Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Calypso | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Calypso | END Calypso | END EmptyJeu 18 Nov - 21:26

Calypso | END T0t01v
© Misery Angel.

❝ Calypso Jehanne Whidley ❞
feat. Anne Marie Van Dijk.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Caly la plupart du temps
AGE : 21 ans
GROUPE : Kaponz and Spinoza
METIER/ETUDES : La jeune femme est actuellement en école de journalisme et bosse comme serveuse afin de financer son appartement et ses études
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.


I'd like to make myself believe.
« Mon histoire ? Je ne sais pas d’où je viens, où est ce que je suis née, qui sont mes vrais parents. Ce que je sais, c’est que j’ai été adoptée à l’âge de quatre ans.
John Whidley : Kurt ! Descend ta sœur est là !
Kurt Widley : C’est pas ma sœur ! Je ne descendrais pas.
Il faut dire qu’à cet âge là Kurt avait déjà un sale caractère, quel gamin insupportable. Je me souviens être restée quelques bonnes minutes à attendre que le prince ose descendre me voir. Moi. Le parasite comme il aimait m’appeler. Willa était monté le chercher et l’avait trouvé dans son coffre à jouet, caché.
Willa Whidley : Allez Kurt, viens donc la voir au moins non ?
Kurt Whidley : Non.
Pourtant Willa l’avait amené de force en bas. Pour la première fois, je découvris ce qui allait être la personne la plus importante de ma vie, bien qu’à cette époque je doutais fort que l’on puisse s’entendre. Lui, m’avait alors dévisagé sceptique, apparemment je ne correspondais pas vraiment à ses attentes : moi avec mes longs cheveux blonds j’étais loin de ressembler à un garçon manqué.
Kurt Whidley : Faut vraiment que je vive avec ça ?
Je lui avais alors asséné une tape derrière la tête sous le rire de mes parents adoptifs car non, je n’allais décidemment pas me laisser faire. Malheureusement, je crois que cette correction n’avait pas vraiment fait rire mon frangin. »

« Une soirée a également marqué mon esprit. Ce jour là, je me préparais dans la salle de bain, Kurt & moi avions une fête un peu plus tard dans la soirée. Mon frère avait frappé à la porte.
Kurt Whidley : Allez bouge Caly’
Calypso Whidley : Non mais c’est bon j’ai bientôt fini, attends un peu.
Kurt Whidley : Tant pis j’entre.
J’étais alors enroulée dans une serviette, les cheveux trempés surprise et interloquée que mon frère ai osé faire ce geste. Kurt, lui, s’était stoppé m’avait dévisagé comme si…oui, un peu comme si il me découvrait pour la première fois. A cette époque là, je ne savais pas encore la signification de cet éclat que j’avais vu dans ses prunelles. Aujourd’hui, je peux l’affirmer : c’était bien du désir que j’avais lu dans ses yeux.
Kurt avait fini par sortir de la salle de bain aussi rapidement qu’il était rentré, le claquement de porte m’apprit qu’il était en proie à une rage folle.
Nous étions allés ensemble à la fête, comme prévue, Kurt d’habitude toujours entrain de me taquiner n’avait décroché mot. Une fois arrivé là bas, nous nous étions séparé chacun vers notre groupe d’amis faisant comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était passé. Les heures avaient passé Kurt et moi nous étions chacun rapprochés d’une personne. Cela me gênait de le voir avec une fille sans que je puisse dire pourquoi, mes émotions étaient confuses, je haïssais cette fille qu’il touchait mais en me l’interdisant à la fois. C’était mon frère après tout. Il faisait ce qu’il voulait. Je me focalisais donc sur le jeune homme en face de moi qui me souriait doucement tandis que sa main glissait de mon dos à mes fesses. Il finit par se pencher vers moi et m’embrassa doucement. Je ne sais alors ce qui se passa réellement dans la tête de mon frère, je sentis juste qu'on nous décolla le jeune homme et moi puis un bruit sourd. Le bruit d'un poing s'abbatant sur une joue. Je ne comprenais pas : mon frère se battait avec ce type. "Pourquoi ?" fut la première question qui s'insinua dans mon esprit tandis que le combat continuait sans que je puisse faire un geste. Les personnes présentes essayaient de calmer le jeu et finirent finalement par immobiliser Kurt qui continuait de gesticuler en jurant.
Calypso Whidley : Pourquoi t'as fais ça Kurt ?
Kurt Whidley : J'en sais rien j'ai trop bu.
Nous étions alors dans la voiture sur le chemin du retour. Kurt était salement amoché du sang continuant de couler le long de sa joue. Il était encore en colère. Contre qui et pourquoi ? Je ne savais pas et n'osais pas lui demande. Il semblait alors si...tendu, sur le qui vive, comme si il essayait de résister à quelque chose. »

«Kurt Whidley : T'es vraiment blonde.
Calypso Whidley : Et toi t'es vraiment con.
Il m'avait alors prise dans ses bras et jeté sur le lit tandis que j'éclatais de rire. C'était le jour de mon anniversaire, de mes 21 ans et nous n'avions jamais reparlé de cette fameuse soirée où il s'était battu sans raison apparentes. Tout était redevenu normal, enfin si on oubliait les regards en coins et les idées perverses qui germaient parfois dans mon esprit. Ces idées avaient beau me gêner, elles étaient loin d'être déplaisantes et je commençais à voir mon frère différement, je le voyais avec le même regard que lui, le soir de la fête.
Kurt Whidley : Bon, sinon encore bon anniversaire Caly.
Calypso Whidley : Ca fait trois fois que tu me le dis mais merci.
Je lui avais alors balancé un oreiller à la tête qu'il réussit non sans mal à éviter. Il se jeta sur moi et commenca à me chatouiller tandis que mon rire résonnait dans toute la pièce. Soudain, il se stoppa et m'embrassa. Un baiser interdit qui leva le doute sur ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Ce soir là, nous avons passé la nuit ensemble, cela remonte à quelques mois, et nos parents ne sont évidemment pas au courant de ce qu'il s'est passé...cela déclencherait une troisième guerre mondiale et c'est bien la dernière chose que nous voulons lui et moi. Ils ne comprendraient pas, ou plutôt, ne chercherait pas à comprender : bien que nous ayons aucun lien de parenté, nous avons grandi ensemble au sein de la même famille. Ils essaieraient de nous séparer, de nous faire nous détester. Au fond, je préfère ne rien révéler, que cette relation reste secrète. Un secret entre lui et moi. Je sais que nous pourrons jamais nous afficher ensemble, nous marier, avoir des gosses... tout ce qu'on veut c'est être heureux, pour un petit bout de temps. Notre relation n'a donc rien d'officiel, elle est plutôt du style relation libre à vrai dire, lui & moi ne nous gênons pas pour nous taper qui nous voulons, quand nous le voulons dans des soirées nettement plus osées que celles de mes 16 ans. Alcool, drogue, cigarette, je ne suis pas une sainte & lui non plus.»


Vision externe :
« Tu t’es fais baisé. » « Erreur. C’est moi qui t’ai baisé. » « Je parlais pas de ça pauv’ con. » « Je sais. » « Qu’est ce qu’on va faire ? » « Qu’est ce que TU vas faire. » « Tu te fous de ma gueule ? » « Non. » Kim le regardait surprise et choquée, la jeune femme aux traits encore enfantin arborait une expression mi-colérique mi-désespérée « Tu me baises et tu me quittes. Je pensais pas que t’étais le genre d’homme à donner un gosse à une femme et à te barrer ensuite. » « Comme quoi, tu ne me connais pas. » Noah la regardait un sourire sarcastique aux lèvres. Que pensait-elle ? Qu’il allait briser sa liberté pour élever un gamin à seulement 20 ans ? Non c’était impossible. Et puis pourquoi ferait-il ça ? Il ne l’aimait même pas d’abord cette pauvre fille. Alors certes elle lui avait plu, elle, avec ses longs cheveux blonds et son air candide mais c’était qu’une partie de baise rien de plus.
Neuf mois plus tard naquit Calypso, sa mère choisit d’accoucher sous X ne se sentant pas la force d’élever un enfant seule et sans revenus. Calypso fût alors placé en pouponnière durant quelques mois avant de rejoindre un foyer. Cet épisode entre sa naissance et ses 4 ans restent « un vide » dans sa mémoire. Après tout, qui se souvient de sa petite enfance ? Néanmoins quelques flashes reviennent parfois : des visages d’enfants, des prénoms… rien de très nettes, juste des fragments de souvenirs. Il serait exagéré de dire que cette partie de son enfance fût douloureuse : elle ne fût pas maltraité, elle mangeait à sa faim, bref elle avait plus que ce que sa mère aurait pu lui donner mais malgré tout, une chose manquait : l’amour. C’est sûrement pour ça que Calypso n’a jamais pu tomber amoureuse, l’amour maternel lui a cruellement manqué malgré celui que lui ont donné ses parents adoptifs. Car oui, à quatre ans, la petite fille fût adoptée par monsieur et madame Whidley un couple ayant déjà un enfant de six ans et possédant une maison à Sidney. Monsieur Whidley étant docteur et sa femme une brillante journaliste, il était clair que l’argent ne manquait pas au sein de cette famille et qu’un nouvel enfant ne pourrait que trouver son bonheur avec eux.
Calypso grandit donc, heureuse. Son adolescence lui réserva néanmoins quelques surprises. Comme tous jeunes de son âge, la demoiselle a eu une période très porté sur l’alcool et sur la drogue et honnêtement elle n’a jamais pu s’arrêter étant toujours une consommatrice régulière. Heureusement pour elle, cela n’a pas affecter ses études : adepte du « strict minimum » elle n’a jamais bossé à fond mais s’est toujours contentée d’être dans la moyenne. Sa mère adoptive, journaliste de renom, à réussi à lui transmettre sa passion pour l’actualité, c’est pourquoi elle est actuellement entrain d’étudier le journalisme et souhaite à tout prix suivre les traces de sa mère adoptive.
Néanmoins, il y a quelques temps, la jeune femme a reçu une lettre de sa mère biologique qui souhaite la rencontrer. Calypso est confuse, ne sait quoi répondre ni si elle doit le signaler à sa famille adoptive… Cette lettre brisera-t-elle l’équilibre qui règne au sein de la famille Whidley ?




Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour donc j'imagines que non, je ne l'ai pas encore croisé. Néanmoins je ressens un très grande attirance pour mon frère adoptif sans savoir ce que c'est vraiment. Seule le temps nous le dira. En attendant, je suis plutôt du genre à collectionner les conquêtes, je profite de la vie quoi. J'aime séduire, me faire attendre avant de finir la soirée en feux d'artifice avec qui me plaît. C'est simple, je ne supporte pas la solitude et quand je reviens de soirée c'est toujours pour revenir accompagnée.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Tout simplement parce que c'est là que j'ai grandis, c'est mon pays, ma ville, ne sachant pas où je suis réellement née. A vrai dire je ne cherche pas vraiment à le savoir non plus. Bref, je me sens très bien à Sidney et je crois vraiment pouvoir sans soucis vivre toute ma vie ici. Pour l'instant il faut dire que je vis plutôt au jour le jour, je ne sais pas vraiment ce que me réserve le futur, ni si je vais devoir changer de ville.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Mes études oui je les aime, j'ai toujours aimé collecter des informations et puis j'aime savoir que d'autres personnes les liront ensuite.De plus je dois dire que je suis assez douée et animée d'une volonté de réussir assez extraordinaire, enfin c'est ce que dit Kurt. Je suis une passionnée et j'ai beau passer du temps à faire la fête, je n'hésite pas non plus à bosser d'arrache pied. Mon petit boulot, lui, est loin de me donner la même satisfaction mais me permet de vivre, je le supporte donc sans grands soucis, je m'y suis fais quelques amis et l'endroit est loin d'être désagréable.

NOM ET/OU PSEUDO : Marichou
AGE : 16 ans Very Happy
RÉGION : Pays de la loire en France
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : lovelybones
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Partenariat avec Royal Century
AUTRES : Calypso | END 452398


Dernière édition par Calypso J. Whidley le Dim 21 Nov - 0:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyJeu 18 Nov - 21:51

    Bienvenuuue ! Very Happy

    :simonmessaget'embêtejelesupprimerai(a):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyJeu 18 Nov - 22:12

Non ton message ne m'embête paaaas du tout iloveu vu qu'apparement tout tient dans un poste.
Merci pour ton bienvenue en tout cas et sinon bah ... j'ai finis superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 0:08

Bienvenue parmi nous Calypso ! lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 1:14

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 1:17

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 4:18

ANNE MARIIIIIIIIE Calypso | END 22885
Bienvenuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 14:32

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 17:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. bigsmile
Merci beaucoup de ton inscription. I love you

Il ne m'en manque pas beaucoup pour te valider, j'ai lu ta fiche. magicmoment Je trouve qu'il manque quelques éléments, mais en général, c'est très bon. (: J'aimerais que tu rajoutes des informations sur ses motivations pour le futur, sur son travail etc. Mais également sur toutes ces « conquêtes » que tu as parlé. Quelle est la vie de Caly en dehors de son frère ? Comment s'est passé sa scolarité ? Il y a certainement autre chose à raconter. Wink Leurs parents ont-il des doutes quant à leur relation ? Il n'en manque pas beaucoup, vas-y. I love you

PS; Ce n'est pas un demi-frère, mais bien un frère adoptif, non ? Un demi-frère, c'est que tu as un même parent que lui. Or, si Caly a été adopté, il n'y a pas de lien de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 17:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 20:33

Bienvenue parmi nouuuus bigsmile
Bon courage pour finir ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 20:56

Liam : Oui c'est bien un frère adoptif, il faut que je modifie ça je me suis un peu embrouillée. Donc oui, pas de problème je vais essayer de rajouter tout ça, c'est vrai que ça se base un peu trop sur la relation que les deux entretiennent. Je m'y mets I love you

Sinon merci beaucoup à tous fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 20:57

Bienvenuuuuuuuuue sur LAR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 20:58

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 21:15

Bon je pense avoir fais les modifications nécessaires si ce n'est vraiment pas assez dites le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyVen 19 Nov - 21:43

Welcoumeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptySam 20 Nov - 2:26

Je suis désolé, mais je ne trouve pas que c'est suffisant encore. :S Désolé, je n'aime pas jouer ce rôle, mais bon. Explique davantage les choix professionnels de Calypso, si elle aime son pays, sa ville. Ce qu'elle pense de l'amour, de ses parents adoptifs. Les moyens financiers que la famille avait etc. Essaie d'approfondir. Dis pourquoi Caly n'a jamais été sérieuse en amour etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END EmptyDim 21 Nov - 17:38

Je pense que tu as fais un bon effort, cette fois. (: J'aime beaucoup ce nouveau paragraphe qui explique de nouvelles choses. Wink En tout cas, ça me suffit et je suis très content de te valider.

Si tu as la moindre difficulté à t'intégrer, je suis là. I love you Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso | END Vide


MessageSujet: Re: Calypso | END Calypso | END Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calypso | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-