Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lily-Rose Lindley |UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyLun 15 Nov - 23:03

Lily-Rose Lindley |UC 21ee1i8
© reginaways

❝ Lindley / Lily-Rose ❞
feat. Emma Watson.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : "J'ai jamais vraiment eu de surnoms, j'ai toujours trouvé mon prénom très jolie et poétique. Néanmoins je sais que quelques amis me surnomment affectueusement Lil'. Il y a aussi cow-girl par ma maman, un petit nom du à mon enfance au ranch et à la dextérité avec laquelle je m'occupais des animaux. Même si ma volonté et mon travail à la maison n'est plus aussi présente, je reste toujours la "cow girl" de la maison."
AGE : Dix neuf ans d'existence.
GROUPE : The fray.
METIER/ETUDES : " Je suis actuellement entrain d'étudier la psychologie, mon travail me passionne et j'ai la chance d'avoir pu metrouver un stage dans un bureau pour allier théorie & pratique. J'ai également un petit job au World Bar en tant que serveuse, c'est un emploi à revenus faibles mais qui me permet quand même de payer mes études."
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire, mais plus pour longtemps je l'espère.


I'd like to make myself believe.
On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.


NOM ET/OU PSEUDO : Ici.
AGE : Ici.
RÉGION : Ici.
FILLE OU GARÇON : Ici.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Ici.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Ici.
AUTRES : Ici.


Dernière édition par Lily-Rose Lindley le Ven 19 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyLun 15 Nov - 23:09

    EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA redcarpetfish
    Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyMar 16 Nov - 0:16

Bienvenue sur le forum magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyMar 16 Nov - 0:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyMar 16 Nov - 0:34

Oh une nouvelle Lily magicmoment - je m'appelle Lilly en réalité Rolling Eyes - enfin bref on s'en fout Rolling Eyes
BIENVENUE bigsmile
J'aimerai te réserver Emma mais elle est déjà réservée à Lyssandra même si sa fiche devrait être dans celles en danger et donc elle perdrait sa réservation - ça a l'air compliqué mais pas tellement hein lmao - et c'est bizarre que Liam ne l'y est pas déjà envoyé hmm Oo , donc je crois que je vais laisser Liam s'en charger vu que c'est son scénario (; Il te tiendra au courant (:
Dans tous les cas, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyMar 16 Nov - 21:53

    Bienvenuuue ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyMer 17 Nov - 9:39

J'ai bien compris la situation ne t'inquiètes pas Jake. Je vais donc patienter jusqu'a ce que Liam se connecte superman
Merci à tous en tout cas slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyMer 17 Nov - 19:10

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyMer 17 Nov - 23:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyJeu 18 Nov - 8:35

Bienvenue Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC EmptyVen 19 Nov - 17:54

Je m'excuse de nouveau, mes problèmes d'ordi. --'

ENFIN, BREF. J'ai envoyé l'autre Emma dans les fiches en danger, elle est à toi maintenant. mabool
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIIIIIIII ÉNORMÉMENT DE T'INTÉRESSER AU SCÉNARIO. makelove
ET BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. iloveu
Je te réserve Emma, donc. En passant, Lily-Rose, c'est encore plus magnifique que Rose tout court. ameeen ameeen

Spoiler:

PS; Simple remarque, ces signes : ''...'' sont pour la langue anglaise. En français, il faut utiliser ceux-ci «...». caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily-Rose Lindley |UC Vide


MessageSujet: Re: Lily-Rose Lindley |UC Lily-Rose Lindley |UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Lindley |UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-