Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 13:27

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       5v3yq9jpg
© crédit.

❝ EVAN ARMANI ❞
feat. Mark Salling.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Je n'ai jamais aimé les surnoms affectifs qui sont trop gniangnians à mon goût. Et encore moins celui qu'on me donne depuis plusieurs années. On me surnomme la crête, voyez-vous ? Tout ça à cause de ce maudit voyage quand j'étais encore un étudiant. Devinez-où ? En Crête, bien sûr ! Depuis, ce maudit surnom me suit encore..
AGE : Je vis sur cette Terre depuis maintenant vingt-deux ans.
GROUPE :
METIER/ETUDES : Cela fait sept ans que je suis mannequin à mes heures perdues. Je n'ai plus trop le temps de faire ce job puisque je suis dorénavant propriétaire d'une boutique Armani. Cette boutique occupe la plupart de mon temps.
SITUATION AMOUREUSE : Je suis un célibataire amoureux. Situation assez complexe dirais-je.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Tu sais, j'ai pas vraiment eu le temps en Italie pour ce genre de truc. Mes parents sont hyper catholiques, ils m'ont jamais donnés des conseils sur l'amour et tout ça.. Je dois dire que je ne suis pas un pro en la matière. Depuis mon arrivé à Sydney, j'essaye d'apprendre à ce niveau. J'en ai conscience, j'ai du chemin à faire mais là je m'éloigne du sujet. Pour revenir à ta question, oui j'ai déjà été amoureux et je le suis à ce moment même. D'une femme superbe, tu l'as verrais ! Pour tout te dire, la première fois que mon regard à croiser le sien, mon coeur battait la chamade.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis ici, en Australie, parce que je suis dorénavant propriétaire d'un magasin Armani à Sydney. C'est mon père qui m'a proposé ce post, et j'ai immédiatement sauté sur l'occasion. Même l'anglais qui n'est pas ma langue natale n'ai pas un obstacle. J'ai vite appris l'anglais pour me fondre dans la masse. C'est le plus beau cadeau que mon père m'a fait, il m'a offert ma liberté grâce à ce job.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: J'aime, j'adore mon emploi ! Surtout s'il est loin de mes parents ! Tu m'diras que c'est normal vu le post que j'occupe en ce moment. Et là, j'te répondrais que c'était le seul moyen pour moi d'échapper à mes parents et d'essayer de me construire en tant qu'homme.

NOM ET/OU PSEUDO : Meggy.
AGE : Seize ans.
RÉGION : Var.
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'AIMEEE Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       22885
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Je ne sais plus trop, de forums en forums.
AUTRES : Ici.


Dernière édition par Evan Armani le Dim 21 Nov - 19:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 13:28

I'd like to make myself believe.

Tout commença il y a vingt-deux ans. – Il s’appelle Evan, Evan Armani. Ca sonne bien ! » dit mon père à la sage femme. Il ne demanda pas l’avis à ma pauvre mère qui avait finit d’accoucher. Je suis né en Italie dans la ville très connue de Milan. Désormais je fais parti d’une famille très peu banale d’Italie. Mon père est le fils du créateur de la marque Armani, une compagnie qui est destiné aux personnes riches. Quand à ma mère, elle, n’a plus besoin de travailler avec tout ce que son mari gagne. A vrai dire, elle n’a pas vraiment eu le choix avec mon père. Celui-ci lui ordonna de rester à la maison pour que j’ai la meilleure éducation possible. Enfin la meilleure selon ses critères. Drôle de début de vie, n’est ce pas ? Je suis né avec une cuillère d’or dans la bouche mais ce n’est pas pour autant que j’ai eu tous les jours la vie facile. J’ai grandis aux côtés de ma mère qui essayait de m’élever du mieux possible. Mon père, lui, n’était quasiment jamais là. Il travaillait tout le temps à cause de la compagnie. Quand j’ai eu l’âge d’aller au catéchisme, mon père m’ordonna d’y aller. Natif d’une famille très catholique, je devais me plier à l’ordre de mon père sinon j'avais affaire à lui. Malgré le côté soumise de ma mère face à mon monstrueux père, celle-ci m’a toujours élevé à la dure. - Tu es élevé comme un vrai petit italien mon fils » Combien de fois elle pouvait me la dire cette phrase ! Je n'ai jamais mis les pieds dans une école normale jusqu'au collège. Mes parents voulaient avoir la plus grande emprise sur moi quitte à m'enlever ma liberté. Et je n'avais pas mon mot à dire. Mon père me répétait tout le temps que j'étais l'avenir de la famille, que le futur de la compagnie était entre mes mains. A cette époque j'ai vécu alors sans aucuns amis, tout seul avec mes parents. Lorsque j'avais le malheur de me rebellais contre eux, il m'envoyait chez ma grand-mère, une femme cruelle qu'il voulait à tout prix m'éviter. J'étais pour elle qu'une source de problèmes. Alors ma luxueuse vie était devenue un peu ma prison dorée. Mon seul échappatoir était le mannequinat à mes quinze ans. Mon père m'avait montré à ses amis photographes pour qu'ils me fassent un book pour ensuitre me montrer à une agence très célèbre en Italie. Bien sûr comme je suis le fils Armani, j'étais immédiatement pris. Ma carrière de mannequin avait décollé d'un coup. A ce moment là, je devais réussir tout en même temps que ce soit au niveau scolaire mais aussi dans la mode. Et surtout, je ne devais pas manquer la prière du dimanche ! A quinze ans, ma vie était déjà bien remplie mais je me sentais tellement seul.


Dernière édition par Evan Armani le Dim 21 Nov - 22:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 13:34

    excellent choix d'avatar magicmoment

    Bienvenue I love you
    et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 13:35

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK magicmoment
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 13:35

C'est Jude qui va être content magicmoment
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 13:55

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 15:40

    MAAAARK.
    WELCOME ! slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 17:31

MON SAUVEEEEUUUUUR ! azerty
Han, c'est la journée du bonheur aujourd'hui. yaya D'abord, je valide mon Roman, puis y'a toi qui apparaît !
Spoiler:
MERCI BEAUCOUP ET BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR !
Bon sang, je croyais qu'il arriverait jamais, mon Evan ! Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       259971
Je te le réserve et merci encore de ton inscription, c'est troooo(...)ooop coooool. XD

PS; Attention, le groupe serait plus The Fray. Loan n'a jamais rejeté officiellement Evan, il n'a pas le coeur brisé, hein ! Il y a de l'espoir, toujours de l'espoir. bigsmile

PS2; Je suis aussi Jude en DC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 18:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 18:48

Merci à vous pour l'accueil ! lovelybones
Liam, c'est plutôt moi qui devrais te remercier d'avoir écrit un tel scénario ! Et en plus, mettre Mark Salling comme vava'. Ce rôle est pour moi I love you Je changerais le groupe après avoir commencé l'histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 19:11

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 21:58

Bienvenue magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyDim 21 Nov - 22:00

Hé, hé, derien. magicmoment Et d'accord. (:
Je vais lire ton début de fiche. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyLun 22 Nov - 13:30

Bienvenue Evan ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyLun 22 Nov - 20:52

Merci beaucoup I love you
Liam, dit moi ce qui te dérrange ou pas par MP. Je pourrais alors faire en sorte de corriger tout ça avant de terminer ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       EmptyLun 22 Nov - 22:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Vide


MessageSujet: Re: Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free. Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.       Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evan Armani ☮ i have tried, in my way, to be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-