Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) tue-moi en m'oubliant ♦ ASHLEY GREENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) tue-moi en m'oubliant ♦ ASHLEY GREENE Vide


MessageSujet: (F) tue-moi en m'oubliant ♦ ASHLEY GREENE (F) tue-moi en m'oubliant ♦ ASHLEY GREENE EmptySam 20 Nov - 18:10

(F) tue-moi en m'oubliant ♦ ASHLEY GREENE 2a4wopw
DISTURBIND MIND.

❝ KELLER / ANA ❞

✎ Identité :
NOM : keller, les ancêtres d'ana vivaient en alsace, la famille a tranquillement migré vers les pays-bas.
PRENOM(S) : ana, un prénom très simple que sa mère lui a donné en mourrant.
SURNOM(S) : au choix.
ÂGE : vingt ans.
METIER : secrétaire à la armani agency, mais aspire à devenir actrice.
STATUT : célibataire.
AVATAR : ashley greene, non négociable.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : évidemment, quelqu'un d'inactif peut passer, réfléchissez bien à vos disponibilités avant de vous inscrire. et puis, si possible... je ne crache vraiment pas sur les bons RPGistes. (: en tout cas, vous pouvez vous assurer que j'épouse la personne qui prend ce scénario ! nom et prénom sont négociables, mais essayez au maximum que ça marche avec ses origines néerlandaises, sinon inventez une raison !

✎ Histoire du scénario :

9 septembre 2008
« Je suis née dans un quartier très pauvre d'Amsterdam dans les Pays-Bas. Je n'ai jamais eu la vie facile. Je dirais même qu'elle était franchement merdique, sans vouloir vous attirer la pitié. En fait, je me suis enfuie d'elle. Ça vient tout juste d'arriver, je sors de l'aéroport, je veux immortaliser le moment. Je suis terriblement soulagée. J'espère vivre ici une vie meilleure, me reconstruire. Là-bas, c'était l'enfer. Ma mère est morte en me donnant naissance, ainsi qu'à ma soeur jumelle. Mon père, sans elle, s'est définitivement brisé. Il buvait chaque jour. Il était violent. Il ne faisait rien pour nous aider, on était sur le bien-être social. Ma soeur et moi, on devait vendre des briquets. C'est notre père qui nous donnait ça, je ne sais pas où il les trouvait. En tout cas, chaque soir, on se gelait les mains à mendier comme des misérables. Ma soeur et moi, on était fortes. L'une et l'autre, on se soutenait. Sinon, on serait tombées depuis longtemps. Un jour, le pire arriva. On était tellement pauvres, notre père nous convoqua et nous annonça que le seul moyen de survivre, c'était de vendre notre corps. On a pas compris au début. Puis, quand on a réalisé le sens du mot prostitution, on s'est enfuies. On avait quinze ans. Durant les trois années qui suivirent, nos vies ne furent guère mieux. On a vagabondé un peu partout, vivant du mieux qu'on peut. On a fait la France au complet, je pense. Un jour, on a rencontré un homme. Cet homme était un bon samaritain. Il nous a trouvé des billets d'avion, qu'on vive ailleurs. Il nous a aidé à faire des CV, nous a donné de l'argent. Il n'a jamais abusé de nous. Là-dessus, il nous annonça qu'il avait un poste important dans une entreprise des États-Unis pour une de nous deux. C'est là que ma soeur et moi, on s'est séparés. Tandis qu'elle partait en Amérique du Nord, je quittais pour Sydney.
»

9 octobre 2008
« Cet homme m'avait grandement aidé. Cela fait maintenant exactement un mois que je suis en Australie et j'ai déjà été embauché comme secrétaire à la Armani Agency, une agence de mode très prestigieuse. Mes vêtements de travail sont payés par celle-ci. Mon patron, Even, est vraiment gentil. Je suis toujours pauvre, mais je m'en sors mieux. Mon prochain objectif, ce serait de devenir actrice. Ce serait fou que j'y arrive, non ? Je sais que ça ne m'arrivera pas, mais je peux toujours espérer.
»

9 septembre 2010
« Cela fait maintenant deux ans que je vis à Sydney. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit. En ce moment, je me sens complètement brouillée. Mon médecin m'a dit que j'ai eu un violent choc à la tête durant un accident de voitures. Demain, je pourrai sortir de l'hôpital. Je serai suivi régulièrement. On ne sait pas si ma mémoire va me revenir complètement un jour. Je me pose bien des questions. Où vivais-je avant Sydney ? Je suis anéantie par la situation. Et si jamais je restais ainsi toute ma vie ? Comme une coquille vide. C'est ça, j'ai perdu tous mes souvenirs.
»


✎ Lien entre le scénario et vous :

13 septembre 2010
« Aujourd'hui, ça fait deux jours que je suis sortie de l'hôpital. Et j'ai fais une horrible découverte. Je suis enceinte. Je panique sérieusement. D'abord, comment a-t-il fait pour survivre à l'accident ? Mystère. Ce qui est sûr, c'est celui qui est sensé être son père est venu me voir. Son visage ne me dit rien. Il m'a raconté qu'on s'était rencontrés dans une agence de mode, Armani. Que j'y étais secrétaire et lui mannequin. Il m'a dit aussi dit qu'il m'avait longtemps hébergé chez lui, le temps que je m'adapte à Sydney. Mais que je suis restée. Apparemment qu'on a été en couple. Mais il m'a rapporté qu'on s'était disputés. Je lui avais crié qu'il n'était qu'une ordure, qu'il couchait à droite et à gauche dans mon dos et qu'une relation stable entre nous deux était impossible. C'est là que j'ai loué l'appartement dans lequel je suis à Potts Point. Et que j'ai découvert que j'étais enceinte de lui. Avant l'accident. Voilà l'histoire, mais comment puis-je être sûre que c'est vrai ? Comment puis-je faire confiance à ce garçon qui, déjà, me semble arrogant et prétentieux et ne veut visiblement pas s'occuper d'un enfant ? Je lui ai dis que j'allais le faire avorter et que ça finirait là. Mais il ne veut pas, il trouve cela horrible. Il veut qu'on trouve un autre moyen. Mais lequel ?
»

Ana Keller a brûlé un feu rouge après une soirée un peu trop arrosée avec une amie. Elle a perdu la mémoire. Mais elle lui revient peu à peu. Maintenant qu'elle est de nouveau en contact avec Jude, comment leur relation tournera si elle a perdu de douloureux souvenirs ? Lui assure ne rien vouloir savoir, il est amoureux d'une autre, dit-il. Mais l'amour est-il si facilement supprimable ? Du moins, existe-t-il entre les deux personnes ?

PS; Vous l'aurez remarqué, il n'y a pas juste Jude dans cette histoire. Il faudrait faire un scénario de la soeur d'Ana, trouvé l'amie avec qui l'accident est arrivé sur le forum. Quant à Even, le patron, c'est un autre scénario...

Revenir en haut Aller en bas

(F) tue-moi en m'oubliant ♦ ASHLEY GREENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-