Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

♕ Maître de mon monde. comingsoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 21:19

♕ Maître de mon monde. comingsoon. 002ki
© beatnikbeast.

❝ LUKA RÓMEO BLACKBIRD ❞
feat. victor norlander

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Ici, ceux du personnage.
AGE : Ici, celui du personnage.
GROUPE : Ici.
METIER/ETUDES : Ici, celui/celles de votre personnage.
SITUATION AMOUREUSE : Ici, celle de votre personnage.


I'd like to make myself believe.
On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.


NOM ET/OU PSEUDO : Ici.
AGE : Ici.
RÉGION : Ici.
FILLE OU GARÇON : Ici.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Ici.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Ici.
AUTRES : Ici.


Dernière édition par Luka R. Blackbird le Ven 19 Nov - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 21:19

+ 1 redcarpetfish

Dernière édition par Luka R. Blackbird le Ven 19 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 21:19

+ 2 ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 21:22

Et bah dites donc c'est ambitieux comme anticipation (a) xD J'admire en même temps, perso je suis plutôt du genre à abréger le passage de la présentation Rolling Eyes
edit: ah on s'est rétracté ah ah

Bref BIENVENUE bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 21:24

    Bienvenue I love you
    et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 21:28

K. Ashton Bell a écrit:
Et bah dites donc c'est ambitieux comme anticipation (a) xD J'admire en même temps, perso je suis plutôt du genre à abréger le passage de la présentation Rolling Eyes
edit: ah on s'est rétracté ah ah

Bref BIENVENUE bigsmile

My gooood. J'adore les présentations. Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait les faire. C'est toute une création en fait. Totalement divin si l'inspiration est là. ameeen Oui, hum, Après réflexion, deux, ce sera largement suffisant, voir trop. Et puis, c'est juste histoire de faire un truc potable. lmao

Et puis Meeeeeerci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 21:38

Luka R. Blackbird a écrit:
K. Ashton Bell a écrit:
Et bah dites donc c'est ambitieux comme anticipation (a) xD J'admire en même temps, perso je suis plutôt du genre à abréger le passage de la présentation Rolling Eyes
edit: ah on s'est rétracté ah ah

Bref BIENVENUE bigsmile

My gooood. J'adore les présentations. Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait les faire. C'est toute une création en fait. Totalement divin si l'inspiration est là. ameeen Oui, hum, Après réflexion, deux, ce sera largement suffisant, voir trop. Et puis, c'est juste histoire de faire un truc potable. lmao

Et puis Meeeeeerci à vous.

C'est vrai, c'est vrai je peux comprendre. J'étais comme ça aussi avant. XD quand l'inspiration fuse c'est vrai que c'est génial redcarpetfish Mais j'ai du perdre cet enthousiasme là avec le temps... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 21:40

    Bienvenue à toiiiiiiiiiii Smile
    J'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 22:13

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 22:32

Han le scénario d'Hazel magicmoment
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche magicmoment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 22:36

BIENVENUUUUE sur LAAAAAR bigsmile
Je réserve Norlander magicmoment
& je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyVen 19 Nov - 23:33

K. Ashton Bell a écrit:
Luka R. Blackbird a écrit:
K. Ashton Bell a écrit:
Et bah dites donc c'est ambitieux comme anticipation (a) xD J'admire en même temps, perso je suis plutôt du genre à abréger le passage de la présentation Rolling Eyes
edit: ah on s'est rétracté ah ah

Bref BIENVENUE bigsmile

My gooood. J'adore les présentations. Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait les faire. C'est toute une création en fait. Totalement divin si l'inspiration est là. ameeen Oui, hum, Après réflexion, deux, ce sera largement suffisant, voir trop. Et puis, c'est juste histoire de faire un truc potable. lmao

Et puis Meeeeeerci à vous.

C'est vrai, c'est vrai je peux comprendre. J'étais comme ça aussi avant. XD quand l'inspiration fuse c'est vrai que c'est génial redcarpetfish Mais j'ai du perdre cet enthousiasme là avec le temps... xDD

C'est bien dommage. -nostalgique on- Peut-être même perdrai-je cette inspiration un jour. Bon, même si j'admets que parfois, ça m'arrive. En espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne.

Merci à tout le mooooooonde. I love you Loove&hugh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptySam 20 Nov - 0:06

Il est beau redcarpetfish
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptySam 20 Nov - 0:08

Loan Liberty-Lane a écrit:
Il est beau redcarpetfish
Bienvenue parmi nous I love you



C'est vrai qu'il est orgasmique mon Victor d'amour. -out-

Elle est belle. Diana. Tout est dit.
ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptySam 20 Nov - 0:13

Oh oui, très orgasmique. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. 448644
♕ Maître de mon monde. comingsoon. 654545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptySam 20 Nov - 0:18

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptySam 20 Nov - 1:25

MON FRERE !!!
Pas touche les filles où je vous mords bigsmile
Bienvenue mon choupinou et encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptySam 20 Nov - 1:42

S. Hazel Blackbird a écrit:
MON FRERE !!!
Pas touche les filles où je vous mords bigsmile
Bienvenue mon choupinou et encore merci ♥️

redcarpetfish La grande soeur adorée -qui va occuper les trois quarts de ma fiche et de ma vie. Dit moi, tu ne serais pas pour l'inceste ? héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptySam 20 Nov - 1:50

Ahahaha me tente pas mon chou !
Notre pauvre mère se retournerait dans sa tombe si elle entendait ça xD J'aime avoir une place centrale ♕ Maître de mon monde. comingsoon. 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptySam 20 Nov - 2:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. magicmoment
Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. gouzigouza
Victor est un excellent choix, il me fait penser à Francisco. (a) En plus, c'est ROKKU qui a commencé leurs sujets sur Bazzart à tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptySam 20 Nov - 15:11

    Bienvenuue ! slarp
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyDim 21 Nov - 18:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyDim 21 Nov - 19:10

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyDim 21 Nov - 19:25

redcarpetfish

Merci à tous. Ça fait plaisir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. EmptyDim 21 Nov - 21:56

Bienvenue magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♕ Maître de mon monde. comingsoon. Vide


MessageSujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♕ Maître de mon monde. comingsoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-