Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(m) I'm your husband for god's sake _ Bryan Greenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) I'm your husband for god's sake _ Bryan Greenberg   Vide


MessageSujet: (m) I'm your husband for god's sake _ Bryan Greenberg (m) I'm your husband for god's sake _ Bryan Greenberg   EmptyVen 19 Nov - 18:31

(m) I'm your husband for god's sake _ Bryan Greenberg   Tumblr_lbwniqrnVB1qap673o1_500
tumblr.

❝X NOAH ❞

✎ Identité :
NOM : X
PRENOM(S) : Noah
ÂGE : 32 ans
METIER : Je l'aurais bien vu sportif,genre dans le basketball ou football américain, mais je vous laisse choisir, tant qu'il est célèbre.
STATUT : En instance de divorce.
AVATAR : Bryan Greenberd mais c'est très négociable. J'avais aucune idée ( idéalement, j'aurais pris Iker Casillas, mais je sais que personne ne le prendra bigsmile ) et j'adore Bryan, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer, ce qui m'intéresse c'est le personnage pas l'avatar. J'aime aussi beaucoup le couple que pourrait former BJG et Austin Nichols, mais vraiment si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Cette partie est dédiée aux informations que vous souhaitez apporter à la personne qui prendra le scénario comme des indications sur l'activité.

✎ Histoire du scénario :

L'histoire est assez libre. C'est votre personnage, vous en faites ce que vous voulez. Il faut juste savoir que Noah est celèbre, mais qu'il n'aime pas réellement ça. Mais il adore son métier et n'en changerait pour rien au monde. Il vient de New York. Il est têtu, rancunier, passionné, joueur mais surtout, il est blessé. Sa femme vient de perdre leur enfant et de le quitter. Il est prêt à tout pour la récupérer.


✎ Lien entre le scénario et vous :

Noah et Harper se sont rencontrés à un gala de charité. Ils se sont eclipsés et ont parlé toute la nuit, autour d'un café. Rien ne s'est passé parce qu'Harper devait partir en tournée le lendemain. Le dernier soir de sa tournée, il est venu la rejoindre et l'a embrassé. Ils sont très vite tombés amoureux, mais ont préféré, dans un premier temps, garder leur histoire secrète, loin des médias. Bien évidemment, ça a fini par se savoir et les paparazzis ont commencé à les suivre partout. Ca les a pas empêché de se marier. Etant très amoureux, ils ont trouvé ça normal d'avoir un bébé. Mais Harper a perdu le bébé, un petit garçon, lors de son 6e mois de grossesse. Il venait d'apprendre que c'était un petit garçon et étaient super heureux. Mais un paparazzi a foncé dans leur voiture et le bébé n'a pas supporté le choc. Tout comme Harper n'a pas supporté cette perte. Elle s'est refermée sur elle même, a arrêté la musique et s'est éloignée de Noah. Il a tout fait pour l'aider, même si lui aussi souffrait, mais ça n'a pas suffit. 6 mois plus tard, Harper faisait ses baguages et le quittait. Elle est partie sans un mot. Elle a seulement laissé les papiers du divorce sur la table. Il lui en veut, mais il est pas prêt d'abandonner. Il vient à Sydney pour s'assurer que ce divorce c'est bien ce qu'elle veut. Il est persuadé que si elle dit oui, il la laissera partir, mais il a besoin d'elle.



Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me mpotter ou à lire ma fiche


Dernière édition par Harper Fitzgerald le Ven 19 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) I'm your husband for god's sake _ Bryan Greenberg   Vide


MessageSujet: Re: (m) I'm your husband for god's sake _ Bryan Greenberg (m) I'm your husband for god's sake _ Bryan Greenberg   EmptyVen 19 Nov - 18:33

Je vouerais un culte à toute personne qui prendra ce scénario. Il est très important pour mon personnage et j'aime beaucoup leur relation. Le nom, tout comme l'avatar est négociable. Je demande pas grand chose, seulement 10-15 lignes de RP et surtout un RP régulier. J'ai pleins d'idées pour rendre leur relation, alors pitié si vous prenez ce rôle, restez.

N'hésitez pas à me mpotter s'il y a le moindre soucis ou la moindre question. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) I'm your husband for god's sake _ Bryan Greenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-