|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 19:01 | |
| © FuckyeahemmaWatson.TUMBLR.❝ Rose Marie Lindley❞ feat. Emma Watson.
SURNOM(S) : Cowgirl, Rosie. AGE : 19 ans. GROUPE : The Script. METIER/ETUDES : Elle fait des études en psychologie et travaille pour les payer dans un café. SITUATION AMOUREUSE : A la rechercher de l'amour.
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Un nom, Ashton. Oh oui, j'ai été idiotement et follement amoureuse de lui. J'avais seize ans, je venais juste de sortir de ma campagne, je pense que c'est d'ailleurs ce qui l'a attiré en premier lieu. Je ne connaissais rien aux garçons, le seul que j'avais jamais fréquenté ce fut le fils du voisin, un total paysan qui s'intéressait plus aux vaches qu'aux filles. J'ai rencontré Ashton lors d'une de mes premières soirées, il était venu me voir, et je l'avais trouvé différents de ces autres fêtards idiots, je me suis donnée à lui quelques semaines plus tard, et je le regrette amèrement aujourd'hui. Il s'est seulement joué de moi, et je l'ai compris lorsque j'ai reçu un simple sms de sa part, m'annonçant que c'était terminé. Je lui en ais beaucoup voulu et je lui en veux encore aujourd'hui de m'avoir fait perdre confiance en l'amour. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis née dans le désert tout près de la ville de Sydney et j'ai vécu pendant des années dans un ranch, la solitude m'a souvent pesé, c'est pourquoi une fois mon diplôme en poche, j'ai décidé de quitter ma paisible demeure, pour une vie un peu plus mouvementée en ville, j'ai donc pris un studio à deux pas de l'université, se trouvant donc dans la ville de Sydney et me voila donc, dans l'une des plus grandes villes de l'Australie. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Je suis actuellement en deuxième année de psychologie à l'université et je dois dire, que cela me passionne vraiment. Après l'obtention de mon diplôme du lycée j'ai longuement hésité entre une carrière dans le droit et la psychologie. Durant toute mon enfance j'ai voulu être avocate, je pense que inconsciemment je rêvais d'être une sorte de judiciaire, et avocate m'aurait permis de l'être en toute l'égalité. Seulement, en grandissant, il s'est avéré que mon coté compréhensive a pris le dessus sur mon coté judiciaire et j'ai finalement choisi d'étudier dans le domaine de la psychologie pour un jour espérer devenir psychiatre. Dans un même temps, je travaille dans un café du coin, pour justement payer ses études. J'apprécie mon travail sans plus, je ne suis pas prête à faire cela toute ma vie, mais pour le moment, cela me permet de vivre correctement et ce n'est pas plus désagréable des métiers.
NOM ET/OU PSEUDO : Speechless. AGE : 17 ans RÉGION : Poitou Charentes FILLE OU GARÇON : Fille. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Pour que je veuille m'y inscrire une deuxième fois, il déchire. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart. AUTRES : Me revoilà
Dernière édition par Rose M. Lindley le Jeu 25 Nov - 0:30, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 19:01 | |
|
Dernière édition par Rose M. Lindley le Mer 1 Déc - 12:53, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 19:14 | |
| BIENVENUE. (a) |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 19:16 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 19:30 | |
| EMMA
|
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 19:51 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS CE SCÉNARIO.
- Spoiler:
J'adore ton titre. (a) Et puis, bonne chance pour ta fiche, je t'ai réservé Emma. Au fait, es-tu fan d'Harry Potter ? J'ai vu le septième hier, c'était vraiment, follement, profondément magnifique. |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 19:54 | |
| Merci pour l'accueil.
Je ne suis pas une très grande fan, à vrai dire je n'ai lu que le premier tome. Mais cependant j'ai vu tous les films, et j'ai vraiment hâte de voir le septième, il a vraiment l'air bien. Hermione et Ron. |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 19:58 | |
| Ça me suffit, ha, ha. Mais je t'avertis, ça va être encore plus dur pour toi d'écouter le septième, puisque tu n'as pas lu le livre. En tout cas, essaie d'aller le voir le plus tôt possible, ça vaut trop la peine. Les acteurs se sont tous surpassés et c'est très fidèle au livre, Ron et Hermione sont en effet vraiment parfaits ensemble. |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 20:48 | |
| Han j'ai hâte. J'irais voir le film, la semaine prochaine, dès qu'il sera sorti.
En ce qui concerne ma fiche, je ne suis pas sûre de pouvoir la terminer ce week-end, ni en début de semaine, parce que je vais avoir une semaine bien chargée, mais d'ici samedi prochain çà devrait être bon. |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 21:18 | |
| Prends ton temps. (: Ce n'est pas encore sorti en France ? OK faudrait arrêter de flooder. |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 23:03 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
(emma est juste magnifique sur ton avatar ) |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 23:45 | |
| - Liam E. Bellamy a écrit:
- Ce n'est pas encore sorti en France ?
Il sort mercredi en France ! J'ai hâte d'y être aussi et ce que tu en dis me donne encore plus envie de le voir ! <3
Bienvenue parmi nous Rose |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Sam 20 Nov - 23:49 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Dim 21 Nov - 0:59 | |
| Liam faut qu'on se parle là Vivement mercrediiiiii bref Bienvenue sur le forum, bon choix d'avatars Bonne continuation pour ta fiche (: |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Dim 21 Nov - 2:35 | |
- Prends ton temps. (: Ce n'est pas encore sorti en France ?
La queue au Guzzo me décourageait, donc j'ai laissé tomber. Alors, il est genre plus que trop bien ? |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Dim 21 Nov - 12:10 | |
| HAAAAN J'ADORE TON TIIIIIITRE ET PUIS EMMA Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Dim 21 Nov - 13:15 | |
| Bienvenue. |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Dim 21 Nov - 17:25 | |
| Oui, il est plus que trop bien. (a) Je ne vous dis rien, je vous laisse les surprises. Nous, on a acheté nos billets à l'avance. J'étais le premier à arriver en courant dans la salle vide de la deuxième représentation. La première, c'était jeudi minuit. --' Pas pour moi ! |
| | | Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Dim 21 Nov - 19:12 | |
| Bienvenue. |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Lun 22 Nov - 0:40 | |
| bienvenue à toi. EMMA |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Lun 22 Nov - 1:28 | |
- Oui, il est plus que trop bien. (a) Je ne vous dis rien, je vous laisse les surprises.
Nous, on a acheté nos billets à l'avance. J'étais le premier à arriver en courant dans la salle vide de la deuxième représentation. La première, c'était jeudi minuit. --' Pas pour moi ! Mon père avait les billet pour l'avant-première samedi dernier, et il me l'a pas dit (une histoire comme quoi il voulait pas être redevable envers celui qui les lui offrait)... |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Lun 22 Nov - 22:36 | |
| Bienvenueee |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Mer 24 Nov - 23:19 | |
| Merci à tous pour cet accueil. Réserves moi tous un lien.
Je suis désolée de toujours pas avoir commencé ma fiche, surtout pour toi Liam, çà doit être assez frustrant. :/ C'est juste que en ce début de semaine, mes profs se sont un peu lâchés coté devoirs et contrôles, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de la commencer. Mais à partir de maintenant çà devrait être bon et je devrais pouvoir la finir avant la fin du délai. |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Jeu 25 Nov - 0:36 | |
| Il n'y a pas de problèmes, Rose. (: J'ai hâte de lire ça. |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. Lun 29 Nov - 0:06 | |
| Le délai est dépassé et je n'ai pas fini ma fiche. malgré çà, je tiens toujours à ce rôle, donc est-ce que je pourrais avoir un petit délai supplémentaire? |
| | |
| Sujet: Re: Truly Madly Deeply. | |
|
|
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |