Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DAHLIA • Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMar 16 Nov - 23:01


DAHLIA • Address Book 2nq5p1z

LENNOX, DAHLIA EDEN



• 34 ans • Américaine • Habitante de Sydney depuis un peu plus de 4 ans •
• Experte dans la police scientifique •
• On la surnomme Len' •
• Elle est célibataire depuis peu, et enchaîne les amours sans lendemain •

ELLE AIME

• Le sport • Les glaces • Le chocolat • Son travail • La lecture • Le cinéma • Les parfums • Faire du shopping • Voir ses amis après le travail • Partir loin pendant ses congés • Sydney • Son quartier • Regarder des enfants jouer au parc • Se balader sans réel but • Les nouvelles expériences • Repousser ses limites •

ELLE DETESTE

• Qu'on cherche à connaître son passé • En parler • Les petits curieux qui mettent leur nez partout • La violence • Le non-respect envers les autres mais aussi envers soi-même • Le jour où il a disparu • Pleurer devant quelqu'un • Montrer ses faiblesses • Que l'on marche sur ses plates-bandes au travail • Ne pas réussir ses enquêtes • Le poisson • L'eau gazeuse • La télé-réalité •


Dernière édition par Dahlia E. Lennox le Mer 17 Nov - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMar 16 Nov - 23:02

Don't take me for granted



♦ SHANE J. HAMILTON ♦
♦ Amoureux ♦
.
    I'M NOTHING ON MY OWN,
    PLEASE COME HOME

    Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.



RYAN REYNOLDS (c) Cristalline


♦ DAKOTA S. HARPER ♦
♦ Petite Soeur de Coeur ♦
.
    LIKE A GUARDIAN ANGEL,
    I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU

    Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.



ELLEN PAGE (c) Miss Slim Shady


♦ CASTIEL EMSWORTH ♦
♦ Confidente ♦
.
    YOU'RE THE ONLY ONE TO KNOW...
    Lorsque Dahlia est arrivée au commissariat de Sydney, elle a rencontré Castiel. Une jeune femme détective privé qui mettait son nez où il ne fallait pas. Toutes deux ne s'appréciaient pas réellement, voire pas du tout : elles se considéraient presque comme des rivales, et Len n'appréciait pas que ses enquêtes risquent d'être compromises par un privé.
    Seulement avec le temps, elle s'est rendue compte que l'aide de Castiel pouvait être parfois précieuse et a appris à la voir plus comme une alliée qu'autre chose. Au fil des mois, elles sont devenues amies hors du travail tout en se rendant régulièrement des services professionnels. Par exemple, Cas demande à Dahlia de lui analyser un élément et lorsque Len est coincée sur une affaire délicate, elle fait appel aux talents de Castiel.
    Aujourd'hui, quatre ans après, elles sont d'excellentes amies. Dahlia fait entièrement confiance à Cas et la considère même un peu comme la soeur qu'elle n'a jamais eue, sa confidente. C'est pourquoi, à Sydney, Castiel est la seule personne au courant du passé de Len : à savoir, son ancien travail à la CIA et la disparition de Shane...



ANNA TORV (c) Ziggie


♦ LILLY J. WILSON ♦
♦ Protégée ♦
.
    WHENEVER YOU NEED ADVICE,
    YOU CAN ASK ME

    Elles ne se connaissent pas depuis très longtemps, et se sont rencontrées à l'université. Curieuse de tout et amoureuse de la lecture, Dahlia s'est un jour rendue dans un cours de littérature par curiosité. La jeune femme s'est assise à côté de Lilly et toutes deux ont commencé à discuter, faisant peu à peu plus ample connaissance. Plusieurs fois de suite, Dahlia est revenu participer au cours et a revu l'étudiante. Le courant passant bien, elles ont décidé de se voir en dehors de la fac pour partager un café et en sont vite arrivées à discuter de leurs vies personnelles plutôt que du dernier roman sorti. Lilly a fini par se confier à Dahlia, et le fait encore. Aujourd'hui, l'experte considère miss Wilson comme une protégée et Lilly voit en elle une confidente, une adulte sage à qui parler quand rien ne va. A chaque fois que Lilly en a besoin, Dahlia répond présente et la soutient. Quand à Lilly, elle est en quelque sorte une bouffée de fraîcheur dans la vie pas toujours drôle de la jeune rousse.



ALEXZ JOHNSON (c) Petite Prune


♦ HARPER FITZGERALD ♦
♦ Amie ♦
.
    I'LL ALWAYS PROTECT YOU
    FROM EXPOSURE

    Len connaît Harper Fitzgerald, bien évidemment. Qui ne la connaît pas ? Même si cette artiste est jeune, elle est extrêmement douée et Dahlia apprécie sa musique, qu'elle écoute régulièrement. Quelques mois plus tôt seulement, les deux jeunes femmes se sont personnellement rencontrées : Harper se faisait ennuyer par des paparazzis avides de connaître son ressenti sur son divorce. Dahlia, qui passait par là, s'est immédiatement interposée et a fait fuir ces journalistes de malheur grâce à son statut d'agent de police et à sa plaque. Voyant Harper bouleversée par cette assaut, elle l'a invitée à boire un café pour se remettre de ses émotions. Elles se sont revues plusieurs fois et de fil en aiguille, sont devenues amies. Len soutient Harper et surtout, la pousse à recommencer la musique. Car selon l'experte, c'est sa passion qui sauvera Harper de sa tristesse...



BETHANY JOY GALEOTTI (c) Cristalline


Dernière édition par Dahlia E. Lennox le Dim 21 Nov - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMar 16 Nov - 23:02

Hanging by a moment

AVAILABLE


♦ CASTIEL EMSWORTH ♦
♦ CHINATOWN ♦
.
    IT'S ALL ABOUT CATCHING BAD GUYS
    Dahlia et Cas se retrouvent au marché couvert de Chinatown, en planque. Elles travaillent ensemble afin d'arrêter le meurtrier d'une star de la télé réalité. Lorsque ce dernier se montre enfin, elles choisissent de le suivre incognito, mais il finit par se rendre compte de la supercherie et commence alors à courir...
    EN COURS



♦ NOM.PRENOM ♦
♦ LIEU DU SUJET ♦
.
    TITRE ET LIEN DU SUJET
    Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.
    STATUT DU SUJET




Dernière édition par Dahlia E. Lennox le Ven 19 Nov - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMar 16 Nov - 23:24

Moooooooooooi Very Happy
Sauf si tu veux pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMer 17 Nov - 0:34

Haaan ! Nan, je veux pas ! bordel

bigsmile2

Mais bien sûr que ouiii Miss Wilson ! Une idée ou je vais faire un p'tit tour sur ta fiche ? azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMer 17 Nov - 15:07

Tu risques d'être déçue si tu vas voir ma fiche, je te conseille de rester ici Very Happy
Tu as une idée à me proposer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMer 17 Nov - 16:11

Ben justement, je ne peux pas te proposer sans avoir vu ta fiche x)
Sinon je risque de tomber à côté x)
Pour le moment en tout cas je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir aux différents liens que je vais demander pour Dahlia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMer 17 Nov - 17:19

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMer 17 Nov - 19:17

Mais z'avais une idée !
(Oui, je sais, on dit ça en premier. Mais bon !)
Moi, je verrais bien Lilly se confier à Dahlia. Avec son histoire avec son amoureux et toussa, elle aurait bien besoin d'une adulte sage à qui parler. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyMer 17 Nov - 23:00

Haan mais oui pourquoi tu l'as pas dit plus tôt, vilaine demoiselle ? bigsmile2
Ca me convient parfaitement ! D'ailleurs si tu n'avais pas spécialement d'idée concernant leur rencontre, elles auraient pu se voir à la fac. Dahlia adore lire et ce ne serait pas étonnant de la voir de temps en temps aux cours universitaires, rien que pour élargir sa culture générale.
Elle aurait pu s'asseoir près de Lilly un jour et elles auraient commencé par discuter littérature avant de faire plus ample connaissance, ce qui aurait mené à leur relation actuelle.
Lilly se confie à Dahlia, quant à la jeune experte, elle pourrait la considérer un peu comme sa protégée ? ^^

Sookie ~ Tu m'as devancée ! Je me souviens très bien de ton petit mot de bienvenue et j'allais lire ta fiche pour te proposer quelque chose. Une idée, déjà ? Ou on cherche ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyVen 19 Nov - 17:38

lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyVen 19 Nov - 18:36

magicmoment

Je viens de lire ta magnifique fiche ! ^^
Ton personnage étant quand même jeune par rapport au mien, elles auraient pu se rencontrer récemment, ce qui pourrait justifier une certaine amitié malgré leur différence d'âge.
Après pour leur rencontre, j'avais pensé que Len surprendrait un paparazzi en train d'ennuyer Harper pour avoir plus d'informations sur sa fausse couche et son couple en plein divorce. Elle aurait utilisé sa plaque de flic pour l'éloigner et voyant Harper assez bouleversée, l'aurait simplement invitée à boire un café histoire de se détendre un peu, d'oublier cet inconnu.
Le courant serait passé, elles se seraient revues et de fil en aiguille seraient devenues amies ? D'autant plus que je vois bien Dahlia apprécier sa musique et la soutenir dans tous ses projets, la pousser à aller toujours plus loin dans sa passion ^^

Dis-moi si tu souhaites modifier quelque chose Wink

EDIT : Ah et j'allais oublier, j'ai encore une ou deux places de libre en RP si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyVen 19 Nov - 18:43

Merci I love you

Ouh j'adore cette idée, sauf que ce que j'ai pas précisé dans ma fiche, c'est qu'Harper ne veut plus faire de musique. Donc Dahlia pourrait la pousser à recommencer la musique, en pensant que ça pourrait l'aider.

Je suis toute ouïe pour un sujet, on peut faire leur rencontre ou un sujet où Harper se réfugie chez Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyVen 19 Nov - 18:50

Ah oui, ce serait vraiment intéressant ça ! Que Dahlia essaie de la pousser à reprendre la musique. Car après tout, elle sait que Harper a du talent et trouve dommage que les événements qui lui soient arrivés l'empêchent de s'épanouir dans son domaine professionnel (et dans sa passion). Selon Dahlia, la musique serait justement ce qui pourrait la guérir, la sortir de cette mauvaise passe. Donc il serait tout à fait normal, en tant qu'amie, qu'elle la pousse à recommencer =p

J'aime bien les deux idées, mais puisqu'elles sont sensées s'être déjà rencontrées un peu avant, je propose que Harper vienne chez Dahlia pour une quelconque raison ! Par exemple, les paparazzis la suivent et elle se dépêche de rejoindre son appartement pour être tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyVen 19 Nov - 18:54

J'aime cette idée I love you

Tu commences le sujet ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyVen 19 Nov - 19:03

Comme tu veux ! ^^
Si c'est moi qui le commence ce sera après celui de Cas' par contre, que j'écrirai dans la soirée. Mais ça ne me dérange pas de débuter les deux, je ne déteste pas spécialement les premiers RP x) Donc c'est vraiment comme ça t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyVen 19 Nov - 19:05

Si tu ne détestes pas les premiers RP, je te laisse commencer alors. Prend ton temps, y a pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyVen 19 Nov - 21:49

Dahlia E. Lennox a écrit:

Sookie ~ Tu m'as devancée ! Je me souviens très bien de ton petit mot de bienvenue et j'allais lire ta fiche pour te proposer quelque chose. Une idée, déjà ? Ou on cherche ensemble ? ^^

    On chercher ensemble bigsmile
    Moi je veux du positif ou du négatif (sookie a pas tellement d'ennemis) alors, déjà, c'est quoi qui te dirait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyVen 19 Nov - 23:37

Dahlia E. Lennox a écrit:
Haan mais oui pourquoi tu l'as pas dit plus tôt, vilaine demoiselle ? bigsmile2
Ca me convient parfaitement ! D'ailleurs si tu n'avais pas spécialement d'idée concernant leur rencontre, elles auraient pu se voir à la fac. Dahlia adore lire et ce ne serait pas étonnant de la voir de temps en temps aux cours universitaires, rien que pour élargir sa culture générale.
Elle aurait pu s'asseoir près de Lilly un jour et elles auraient commencé par discuter littérature avant de faire plus ample connaissance, ce qui aurait mené à leur relation actuelle.
Lilly se confie à Dahlia, quant à la jeune experte, elle pourrait la considérer un peu comme sa protégée ? ^^

Excuse moi du retard !
Moi ça me va super bien Very Happy On garde ça alors ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptySam 20 Nov - 16:15

Lilly # Parfait ! Je te rajoute en même temps que Harper dans l'après-midi/soirée I love you

Sookie # C'est pareil pour moi, Dahlia aura très peu de liens négatifs car elle est plutôt amicale et sociable x) Donc on peut partir sur du positif. J'ai vu que ton personnage était strip-teaseuse, et qu'elle avait déménagé après avoir été agressée. Je me suis dit que Sookie et Dahlia auraient pu se rencontrer au poste de police. Il aurait pu y avoir un meurtre, celui d'un client connu de la boîte où tu bosses par exemple et tu aurais été interrogée par rapport à ça. Le client aurait pu se montrer trop entreprenant voire méchant avec toi et du coup, tu serais une suspecte dans l'affaire. Dahlia aurait mené l'interrogatoire et donc, connaîtrait aussi bien ton nom de scène que ton réel nom, et saurait aussi pour ce qui t'est arrivé avant que tu ne débarques à Sydney. Après discussion avec toi, elle te croirait innocente et chercherait à le prouver. Finalement, tu t'en sors sans trop de problème puisque le vrai coupable est arrêté.
Est-ce que Sookie pourrait s'être confiée à Dahlia ? Ca justifierait qu'elles gardent contact : Dahlia se sent touchée par elle et va souvent la voir pour prendre ses nouvelles, s'assurer que tout va bien... Quant à Sookie, elle saurait qu'au moindre problème, Dahlia serait là pour l'aider.

Dis-moi si ça te convient ou si tu voyais autre chose Wink

En tout cas, je peux encore prendre un ou deux RP, donc les filles, si vous êtes libres, faîtes-moi signe ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptySam 20 Nov - 19:21

Han, j'adore Isla. & je veux un lien, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyDim 21 Nov - 0:14

Lilly & Harper, vous êtes rajoutées ! I love you

Bien sûr Fleur, j'aime beaucoup Alexis personnellement ^^
As-tu déjà une idée du lien qu'elles pourraient partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyDim 21 Nov - 12:54

Dahlia E. Lennox a écrit:
Sookie # C'est pareil pour moi, Dahlia aura très peu de liens négatifs car elle est plutôt amicale et sociable x) Donc on peut partir sur du positif. J'ai vu que ton personnage était strip-teaseuse, et qu'elle avait déménagé après avoir été agressée. Je me suis dit que Sookie et Dahlia auraient pu se rencontrer au poste de police. Il aurait pu y avoir un meurtre, celui d'un client connu de la boîte où tu bosses par exemple et tu aurais été interrogée par rapport à ça. Le client aurait pu se montrer trop entreprenant voire méchant avec toi et du coup, tu serais une suspecte dans l'affaire. Dahlia aurait mené l'interrogatoire et donc, connaîtrait aussi bien ton nom de scène que ton réel nom, et saurait aussi pour ce qui t'est arrivé avant que tu ne débarques à Sydney. Après discussion avec toi, elle te croirait innocente et chercherait à le prouver. Finalement, tu t'en sors sans trop de problème puisque le vrai coupable est arrêté.
Est-ce que Sookie pourrait s'être confiée à Dahlia ? Ca justifierait qu'elles gardent contact : Dahlia se sent touchée par elle et va souvent la voir pour prendre ses nouvelles, s'assurer que tout va bien... Quant à Sookie, elle saurait qu'au moindre problème, Dahlia serait là pour l'aider.

Dis-moi si ça te convient ou si tu voyais autre chose Wink

En tout cas, je peux encore prendre un ou deux RP, donc les filles, si vous êtes libres, faîtes-moi signe ! =p

C'est un peu taré mais j'adooore Laughing bigsmile
Ca me convient, après euuuuu, je pense que ouais, elle aurait pu se confier et ça pourrait très bien tenir la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book EmptyLun 22 Nov - 1:43

Bon, alors, Fleur est interne à l'hôpital de Sydney, Dahlia est dans la police scientifique, donc elle est amenée à analyser des scènes de crime gores, j'imagine (a). Elle pourrait donc connaître Fleur, au moins de vue... En plus, comme Fleur a débarqué à Sydney avec un chagrin d'amour qui l'a complètement détruite et que Dahlia n'aime pas qu'on lui parle de son passé, elles pourraient avoir développé une relation ''on ne se connait pas vraiment mais on s'adore'', à traîner dans les boutiques ou dans les cafés après des journées particulièrement glauques à l'hôpital... ce qui permettrait à l'une & à l'autre d'oublier un peu leur quotidien...
Tu en dis quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAHLIA • Address Book Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA • Address Book DAHLIA • Address Book Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAHLIA • Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-