alors se rapprocher en douceur d'elle... Ils étaient désormais à quelques centimètres l'un de l'autre et elle espérait au plus profond d'elle qu'il prendrait enfin son courage à deux mains et qu'il lui donnerait le baiser qu'elle attend depuis aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptyMer 10 Nov - 15:53

    « Au pire, si on est bloqués, on ne sera pas tous seuls. Et puis il appelleront des gens pour nous sortir de là. T'inquiète pas... »

    Je lui souris et remarquais donc que ma main s'était posée doucement sur sa joue, comme dans un élan d'affection. Après l'avoir laissée glisser jusqu'à sa nuque, j'hésitais un instant. J'hésitais entre la retirer, ou la laisser là et aller plus loin. Mais je compris bien vite que c'était la deuxième solution qui allait se passer, et que je désirais aussi. De toutes manières, j'étais déjà bien trop proche d'elle, capable de sentir son souffle sur ma peau, pour avoir la force de me reculer. Enfin décidé après tout ce temps, je finis par me rapprocher encore un peu plus, plongeais un instant mon regard dans le sien avant de poser mes lèvres sur les siennes d'un air d'abord hésitant, puis plus convaincu.

    J'avais l'impression que la vitesse de mon cœur avait été multipliée par deux, voire plus, chose qui ne m'arrivait que très très rarement. Au bout d'un moment, je m'arrêtais et me reculais très légèrement pour pouvoir observer sa réaction. Lovannah n'avait pas l'air de trop m'en vouloir d'avoir été plus loin, au contraire. La roue finit par se remettre en route, mais s'arrêta de nouveau deux-trois cabines plus loin, bloquant de nouveaux malheureux au sommet, dans le froid automnal. Je me reculais doucement pour pouvoir me rasseoir normalement sur mon siège, et affichais un léger sourire en regardant Lovannah du coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptyLun 15 Nov - 23:14

    _ C'est vrai tu as raison, désolée d'être comme ça, c'est juste que j'ai le vertige et donc la peur monte vite... Merci de me rassurée, je suis contente que tu sois là...

    Cela faisait tellement longtemps que la belle Lovannah n'avait pas été autant sincère avec un garçon. Et ça lui faisait beaucoup de bien, elle se ressentait vivre, bien plus encore qu'avec son ex, ce qui était plutôt étonnant, car à ses yeux elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un aussi fort qu'elle avait aimé Sullyvan, comme quoi, la vie était faite d'un tas de surprise, mais celle ci était de taille et elle était bien contente qu'elle soit tombée sur elle et non sur quelqu'un d'autre. Lorsque Nate approcha sa main pour la poser sur sa joue, un tas de frissons parcouruent son corps, elle plongea alors son regard dans celui de Nathaniel, ses yeux commençait à briller et lorsqu'elle sentit enfin les lèvres du beau brun sur les siennes, c'est comme ci elle voyait naitre en elle une révélation. C'était sûr cette fois, elle était belle et bien amoureuse de Nate, il n'y avait plus aucun doute, son coeur se mit à battre à une allure folle, ses mains commençaient à devenir moitent et une étrange sensation de bien être la parcourait... La roue se mit à reprendre son activité, mais ses yeux ne se détachèrent pas du jeune homme et elle se mit à dire sur un ton doux...

    _ Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah EmptyMar 23 Nov - 23:50

    Je lui souris en guise de réponse, un sourire sincère, amical et rassurant. Son comportement me faisait penser au mien la toute première fois où j'étais monté sur une grande roue, et que cette dernière s'était également immobilisée bien au sommet. J'avais été aussi paniqué qu'elle d'un seul coup, comprenant enfin ce qui m'arrivait et donc que j'étais suspendu par quelques simples barres de métal à plusieurs dizaines de mètres du sol. Un de mes réflexe de grand frère protecteur que j'avais l'habitude d'être avec Hopeless avait été de poser ma main sur sa joue. Profitant de cette proximité, j'avais décidé de franchir le pas que je voulais franchir depuis un bon bout de temps déjà : l'embrasser. Et le simple fait de sentir ses lèvres chaudes sur les miennes me procura des frissons. Je me reculais finalement et me rassis normalement dans mon petit siège, tandis que la roue redémarrait, puis s'arrêtait de nouveau pour laisser monter d'autres personnes.

    « Honnêtement, moi aussi. Et j'en ai encore envie. »

    Sans rien ajouter de plus, je me rapprochais de nouveau de Lovannah et l'embrassais une nouvelle fois, plus doucement cette fois-ci. Le pas étant passé une première fois, j'avais maintenant beaucoup plus de facilité à poser mes lèvres sur les siennes, plus aucune gêne, rien que du plaisir. J'en étais certain depuis un moment, mais maintenant c'était encore plus clair : j'étais indéniablement amoureux de Lovannah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va se geler en haut de la grande roue (a) PV Lovannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-