Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Truly Madly Deeply.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 19:01

Truly Madly Deeply.  Tumblr_lbrco0Frl81qeh1ooo1_500
© FuckyeahemmaWatson.TUMBLR.

❝ Rose Marie Lindley❞
feat. Emma Watson.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Cowgirl, Rosie.
AGE : 19 ans.
GROUPE : The Script.
METIER/ETUDES : Elle fait des études en psychologie et travaille pour les payer dans un café.
SITUATION AMOUREUSE : A la rechercher de l'amour.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Un nom, Ashton. Oh oui, j'ai été idiotement et follement amoureuse de lui. J'avais seize ans, je venais juste de sortir de ma campagne, je pense que c'est d'ailleurs ce qui l'a attiré en premier lieu. Je ne connaissais rien aux garçons, le seul que j'avais jamais fréquenté ce fut le fils du voisin, un total paysan qui s'intéressait plus aux vaches qu'aux filles. J'ai rencontré Ashton lors d'une de mes premières soirées, il était venu me voir, et je l'avais trouvé différents de ces autres fêtards idiots, je me suis donnée à lui quelques semaines plus tard, et je le regrette amèrement aujourd'hui. Il s'est seulement joué de moi, et je l'ai compris lorsque j'ai reçu un simple sms de sa part, m'annonçant que c'était terminé. Je lui en ais beaucoup voulu et je lui en veux encore aujourd'hui de m'avoir fait perdre confiance en l'amour.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis née dans le désert tout près de la ville de Sydney et j'ai vécu pendant des années dans un ranch, la solitude m'a souvent pesé, c'est pourquoi une fois mon diplôme en poche, j'ai décidé de quitter ma paisible demeure, pour une vie un peu plus mouvementée en ville, j'ai donc pris un studio à deux pas de l'université, se trouvant donc dans la ville de Sydney et me voila donc, dans l'une des plus grandes villes de l'Australie.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Je suis actuellement en deuxième année de psychologie à l'université et je dois dire, que cela me passionne vraiment. Après l'obtention de mon diplôme du lycée j'ai longuement hésité entre une carrière dans le droit et la psychologie. Durant toute mon enfance j'ai voulu être avocate, je pense que inconsciemment je rêvais d'être une sorte de judiciaire, et avocate m'aurait permis de l'être en toute l'égalité. Seulement, en grandissant, il s'est avéré que mon coté compréhensive a pris le dessus sur mon coté judiciaire et j'ai finalement choisi d'étudier dans le domaine de la psychologie pour un jour espérer devenir psychiatre. Dans un même temps, je travaille dans un café du coin, pour justement payer ses études. J'apprécie mon travail sans plus, je ne suis pas prête à faire cela toute ma vie, mais pour le moment, cela me permet de vivre correctement et ce n'est pas plus désagréable des métiers.


NOM ET/OU PSEUDO : Speechless.
AGE : 17 ans
RÉGION : Poitou Charentes
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Pour que je veuille m'y inscrire une deuxième fois, il déchire. fireflies
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart. ♥️
AUTRES : Me revoilà Arrow


Dernière édition par Rose M. Lindley le Jeu 25 Nov - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 19:01

    Truly Madly Deeply.  Tumblr_lc1trfoQVu1qb1u9to1_400

    Born in the wrong place moreover in the wrong family. Yeah this is my life.

    Je suis née et j’ai vécu pendant de longues années dans un ranch, situé près du désert de Sydney. C’était un endroit à la campagne, retiré du reste du monde et de toute forme de technologie potentielle. Ma « mère » détestait tout ce qui n’était pas rustique ou de l’ancien temps. C’est une femme, vieux jeu qui n’a jamais voulu toucher au renouveau de la technologie, et au progrès du 21ème siècle. Bien sûre je n’ai jamais eu le droit d’y toucher non plus, à vrai dire je n’étais pas tellement au courant non plus, de l’existence et du développement de tous ces gadgets. Je n’allais que très rarement en ville, une fois par moi environ avec maman, lorsque nous allions faire des provisions, l’avantage de vivre dans la campagne c’est que toute la nourriture est pratiquement sur place. Le lait sorti de la vache traite tôt le matin, les légumes fraichement cueillis dans le jardin, le pain fait à partir du blé du champ voisin et la viande à partir des moutons ou des bœufs du pâturage. Ma mère et moi n’avons jamais été riches, à vrai la pauvreté nous guettait chaque mois. Je faisais l’école à la maison et je pense que c’était mieux comme çà, les enfants de la ville se serait certainement moqué de mon attitude rustique et des mes vieux vêtements. De plus ma culture cinématographique et musical ne pouvait se développer qu’à l’aide de la vieille télé du salon, allumée tous les 32 du mois. Je ne connaissais rien à la vie et pendant longtemps ce fut le cas. Ma seule amie était Eleonore, ma meilleure amie même, à vrai dire je ne connaissais qu’elle comme enfant et le fils du paysan du coin qui n’avait pour sujet de conversation que la chasse aux canards. Heureusement qu’il était là, sans lui je n’aurais probablement pas eu conscience de l’existence du sexe masculin avant seize ans quand j’ai quitté mon ranch. En effet, il n’y avait aucune figure masculine chez moi, pas de père, j’ai posé la question à ma mère lorsque j’avais huit ans, elle m’avait répondu qu’il était mort dans un accident de tracteur. MENSONGE ! Mais cela, je ne l’appris que bien des années plus tard, quand j’appris toute la vérité sur le mensonge de ma vie.
    Truly Madly Deeply.  Tumblr_lcdkr5vlCM1qzgwino1_500

    Oh so you’re saying that my mother is a stranger, my best friend is my sister and you’re my father? Awesome, it’s awesome!

    J’ai longtemps vécu dans l’ignorance de ma vraie histoire. J’ai cru pendant des années que j’étais la fille de cette femme aux manières bien singulières et je l’aimais sincèrement malgré ce qu’elle était. J’aimais aussi ma vie, mes journées se remplissaient de balade à cheval dans le désert de Sydney, ou de longue promenade dans les cours du ranch, seulement ma vie a commencé à changer lors de ma quinzième année d’existence. C’est à cette période là qu’il a fallu que j’intègre le lycée, j’ai donc été inscrite à celui de ville. Ne pouvant pas rentrer chez moi tous les soirs, à cause de la distance qui séparait le ranch de mon lycée, je fus interne. La première année, je mis du temps à m’adapter. Les autres élèves étaient si différents de moi, ne pensant qu’à faire la fête, au sexe et à la débauche, alors que moi, je passais mon temps la tête dans mes bouquins, n’ayant pas grand-chose d’autres à faire, ma campagne me manquait en effet beaucoup. Eleonore était dans la même classe que moi et sans elle, j’aurais été perdu. Au fur et à mesures des mois qui passaient, je m’habituais de plus en plus aux autres étudiants sans jamais toute fois, devenir comme eux. Croyant que Jimmy Shoes, était un restaurant chinois et blackberry une marque de vêtement, j’avais beaucoup de retard à rattraper. Ma première fête fut un total choc pour moi. Un tas de jeune enfermé dans une maison, occupé à boire, se droguer, à faire l’amour pour ne pas employer un terme vulgaire. J’aurais pu passer une très mauvaise soirée au lieu de cela j’air rencontré Ashton et ce fut bien pire par la suite. Je suis tombée éperdument amoureuse de cet imbécile de première. Je me suis donnée à lui et quelques mois plus tard il m’a plaqué par messagerie ! Encore aujourd’hui je lui en veux. Et encore, si ce n’était que cela, mais non, ma seizième année a été marqué par un élément bien plus déterminant. J’ai appris que ma mère n’était pas ma génitrice. Pis encore, les parents de ma meilleure étaient aussi mes vrais parents. J’ai appris cette nouvelle, alors que mon père me l’a annoncé sur son lit de mort. Aujourd’hui il n’est plus de ce monde, et il ne peut donc pas se rendre compte de ce que sa révélation a changé. Rien n’est plus pareil entre Eleonore et moi, apprendre du jour au lendemain que l’on est sœur n’a pas été facile, notre relation est devenue un peu tendue, quant à ma vraie mère, je l’évite, quand je la croise dans la rue, je change de trottoir, j’ai déjà une mère, pas question d’en avoir deux. Quant à Claire, ma mère adoptive donc, je ne lui en veux pas, elle a eu raison je suppose de m’avoir caché la vérité puisque c’était de toute manière la volonté des Thompson. Seulement notre relation s’est légèrement dégradée aussi, lorsqu’elle me prend dans ses bras, la seule pensée qui me vient, c’est de me dire que ce n’est pas elle, qui m’a mise au monde.
    Truly Madly Deeply.  Tumblr_lcp9eqgGUJ1qazcb0o1_400

    My life is weird however, I still like her.
    Aujourd’hui, j’ai dix neuf ans. Je vis dans un petit appartement situé dans la banlieue de Sydney. Le lieu n’est pas de tout confort, mais il me convient, après tout je suis une fille de la campagne non exigeante. Depuis deux années je fais des études de psychologie, des stages dans un cabinet, je travaille dans un café et je suis inscrite à des cours de dessin pour mon simple plaisir. Ma vie est assez bien remplie en ce moment et je n’ai pas exactement le temps pour les amours. A vrai dire depuis Ashton, c’est le calme plat. Je ne me sentais pas prête à retomber amoureuse. Jusqu’à ces quelques semaines, disons. En effet, depuis peu un sentiment que je n’ai connu qu’une fois dans ma vie, commence à se faire sentir. Je crois, que je suis entrain de tomber amoureuse à nouveau.


    (c) Tumblr.FuckyeahHermione and Tumblr.Watsonlove



Dernière édition par Rose M. Lindley le Mer 1 Déc - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 19:14

BIENVENUE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 19:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 19:30

EMMA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 19:51

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. yiha
MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS CE SCÉNARIO.
Spoiler:
J'adore ton titre. (a) Et puis, bonne chance pour ta fiche, je t'ai réservé Emma. heart
Au fait, es-tu fan d'Harry Potter ? bigsmile J'ai vu le septième hier, c'était vraiment, follement, profondément magnifique. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 19:54

    Merci pour l'accueil. lovelovelove

    Je ne suis pas une très grande fan, à vrai dire je n'ai lu que le premier tome. Arrow Mais cependant j'ai vu tous les films, et j'ai vraiment hâte de voir le septième, il a vraiment l'air bien. Hermione et Ron. azerty lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 19:58

Ça me suffit, ha, ha. Mais je t'avertis, ça va être encore plus dur pour toi d'écouter le septième, puisque tu n'as pas lu le livre. lmao En tout cas, essaie d'aller le voir le plus tôt possible, ça vaut trop la peine. groopie Les acteurs se sont tous surpassés et c'est très fidèle au livre, Ron et Hermione sont en effet vraiment parfaits ensemble. azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 20:48

    Han j'ai hâte. I love you J'irais voir le film, la semaine prochaine, dès qu'il sera sorti.

    En ce qui concerne ma fiche, je ne suis pas sûre de pouvoir la terminer ce week-end, ni en début de semaine, parce que je vais avoir une semaine bien chargée, mais d'ici samedi prochain çà devrait être bon. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 21:18

Prends ton temps. (: Ce n'est pas encore sorti en France ? Shocked
OK faudrait arrêter de flooder. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 23:03

    Bienvenue I love you
    et bonne continuation pour ta fiche (:

    (emma est juste magnifique sur ton avatar magicmoment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 23:45

Liam E. Bellamy a écrit:
Ce n'est pas encore sorti en France ? Shocked
Il sort mercredi en France ! J'ai hâte d'y être aussi et ce que tu en dis me donne encore plus envie de le voir ! <3

Bienvenue parmi nous Rose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptySam 20 Nov - 23:49

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyDim 21 Nov - 0:59

Liam faut qu'on se parle là redcarpetfish Vivement mercrediiiiii redcarpetfish bref ArrowRolling Eyes
Bienvenue sur le forum, bon choix d'avatars magicmoment Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyDim 21 Nov - 2:35

Liam E. Bellamy a écrit:
Prends ton temps. (: Ce n'est pas encore sorti en France ? Shocked

La queue au Guzzo me décourageait, donc j'ai laissé tomber. Alors, il est genre plus que trop bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyDim 21 Nov - 12:10

    HAAAAN J'ADORE TON TIIIIIITRE I love you ET PUIS EMMA magicmoment
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Truly Madly Deeply.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyDim 21 Nov - 13:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyDim 21 Nov - 17:25

Oui, il est plus que trop bien. (a) Je ne vous dis rien, je vous laisse les surprises. I love you
Nous, on a acheté nos billets à l'avance. Wink J'étais le premier à arriver en courant dans la salle vide de la deuxième représentation. lmao La première, c'était jeudi minuit. --' Pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Truly Madly Deeply.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyDim 21 Nov - 19:12

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyLun 22 Nov - 0:40

bienvenue à toi.
EMMA redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyLun 22 Nov - 1:28

Liam E. Bellamy a écrit:
Oui, il est plus que trop bien. (a) Je ne vous dis rien, je vous laisse les surprises. I love you
Nous, on a acheté nos billets à l'avance. Wink J'étais le premier à arriver en courant dans la salle vide de la deuxième représentation. lmao La première, c'était jeudi minuit. --' Pas pour moi !

Mon père avait les billet pour l'avant-première samedi dernier, et il me l'a pas dit (une histoire comme quoi il voulait pas être redevable envers celui qui les lui offrait)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyLun 22 Nov - 22:36

Bienvenueee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyMer 24 Nov - 23:19

    Merci à tous pour cet accueil. lovelovelove magicmoment
    Réserves moi tous un lien. redcarpetfish

    Je suis désolée de toujours pas avoir commencé ma fiche, surtout pour toi Liam, çà doit être assez frustrant. :/
    C'est juste que en ce début de semaine, mes profs se sont un peu lâchés coté devoirs et contrôles, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de la commencer. Mais à partir de maintenant çà devrait être bon et je devrais pouvoir la finir avant la fin du délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyJeu 25 Nov - 0:36

Il n'y a pas de problèmes, Rose. (: J'ai hâte de lire ça. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  EmptyLun 29 Nov - 0:06

    Le délai est dépassé et je n'ai pas fini ma fiche. caché malgré çà, je tiens toujours à ce rôle, donc est-ce que je pourrais avoir un petit délai supplémentaire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Truly Madly Deeply.  Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Truly Madly Deeply.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-