|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 20:56 | |
| Tal ; Les féculents beurk beurk beurk et puis j'aime pas les oeufs aussi, les oeufs durs surtout, je dors pas de la nuit quand j'en mange
Ok, trouve à Tallulah les vêtements parfaits pour la soirée hein (; Jake l'attend
Liam ; AMEN A TOI ENFIN, bravooooooooo on verra bien, tu m'en diras des nouvelles hein |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 20:57 | |
| Coucou toi |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 20:58 | |
| J'ai deux types BAC pour lundi et j'ai pas envie de réviser de toute façon, avec le conseiller d'orientation qui a ruiné mes espoirs en ce qui concerne mon avenir, j'ai plus envie de rester cloitrer dans ma maison pour le restant de ma vie plutôt que de remettre les pieds en cours (admirez ma motivation si exemplaire)
BONJOUR/SOIR |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 20:58 | |
| Coucou Janet |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:03 | |
| Tu vas bien ? |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:03 | |
| Janet, oh pitié ne me dis pas que tu écoutes les conseillers d'orientation ? ils racontent n'importe quoi eux hein, moi, ma conseillère m'a dit que j'avais rien à faire en droit, que j'allais tout louper dès les premiers mois parce que ce n'était "pas pour moi", aujourd'hui je suis en troisième année de droit et je m'en sors plutôt bien si on compte que je n'ai que deux matières de deuxième année que j'ai loupé les conseillers d'orientation, ils racontent n'importe quoi hein
sinon BONSOIR
Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Sam 13 Nov - 21:09, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:04 | |
| Merci, merci, Lilly. Je commence ce soir, je pense. Je vais faire mes devoirs en premier. Je t'en reparle, ne t'inquiète pas. Janet, courage.
SALUT SOOKIE. Ma réponse pour toi est la prochaine pour ma liste, j'ai hâte ! Pour l'instant, faudrait que je quitte l'ordi. |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:09 | |
| Moi il m'a dit : "tu es en stg c'est ça ?" "oui" "bon, déjà la fac tu mets une croix dessus, car c'est pas pour toi, je vais te donner des feuilles de documentation pour travailler dans les assurances" cooool j'ai une amie, elle veut faire du droit aussi, et beh le gars lui a dit "non non, fais plutôt un bts dans les transports" alors on a dit que c'était même pas la peine, on veut pas faire ça et le gars il balance que on va alors rien faire de notre vie etc. Non mais en fait, j'ai un peu le lycée contre moi en ce moment (a) mais depuis la seconde remarque --", ils voulaient pas me faire passer en première sous prétexte que : "Non Jennifer est bien trop fragile psychologiquement, la première ca va beaucoup l'affecter" et ma main dans ta gueule tiens mais le pire reste ma professeur de sport (que ma mère a voulu tuer d'ailleurs *out*) car j'ai un soucis à l'épaule, donc j'ai apporté une dispense qui dure jusqu'en janvier et la meuf me sort : "fais une dispense pour l'année, car vu ton physique ... Tu ne peux pas courir" Ils sont en train de me boycotter xDDD |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:14 | |
| T'inquiètes pas pour Jake va, Tal va lui faire tourne la tête
Les conseilleurs d'orientations servent à rien, ils sont nuls |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:16 | |
| COUCOU. (a) |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:17 | |
| Ca s'est bien vrai, mais malheureusement on ne peut pas passer à côté --" en tous cas dans mon lycée on est genre obligé d'aller voir le conseiller d'orientation au moins une fois par an (quelle joie d'ailleurs )
Coucou Snake tu vas bien ? (: |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:18 | |
| Hello SDS ça va ? (:
Janet Nan mais limite ils décident pour nous de ce qu'on veut faire ou pas, ça m'énerve moi |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:19 | |
| Liam ; ok hâte de lire ta réaction
Janet ; ils sont sérieux ?! mon grand frère a fait stg - enfin c'était la dernière classe de stt - et il est allé dans une école de commerce international hein, c'est n'importe quoi j'te dis, les écoute pas une amie à moi était en stg - moi j'étais en es donc je peux pas trop te donner d'exemple par rapport à moi ^^" - mais elle est en droit avec moi cette année hein ^^" ce n'est pas la filière qui fait ton avenir, la filière, c'est rien du tout, je compte pas le nombre S qui font du droit, la filière : c'est de la merde lol tu peux venir de n'importe où, si tu as la volonté de réussir tu peux y arriver, crois-moi (; je connais un bon paquet de gens qui croyaient tout louper après la STG mais en fait, c'est pas du tout le cas, ils ont aussi réussit que d'autres (: la filière de stg est d'ailleurs trop souvent sous-estimée mais sérieusement, tu t'en fous, fais ce que tu veux, c'est ta vie, c'est ton avenir, c'est pas un conseiller de merde qui va changer ça Pour ta prof de sport, qu'elle aille se faire foutre oui tu t'en fous, tu fais ce que tu veux, qu'elle te juge si elle le veut, t'en as rien à faire, fais ta vie, c'est pas cette phrase qui changera quoi que ce soit crois-moi, tant que tu as confiance en toi, tu peux changer le monde si si j'te jure
je suis du genre très révolté contre les professeurs hein, et ce depuis toujours donc bon mais c'est complètement vrai ce que je dis, n'écoute personne que toi-même (: et si tes parents croient en toi, c'est encore mieux, sérieusement, te fie pas à des conseillers de merde qui sont là pour de donner des bouts de papier qui sont censés changer ta vie, encore moins à des professeurs - surtout de sport - vraiment, c'est ta vie après tout
HELLO SNAKE
Justine, j'en doute pas quelle garde son costume de princesse leia
Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Sam 13 Nov - 21:25, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:22 | |
| - Liam E. Bellamy a écrit:
SALUT SOOKIE. Ma réponse pour toi est la prochaine pour ma liste, j'ai hâte ! Pour l'instant, faudrait que je quitte l'ordi.
Okette |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:32 | |
| Tallulah : Non mais c'est toujours comme ça, sous prétexte que soit-disant ils connaissent parfaitement ce domaine et sont au courant de ce qui est le mieux pour nous, mais en fait, ils nous jugent que sur nos notes ou notre filière donc bon.
Theodora : Tu n'es pas la seule révolté contre les professeurs, d'ailleurs en jetant des coups d'œils dans le flood j'ai vu quand tu expliquais le comportement d'un professeur vis-à-vis de ta meilleure amie et tout, quand j'ai vu ça, j'ai genre super hallucinée quoi, ils ont pas à dire ça, m'enfin on pourra rien y changer J'ai de la chance car mes parents me soutiennent à 100% (contrairement à il y a quelques années) et désormais ils disent que je fais ce que je veux si ca me plait et qu'ils n'iront pas me juger (: donc bon , le seul soucis c'est que comme je suis pas très très sûre de ce que je veux faire, les avis des autres m'influencent vachement, quand je suis sortie de mon rdv avec le conseiller d'orientation, je tirais une de ses gueules xDD, ma meilleure amie c'était pareil. Puis avec eux c'est tout de suite : STG = BTS = GESTION, oui ba non merci en tous cas, ce que tu me dis me fait plaisir et me remonte un peu le morale |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:43 | |
| Ah oui, mon cher prof de liberté publique les profs se croient tout permit à partir du moment où ils savent qu'ils sont supérieurs à toi sous prétexte que c'est des profs, ouais mais non enfin pas dans mon cerveau en tout cas on reste des êtres humains après tout, on a beau avoir quelques années de moins - ou à l'occasion pour mon prof, deux-trois siècles de moins - on reste des êtres humains, et je crois bien que quand il y a des grèves, les profs c'est les premiers à se dire "hmm grève aujourd'hui, youpi vacances !" ENFIN BREF, ne nous lançons pas Pour revenir à ta situation, honnêtement et pour ton bien, n'écoute pas ton conseiller d'orientation si je l'avais suivi va savoir où je serais à l'heure actuelle non mais c'est n'importe quoi ne pense qu'à ce qui toi te plais et puis dans le pire des cas, si tu te loupes la première année tant pis, tu réessaies ou tu trouves quelque chose d'autre qui t'intéressera plus j'ai bien loupé ma première année de droit franchement, c'est ton avenir, et dis toi que ce que tu choisiras tu le feras toute ta vie et que franchement, les assurances, si t'aimes pas, ça risque d'être chiant plus tard tu vois, donc bon, courage
Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Sam 13 Nov - 21:50, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:48 | |
| Je me vois pas rester dans un bureau tout le temps, (bon après le conseiller d'orientation me fait : sois secrétaire polyvalente ! tu apporteras du café pour tes collègues par exemple ainsi tu ne seras pas constamment derrière un bureau. Haha t'en as encore des marrantes ) En conclusion : Il faut compter que sur sois-même et au final c'est bien mieux comme ça je crois (: Je te laisse je vais manger, en tous cas, merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 21:56 | |
| C'est tout à fait ça et il est marrant ton conseiller, il aurait dut essayer humoriste : il aurait dit quelque chose qui aurait vraiment intéressé pour une fois quoi que... bref (a) Bon appétit et y a pas de quoi |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Sam 13 Nov - 23:08 | |
| Moi personnellement j'étais en stg avant, option mercatique, et je n'ai jamais fini en commerce ou en gestion car je déteste ça. Je fais un Iut Info com pour devenir journaliste, alors, histoire d'appuyer les propos de Théodora, c'est bien la preuve que la filière on s'en fou ! Dans ma classe d'iut, j'ai des S, des L, des ES, et des STG, y'a de tout ! Y'a franchement pas à s'inquiéter, on peut faire toutes les études qu'on veut si on le souhaite vraiment ^^ |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 0:46 | |
| RE. (L) |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:18 | |
| REBONSOIR |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:20 | |
| Bonsoiiiiir. |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:20 | |
| Ca va ? (: |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:24 | |
| Mary aux yeux magnifiques, SDS Je vais très bien, et vous ? (: |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:27 | |
| Merci encore Justine mais c'est faux ! Très bien aussi. |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. | |
|
|
| | | |
Page 1 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |