Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptySam 20 Nov - 3:13

Bonsoir à tous, j'ai crée ce sujet pour permettre à nous, les garçons de respirer un peu ensemble dans cette si sombre période dans laquelle nous sommes envahis littéralement par les filles. lmao On a toujours été une minorité sur LAR, c'est vrai ! OHÉ, OHÉ, protégeons notre sexe. lmao

Fondateur;
Liam E. Bellamy ou Charles
Membres;
Austin J. M. Turner ou James
Andrew M. Sullivan


Dernière édition par Liam E. Bellamy le Mer 24 Nov - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyDim 21 Nov - 19:08

Ohwi. Je veux être membre moi ! menebaguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyDim 21 Nov - 19:10

    PFFFFF Liamounet se sent oppressé par le sexe opposé 94
    C'est sur que vous avez de quoi être intimidés avec SUPER SOOKIIIIIIIIIIIE superman Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyDim 21 Nov - 19:42

Ahah j'avais pas vu ! lmao Vous vous sentez en danger ou quoi ? On est toutes gentilles magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyDim 21 Nov - 19:48

Austin, je t'ai ajouté. redcarpetfish
MDR' les filles, oui, je me sens terriblement oppressé. lmao Ben non, je vous aime, mais vous pouvez être agaçantes parfois. Rolling Eyes

*cours se cacher cache2*

HA, HA, CE QU'ON S'AMUSE SUR LAR. iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyDim 21 Nov - 19:49

    Moi j'suis comme un petit chiot, j'peux pas être chiante magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyDim 21 Nov - 19:50

MDRRRR' lmao Sookie le petit chiot. magicmoment Tu pourrais être l'animal de compagnie de notre club, dis. bigsmile2 lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyDim 21 Nov - 19:53

PTDRRRR ouais, moi j'suis le chiot de l'équipe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyLun 22 Nov - 9:53

Les filles c'est chiant. Sauf ma petite amieuh. *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 20:20

Je veux m'inscrire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 20:26

Austin J. M. Turner a écrit:
Les filles c'est chiant. Sauf ma petite amieuh. *sort très loin*

Haaaaan t'es trop choupiiiiiiii bigsmile Arrow

Liam j'ai trouvé, Sookie c'la mascotte Laughing
Et voilà la danse que je ferais : rabbitdance association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 164749 association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 381706 lalalaa rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 20:52

Les hommes sont faibles, ils ont besoin de faire une association, ils ont peur bigsmile *out*
NOUS SOMMES LE SEXE FORT ! association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 607892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:06

Mais non, mais non... :0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:10

Janet Whitfield a écrit:
Les hommes sont faibles, ils ont besoin de faire une association, ils ont peur bigsmile *out*
NOUS SOMMES LE SEXE FORT ! association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 607892

VIENS ON FOUT LE BORDEL CHEZ LES MECS superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:12

OUAAAAIS urock
PROUVONS AUX MECS QUE NOUS SOMMES DES KILLEUUUUUSES association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 607892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:15

    OUAIS ! AUX CHIOTTES LES CALEÇONS ET LES PULLS SEXY (comme ceux de mon copain *bave*) !!!!

    VIVE NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS superman
    SOYEZ SOUMIS, MÂLES !!!! splatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:17

ILS SONT DÉJÀ SOUMIS ET TELLEMENT FAIBLES MOUHAHA association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 607892
ILS NE PEUVENT RIEN CONTRE NOUS ! NOUS SOMMES EN MAJORITÉ 93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:19

    VIVE NOUUUUUUUUUUUUUUUS !
    AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT VOS MAITRESSES SOOKETTE ET JANETTE héhéhihi !
    Surtout Sookette *sbaaaaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:21

ou pas (a) *ouuut*

NOUS SOMMES IRRÉSISTIBLES, MERVEILLEUSES, FABULEUSES, SUBLIMES ...
des filles quoi association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 87211

CE N'EST PAS LA PEINE D'ESSAYER DE RÉSISTER !
LES HOMMES SONT MINORITAAAIRE ! association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 607892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:24

Janet Whitfield a écrit:
ou pas (a) *ouuut*

NOUS SOMMES IRRÉSISTIBLES, MERVEILLEUSES, FABULEUSES, SUBLIMES ...
des filles quoi association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 87211

Surtout Sookie *sbaaaaaff*

Je fais un culte de moi-même Laughing
Quelle gourde association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 830255

ENFIN BREF ! EVVIVA LA RIVOLUZIONE DEGLI FEMINIIIIIIIII association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 381706
En plus j'parle italien association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 792152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:25

tu vas peut-être attirer encore plus les foules avec cet accent italien héhéhihi *out*

LA GENTE FEMININE AU POUVOIR superman
oups, c'est déjà fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:26

Ma che dici ! J'ai déjà les foules à mes pieds, tellement que je peux plus marcher, je suis sous l'emprise masculine et je ne puis point me déplacer dans le marasme masculin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:28

lmao Tu es irresistible, SOOKETTE EST LA PARFAITE REPRESENTANTE DE LA GENTE FEMININE !
NOUS VAINCRONS LES GARÇONS superman
(ils sont pas plus de 5 sur le forum, ca va aller vite bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMar 23 Nov - 23:54

Rolling Eyes pourquoi est-ce que les deux tarées sont celles que j'ai dans mes relations ? association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR 390862

Moi je veux =D
Mais faut changer le nom xD "l'espèce forte, merveilleuse et sexy de LAR" *SBAFF* menacée ça coupe le charme et ça leur donne raison drap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR EmptyMer 24 Nov - 0:43

Voilà, le titre devrait vous clouer le bec ! héhéhihi
Sookie, Janet, je vous renvoie de ce sujet, c'est moi l'admin ici, niark, niark. Vous avez envahi notre beau sujet comme de la vermine, c'est dégoûtant. lmao
Hé, hé, je sens que c'est facile d'avoir des malentendus ! On reste gentils, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Vide


MessageSujet: Re: association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

association de l'espèce DIRIGEANTE de LAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-