Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 21:05


« ATHEA-LOU GARWIELD»





    Athéa-Lou est agée de 25 ans ♣ elle habite à Sydney depuis un an, mais est originaire de New York ♣ elle a vécu avec sa mére jusqu'à ses 22 ans. ♣ sa devise est "qui séme le vent récolte la tempête" ♣ elle est professeur de littérature et elle sait parler 2 langues ainsi que le language des signes. ♣ elle n'a pas de petit ami pour le moment mais son coeur bat pour un certain Tristan. ♣ elle est hétérosexuelle ♣ elle vit seule dans son appartement. ♣ elle a peur de tomber amoureuse de nouveau pourtant il est trop tard ♣ elle voudrait être nouveau une femme joyeuse et amicale ♣ elle adore tout ce qui est magasin de design ou encore les librairies ♣ elle ne supporte pas les vêtements roses ♣ elle expérimente tout et n'importe quoi niveau alimentaire genre crépe de mais avec du nutella et du piment. ♣ Elle n'ose pas s'imposer sauf en classe où elle ne tolére aucun signe de non respect envers elle et les autres. ♣ elle est timide mais fidèle en amitié
    elle est parfois peste si on la provoque ♣ son pére et son ex petit ami sont les personnes qu'elle déteste le plus sur terre ♣ elle est fille unique ♣ elle aime le sport surtout la natation et la danse. ♣ elle sait jouer de la guitare et du piano ♣ elle est toujours en avance pour ses rencards ♣ elle sait s'adapter à n'importe quelle situation ♣ elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ♣ Sydney reste la ville de ses rêves ♣ elle adore toutes sortes de musiques ♣ elle veux tomber amoureuse de nouveau et reprendre confiance en les hommes même si elle a peur ♣ elle ne fume pas, mais boit quelques fois lorsqu'elle fait la fête ♣ Seul Tristan l'appelle Théa.






      NOM DE FAMILLE; Prénom-Prénom « blabla »

blablablablablablabla .



Dernière édition par Athéa-Lou Garwield le Dim 14 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 21:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 21:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 21:06

+4
Let's go I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 21:35

MOI JE VEUX *___* ZOOEY redcarpetfish
Je veux et j'exige et je sais exiger x) un lien positif ou un mélange de négatif et de positif comme tu voudras, si tu as besoin de quoi se soit on peut en parler pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 21:58

KIRSTEN redcarpetfish fireflies
C'est obligé magicmoment Comme tu le vois, je suis actuellement sans lien donc de quoi as-tu besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 22:14

redcarpetfish gouzigouza ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ 853842
Ma façon à moi de demander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 22:20

I love you fireflies redcarpetfish magicmoment iloveu < ma façon d'accepter !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 22:24

Absolument aucune, mais j'aimerais du positif I love you Tu recherches quelque chose en particulier ? Tallulah aurait besoin d'amies proches (: Par contre pour le scénario j'ai pas trop d'idée, on pourrait partir du fait que Tallulah aime aussi beaucoup la littérature ? Elles auraient pu se rencontrer à la librairie il y a quelques mois, discuter d'un livre, et puis de fil en aiguille, elles se seraient liées d'amitié ? Enfin il faut que ça colle avec Athéa, qui est timide à ce que j'ai pu lire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 22:40

Ca m'irait Smile Athéa est timide car elle a peur de s'attacher donc, elle s'isole en fait. Par contre pour parler littérature Athéa est passionnée et elle ne serait pas timide pour un sous. Puis si la personne est douce et gentille avec elle, ça ira parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 14 Nov - 22:44

Tallulah est gentille, aucun soucis la-dessus (: Très bien alors on laisse comme ça ! I love you

EDIT : mon 2500ème message magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyLun 15 Nov - 0:18

Alors je n'ai pas vraiment d'amie pauvre de moi drap J'aimerai une amie vraiment proche, presque meilleure amie/confidente. Maintenant faut chercher le contexte x) . Athé a toujours vécu en Australie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyLun 15 Nov - 10:47

Tallulah S. Belvins a écrit:
Tallulah est gentille, aucun soucis la-dessus (: Très bien alors on laisse comme ça ! I love you

EDIT : mon 2500ème message magicmoment

D'accord, I love you Je t'ajoute au plus vite !

Sixtine ♣️ Non, elle était New Yorkaise et elle a emménagé à Sydney, il y a un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyLun 15 Nov - 13:02

D'accord bah on peut dire qu'elles se sont rencontrées à l'aéroport alors que Sixteen attendait un parent. Elle t'aurait aidé alors que tu cherchais un lieu. Puis elles se sont revues dans un lieu de ton choix x) elles ont bien discuté et elles se sont données leurs coordonnées. Depuis elles se voient plus souvent et leur amitié s'est développée pendant un an. Elles s'appellent durant le boulot, se font des journée restaurent où elles se racontent tout ce qu'il y a de nouveau dans leur vie..etc.. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyVen 19 Nov - 18:37

Harper a vécu à New York pendant 5 ans et elles ont à peu près le même age, je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptySam 20 Nov - 19:23

freehug
ÇA SE PASSE DE MOTS :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyDim 21 Nov - 12:30

    ZOOEY I love you
    Je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyJeu 25 Nov - 22:02

HAN mon dieu, honte à moi magicmoment
Bien sûr, je veux un lien avec tout le monde ! redcarpetfish
Une idée ? gouzigouza

Sixtine ♣️ Ca me va parfaitement iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ EmptyJeu 25 Nov - 22:45

J'y réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Vide


MessageSujet: Re: ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ATHEA-LOU ❝ Set the fire to my heart ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-