Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

HARPER ▬ I'll find my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

HARPER ▬ I'll find my way. Vide


MessageSujet: HARPER ▬ I'll find my way. HARPER ▬ I'll find my way. EmptyVen 19 Nov - 14:29

HARPER ▬ I'll find my way. Tumblr_la91u1QvgL1qch1x3o1_500
© tumblr.

❝ FITZGERALD HARPER ❞
feat. Bethany Joy Galeotti.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Harper a tellement de surnoms que c'est impossible de tous les décrire. Ses amis l'appellent généralement Fitg en abréviation de son nom de famille. Une certaine personne, qu'Harper n'a jamais aimé, l'appelé Harpie, mais n'essayait pas.
AGE : 26 ans.
GROUPE : The script.
METIER/ETUDES : Harper est chanteuse.
SITUATION AMOUREUSE : En instance de divorce.




Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Cette question est assez ridicule, vous ne croyez pas. Tout le monde a été amoureux un jour ou un autre dans sa vie. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Alors oui j'ai déjà été amoureuse, je le suis encore si vous voulez tout savoir, mais mon coeur est éparpillé en milles morceaux dans ma poitrine.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je ne sais pas vraiment. Sydney est l'endroit où j'ai grandit. C'est ma maison et ces derniers temps, j'ai besoin de nouveaux repères, de nouvelles raisons d'avancer. Alors je me suis dit que l'endroit où tout avait commencé était le bon endroit.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: La musique a toujours été ma passion. Ecrire des chansons, les enregistrer, faire des tournées a toujours été le rêve de ma vie. Mais j'avais jamais pensé aux points négatifs. Aux paparazzis, aux rumeurs, à l'éloignement de sa famille. Je ne suis plus sure que ce métier soit fait pour moi.

NOM ET/OU PSEUDO : Lorraine
AGE : 20 ans
RÉGION : .
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'adore le context et j'adooore le design
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart
AUTRES :


Dernière édition par Harper Fitzgerald le Ven 19 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HARPER ▬ I'll find my way. Vide


MessageSujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. HARPER ▬ I'll find my way. EmptyVen 19 Nov - 14:29

HARPER ▬ I'll find my way. Tumblr_l94r7qPyFm1qcof49o1_500
@tumblr