Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyJeu 11 Nov - 21:32

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis 646613gtttjpg
DELILAH BILLIE GRAHAM



♣ 19 ans bientôt 20 ♣
♣ Célibataire ♣
♣ Anglo-américaine ♣
♣ Célibataire ♣
♣ Mannequin ♣



◙ Fumeuse ◙ Se drogue parfois ◙ Aime boire ◙ A déjà été arrêté pour troubles à l'ordre public ◙ Insultes à agents de police ◙ Voyage beaucoup ◙ S'entend très mal avec ses parents ◙ A perdu son frère jumeau en début d'année ◙ Déteste les hypocrites ◙ Est très franche, parfois trop ◙ Emploie souvent des injures ◙ S'énerve très vite ◙ C'est un garçon manqué ◙




♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Proposez un lien, je suis ouverte à tout, surtout des liens tordus XD



Dernière édition par D. Billie Graham le Sam 13 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyJeu 11 Nov - 21:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyJeu 11 Nov - 21:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptySam 13 Nov - 3:11

Moi je voudrais bien un lien !
Ce caractère déjanté me plaît bien bigsmile

(et en plus, Sarah l'est aussi, niiiiiiiiiark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptySam 13 Nov - 15:22

Et bien avec plaisir!
Tu as une idée Miss? Lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptySam 13 Nov - 15:59

Eh bien moi je pencherai pour du positif... Après il faut voir !
Parce que en fait, Sarah est un peu tombée dans le milieu de la drogue, et du coup, elle se sent de plus en plus seule et perdue. Donc vue que quelques fois Billie se retrouve dans cet état, elles pourraient s'entraider. Et puis vu qu'elles ont tous deux vécus des moments difficiles aussi, je pense vraiment que leur lien d'amitié pourrait être plus ou moins fort.
Qu'en penses-tu ? colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptySam 13 Nov - 21:09

Pourquoi pas. Billie l'aurait aidé un soir, alors que Sarah était mal. Et finalement elles auraient garder contact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyDim 14 Nov - 1:04

Oui, je trouve ça pas mal !
On fait ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyDim 14 Nov - 1:34

Un lien tordu ? magicmoment
Parce que Billie + Darla Baker + avatar redcarpetfish
C'est suffisant comme raisons ? bigsmile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyDim 14 Nov - 14:43

Oooh bien sûr ouep, un lien bien bien tordu XD
Tu as une idée? D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis 449663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyDim 14 Nov - 15:47



Bon alors d'abord j'ai lu ta fiche et j'adore ta façon d'écrire. D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis 24993 Mais malheureusement j'ai pas d'idées bien tordu en tête. Enfin sinon j'avais pensé, puisque que ton personnage a l'air de se faire souvent arrêter par la police, on pourrait s'être retrouvé dans la même embrouille et par la même occasion, dans la même voiture de flics. On se serait revu ensuite. Après ce serait juste pour la rencontre, sinon j'ai rien de plus original à te proposer pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyDim 14 Nov - 15:51

    Un lien s'impose je crois bien ♥ Nous avons deux points communs. J'ai perdu ma jumelle quand j'avais onze ans et je me drogue, et toi tu as perdu ton jumeau en début d'anné et tu te drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyDim 14 Nov - 16:53

Ash: Billie s'est fait arrêter en Angleterre. Ici non, enfin pas encore XD. Mais j'ai ptete une idée, je te mp pour t'en faire part^^

Romane: Avec plaisirrrrr! Par contre, Billie ne parle à personne de Josh (son jumeau) donc il faudrait trouver une autre idée. Mais c'est clair que leur passé devrait les rapprocher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyDim 14 Nov - 17:30

    Ah d'accord. Sa va être dur de trouver un lien finalement. J'ai pas trop d'idée, on pourrait peut-être partir d'un lien négatif et notre lien se finirait en positif par rapport à ton histoire - si elle se décide à en parler - à voir par la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis EmptyVen 19 Nov - 21:01

Pour un début de rencontre, on peut dire qu'elles ont partagé un rail de cock et qu'elles ont sympathisé par la suite (parfois faut pas grand chose lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Vide


MessageSujet: Re: D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas

D. Billie Graham | Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-