Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 17:42

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Tumblr_l7b3y7dMlU1qbh9j0o1_500
© tumblr.

❝ JULIET OXLEY-ANDERSON ❞
feat. amber heard.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Ils sont tous aussi ridicules les uns des autres.
AGE : vingt deux ans
GROUPE : the script
METIER/ETUDES : étudiante en journalisme, stagiaire dans le journal local
SITUATION AMOUREUSE : mariée


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Comme tout le monde, oui. On ne peut pas nier le fait qu'une fois, que se soit au jour d'aujourd'hui ou pendant sa jeunesse, qu'on a pas ressentit ses petits papillons dans le ventre à la vue d'une personne en particulier. Moi je l'ai ressenti, plusieurs fois même. Et le fait que je croit pas tellement en cela ne m'empêche pas pourtant de tomber amoureuse.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je vit ici depuis ma plus tendre enfance, j'ai quitté Sydney deux mais j'y suis revenue pour y faire mes études et tenter de débuter une vie normale loin de ma famille.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: En ce moment j'étudie le journalisme, c'est quelque chose qui me passionne. Et entre temps je suis également stagiaire dans le journal local de la ville. Et oui j'aime ce que je fais car pour la toute première fois, c'est moi qui ait choisit. En dehors de ça je joue également dans les bras à mes heures perdus.

NOM ET/OU PSEUDO : GOD suffira très cher (à)
AGE : 17 printemps, déjà TT
RÉGION : le bout du monde ♥️
FILLE OU GARÇON : fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : il est sublime makelove
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : je le connais depuis toujours voyons !
AUTRES : Inclinez-vous devant votre déesse azerty


Dernière édition par Juliet Oxley-Anderson le Dim 7 Nov - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 17:43

I'd like to make myself believe.


JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER 10ril2v

Tous le monde à bien une enfance, un début de vie qui soit, soit fracassant comme le premier jour des soldes chez Gucci ou soit aussi calme que le désert du Sahara. Pour être plus clair certains enfants passent une grande partie de leur enfance à faire les fous, découvrir de nouvelles choses, et il y a ceux qui ne font strictement rien de ces choses là et qui passent une enfance à chier, à s'ennuyer à mourir. Et bien Juliet n'a pas échappé pas à la règle. Et puis si tu n’as pas d’enfance, cela voudrait dire que tu n’es jamais venu au monde. Là aussi ça a faillit être le cas pour Juliet. En fait elle est née à cause d’une erreur, une terrible erreur. Et cette erreur vous la connaissez tous, pas mal d’êtres humains naissent ainsi. « QUOII ?! Tu n’as pas eu tes règles depuis deux semaines ?! » « Oui je ne sais pas, je suis peut être … enceinte ? » « Pas possible tu prends la pilule ! » « Ouais ben j’ai peu être … oublié ! ». Et oui la contraception elle est pas faite pour les chiens. Fin bref peu importe, la génitrice de Juliet étant trop jeune pour avoir un enfant et surtout avec son copain de lycée, alors l’idée d’avorter à effleurer l’esprit des tourtereaux, mais très vite repoussée. Pourquoi ? Cela n'était pas dans les principes de la jeune femme que d'ôter la vie à un peut être, et encore moins celui qui se développe dans son utérus. L’enfant naîtra coûte que coûte et cet enfant vit bel et bien le jour un 16 décembre dans un hôpital privé pas très loin de Sydney. Le père de Juliet, un homme nommé Martin, fils d’un grand business man, seul héritier d’une grande marque de cosmétique de luxe, ne pouvait avoir comme passé ; "A mit en cloque sa copine de lycée, puis froussard et lâche qu’il est, les a abandonné le jour de la naissance laissant une mère et son enfant à la rue ", le jeune homme a du épousé cette jeune femme, plus connu sous le nom de Kelsey. Fille d’un commerçant dans l’alimentation et d’une mère infirmière, on ne peut pas dire qu’elle est le même niveau social que Martin, mais ses deux là sont malgré tous sortis ensemble et quoi qu’on puisse dire ils s’aiment même si ils ont rompu de nombreuse fois. Avoir un enfant ce n’est pas rien, et les deux ados n’étaient pas forcément prêt à se marier si jeune. Mais voilà le destin en a décidé ainsi alors soit. Pendant que Martin fit ses études à Harvad, Kelsey éleva l’enfant entre les brunchs et le shopping. À vrai dire avec tous ça, cela ne laisse pas beaucoup de temps consacrer à l’enfant. Et même si au début la mère de Juliet passa beaucoup de temps avec elle, une fois que celle-ci sut marcher, elle avait déjà prit goût à sa vie de luxe et abandonna toute responsabilité envers son unique fille à une nounou. C’est comme une poupée avec laquelle on se lasse de jouer. Au début c’est rigolo de l’habiller, de la coiffer telle qu’on le désire, mais c’est si lassant. C’est vrai que la vie en elle-même et l’éducation d’un enfant c’est épuisant. Juliet n’eut de frères et sœurs, elle dut donc s’occuper comme elle le pouvait. Et en parfaite petite fille, elle ramenait toujours des notes excellentes. Sachant jouer du piano, chanter, parler trois langues différentes, danser, jouer aux échecs, la petite enfant chérie était une surdouée. De quoi agrandir encore la tête, déjà bien grosse, de ses parents. La jeune enfant fut entourée de rose, de nœud, de diadèmes de princesse, pendant toute son enfance. Cela déclencha à l’adolescence un dégoût terrible pour toutes ses choses. En parlant de l’adolescence, à cette époque la belle Juliet eut comme tout enfants sa rébellion. Sauf que la sienne ne fut pas une rébellion comme les autres. La belle blonde se découvrit une deuxième personnalité, contraire à celle qu’elle avait développé jusqu'à présent. Adieu la fille niaise et sans intérêt qui ne pensait qu’à faire du shopping et à rendre heureux ses parents en ramenant des notes excellente. À quoi bon rendre des gens heureux si eux même ne font rien pour que vous ayez des journées joyeuses. La jeune enfant se rebella et commença à contester l’autorité de ses parents. Voyant le changement, ils n’osèrent rien faire et laissèrent couler. Voilà comment la petite fut renvoyée à plusieurs reprises de son collège. À force de répondre aux professeurs et de contester le règlement, elle se fit une réputation d’enfant rebelle. Une image qu’elle arborait fièrement. Et cela perdura quand elle entra au lycée. D’ailleurs elle fut aussi renvoyée à plusieurs reprises de différents lycées. Et ses parents toujours aussi myopes pensaient tous simplement qu’elle faisait sa crise d’ados. Hors ce n’était pas le cas. Juliet faisait ça pour qu’ils la remarquent mais pas que. C’était naturel chez elle de réagir ainsi, en fait c’est une part d’elle qui c’est tous simplement dévoilée. La jeune femme poussa le bouchon un peu loin en commençant à jouer avec la justice. En effet elle fut arrêtée pour outrage envers des gendarmes, ou encore pour état d’ivresse au volant ou bien vole à l’étalage. Que des broutilles qui petit à petit forma un petit casier judiciaire. Et ce n’est que à ce moment là que ses parents remarquèrent le changement. Ils prirent alors une décision qui brutalisa le petit quotidien de la jeune femme. Elle fut envoyée dans un pensionnat à Londres. Ce fut la première fois qu’elle partit aussi loin de chez elle. Là bas elle se fit des amies mais pas que. N’ayant pas calmer son ardeur d’enfant rebelle, elle chercha les embrouilles et se fient pas mal d’ennemies. Quand elle atteignit sa majorité, elle quitta le pensionnat et revint chez elle. Dans ce pensionnat elle y avait passé deux ans, et ces deux années ont suffis à ses parents pour l’oublier et refaire un autre enfant qui cette fois était chouchouté. La belle blonde accepta ce changement et commença des études en journalisme. Avec le peu d'argent qu'elle avait de côté, elle prit son indépendance, s'installa dans un petit appartement, et continu ses études dans l'espoir de devenir une grande reportrice. Mais cela était sans compter les soucis qui interviennent quand on rentre dans l'âge adulte ... .


Dernière édition par Juliet Oxley-Anderson le Dim 7 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 17:46

    ameeen Je vous vénèèèèère !
    AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER slarp
    Han j'voudrais un lien, tu me réserveras un lieeeen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 17:49

    AMBERSEXYHEARD groopie groopie
    R'bienvenue. I love you héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 17:49

une fidèle superman slarp
merci à toi (à) et pour le lien bien sûr que je te réserve un lien, un lien qui va tous faire PÉTER azerty

SEXYIAN makelove
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 17:51

    YEAAAAAAAAAAAAAAAH gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 17:53

REBIENVENUE x)
rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 18:04

AMBER, SUBLIME AMBER I love you magicmoment

Rebienvenuuuuue bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 18:05

JARED, KIKI lovelovelove magicmoment
merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER EmptyDim 7 Nov - 18:14

je m'AUTO-VALIDE magicmoment
ahah j'aime héhéhihi splatch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Vide


MessageSujet: Re: JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULIET ♤ mais où est passé roméo ? ; UNDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-