| HARPER ▬ I don't know who I am anymore | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Ven 19 Nov - 17:47 | |
| rockmyface.tumblr.comHarper FITZGERALD▬ 26 ans ▬ chanteuse mondialement connue ▬ en instance de divorce ▬ passionée ▬ têtue ▬ rancunière ▬ fragile ▬ ancienne optimiste ▬ dépressive ▬ naive ▬ blessée UC |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Ven 19 Nov - 18:44 | |
|
@ sparenotears
_ | « it's like i knew from the very start that you were every other part of me » Noah est le mari d'Harper. Ils sont en instance de divorce. Elle l'aime encore, plus que tout, mais elle est bien trop blessée pour l'admettre.
|
Dernière édition par Harper Fitzgerald le Ven 19 Nov - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Ven 19 Nov - 18:44 | |
| Votre tour |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Mer 24 Nov - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Jeu 25 Nov - 16:04 | |
| |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Dim 28 Nov - 13:16 | |
| Moi j'aimerais beaucoup un lien |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Mer 1 Déc - 15:40 | |
| Oh je suis désolé, j'avais pas vu. Mais oui, oui et totalement oui. Est ce que vous avez déjà des idées ou besoin d'absolument un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Jeu 2 Déc - 1:14 | |
| ? |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Jeu 2 Déc - 10:28 | |
| Moi ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Jeu 2 Déc - 12:09 | |
| Oui et oui Si vous avez des idées ou des besoins, je suis toute ouïe, si non je vais lire vos fiches et me creuser les méninges (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Jeu 2 Déc - 13:27 | |
| Je vois plutôt quelque chose de positif étant donné que Harper a du vivre des moments très difficiles tout comme Janet après je dois avouer que pour le lien exact, je n'ai pas réellement d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Jeu 2 Déc - 22:21 | |
| Han je viens de lire ta fiche et j'adore ton histoire Bon déjà elles ont toutes les deux perdus leur bébé et l'ont très mal pris. J'ai peut être une idée mais je suis pas sure ue ça te plaise. Harper aurait pu aller à des séances de thérapies pendant sa dépression après la parte de son fils. Elles auraient pu se rencontrer à des séances communes et toutes les deux auraient compris la douleur de l'autre. Elles auraient pu construire une amitié sur ça. Au départ ça aurait été de faibles sourires échangés et l'une d'entre elles auraient fait une remarque rigolote et pour la première fois, elles auraient ri. Elles pourraient être super amis, mais ne jamais parler des sujets qui fachent ? Harper pourrait vouloir une meilleure vie pour Janet et elle tenterait de lui trouver un nouveau travail et tout. |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Jeu 2 Déc - 22:47 | |
| Oh, merci c'est gentil en tous cas, Janet participe à ce genre de thérapie, donc ca colle très bien, en plus j'adore cette idée en compagnie de Harper elle oublierait ses soucis sachant qu'ils ne sont jamais évoqués lorsqu'elles sont ensembles (: |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Sam 4 Déc - 17:42 | |
| GREAT Si tu veux un sujet, n'hésites pas (: |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Sam 4 Déc - 17:47 | |
| Pour le sujet c'est avec plaisir par contre, je suis un peu en retard dans mes RP, donc si tu souhaites que je le commence, cela ne me pose pas de problème, mais je risque d'être lente (: |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Sam 4 Déc - 18:20 | |
| Pourquoi pas un lien avec la musique ? Hopeless est une guitariste et chanteuse non-assumée qui chante que pour elle-même. |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore Mer 22 Déc - 14:11 | |
| - Harper Fitzgerald a écrit:
- Oui et oui
Si vous avez des idées ou des besoins, je suis toute ouïe, si non je vais lire vos fiches et me creuser les méninges (a) hé bien... aucune idée XD |
|
| |
| Sujet: Re: HARPER ▬ I don't know who I am anymore | |
|
|
|
| |
| HARPER ▬ I don't know who I am anymore | |
|