Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(m) Frère & soeur...et plus si affinités ♦ Xavier Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Frère & soeur...et plus si affinités ♦ Xavier Samuel Vide


MessageSujet: (m) Frère & soeur...et plus si affinités ♦ Xavier Samuel (m) Frère & soeur...et plus si affinités ♦ Xavier Samuel EmptyDim 21 Nov - 17:57

(m) Frère & soeur...et plus si affinités ♦ Xavier Samuel 23kue55
Yellow Shoes

❝Kurt Whidley ❞

✎ Identité :
NOM : Whidley
PRENOM(S) : Kurt (deuxième au choix)
SURNOM(S) : Aucun, il déteste ça.
ÂGE : 23 ans
METIER : Cela reste relativement libre mais je le vois bien dans le droit.
STATUT : Célibataire
AVATAR : Xavier Samuel
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Bon, il est évident que je souhaite une personne active se connectant au minimum trois fois par semaine mais je ne m’attends évidemment pas à ce qu’il réponde au sujet à chaque connection. Une réponse par semaine me suffira, après tout on a une vie en dehors du RP Wink. Je veux également quelqu’un d’assez fou avec qui je peux rigoler sur le flood Very Happy Sinon niveau rp je demande un minimum de vingt voir vingt cinq lignes, sinon ça me freine très vite.

✎ Histoire du scénario :


Je vous laisse une histoire assez libre sauf sur quelques points :
-il a une soeur adoptive
-c'est quelqu'un de brillant mais qui n'aime pas travailler
-Il a quelques dépendances à l'alcool qui peuvent le rendre violent (négociable)
-Il ne croit pas à l'amour, bien que les sentiments qu'il ressent pour sa soeur adoptive commence à le faire douter.
-C'est quelqu'un d'impulsif, ce qui lui a valu quelques problèmes durant son adolescence
-Il a toujours été proche de sa famille



✎ Lien entre le scénario et vous :


[extrait de ma fiche de présentation]
« John Whidley : Kurt ! Descend ta sœur est là !
Kurt Whidley : C’est pas ma sœur ! Je ne descendrais pas.
Il faut dire qu’à cet âge là Kurt avait déjà un sale caractère, quel gamin insupportable. Je me souviens être restée quelques bonnes minutes à attendre que le prince ose descendre me voir. Moi. Le parasite comme il aimait m’appeler. Willa était monté le chercher et l’avait trouvé dans son coffre à jouet, caché.
Willa Whidley : Allez Kurt, viens donc la voir au moins non ?
Kurt Whidley : Non.
Pourtant Willa l’avait amené de force en bas. Pour la première fois, je découvris ce qui allait être la personne la plus importante de ma vie, bien qu’à cette époque je doutais fort que l’on puisse s’entendre. Lui, m’avait alors dévisagé sceptique, apparemment je ne correspondais pas vraiment à ses attentes : moi avec mes longs cheveux blonds j’étais loin de ressembler à un garçon manqué.
Kurt Whidley : Faut vraiment que je vive avec ça ?
Je lui avais alors asséné une tape derrière la tête sous le rire de mes parents adoptifs car non, je n’allais décidemment pas me laisser faire. Malheureusement, je crois que cette correction n’avait pas vraiment fait rire mon frangin. »

« Une soirée a également marqué mon esprit. Ce jour là, je me préparais dans la salle de bain, Kurt & moi avions une fête un peu plus tard dans la soirée. Mon frère avait frappé à la porte.
Kurt Whidley : Allez bouge Caly’
Calypso Whidley : Non mais c’est bon j’ai bientôt fini, attends un peu.
Kurt Whidley : Tant pis j’entre.
J’étais alors enroulée dans une serviette, les cheveux trempés surprise et interloquée que mon frère ai osé faire ce geste. Kurt, lui, s’était stoppé m’avait dévisagé comme si…oui, un peu comme si il me découvrait pour la première fois. A cette époque là, je ne savais pas encore la signification de cet éclat que j’avais vu dans ses prunelles. Aujourd’hui, je peux l’affirmer : c’était bien du désir que j’avais lu dans ses yeux.
Kurt avait fini par sortir de la salle de bain aussi rapidement qu’il était rentré, le claquement de porte m’apprit qu’il était en proie à une rage folle.
Nous étions allés ensemble à la fête, comme prévue, Kurt d’habitude toujours entrain de me taquiner n’avait décroché mot. Une fois arrivé là bas, nous nous étions séparé chacun vers notre groupe d’amis faisant comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était passé. Les heures avaient passé Kurt et moi nous étions chacun rapprochés d’une personne. Cela me gênait de le voir avec une fille sans que je puisse dire pourquoi, mes émotions étaient confuses, je haïssais cette fille qu’il touchait mais en me l’interdisant à la fois. C’était mon frère après tout. Il faisait ce qu’il voulait. Je me focalisais donc sur le jeune homme en face de moi qui me souriait doucement tandis que sa main glissait de mon dos à mes fesses. Il finit par se pencher vers moi et m’embrassa doucement. Je ne sais alors ce qui se passa réellement dans la tête de mon frère, je sentis juste qu'on nous décolla le jeune homme et moi puis un bruit sourd. Le bruit d'un poing s'abbatant sur une joue. Je ne comprenais pas : mon frère se battait avec ce type. "Pourquoi ?" fut la première question qui s'insinua dans mon esprit tandis que le combat continuait sans que je puisse faire un geste. Les personnes présentes essayaient de calmer le jeu et finirent finalement par immobiliser Kurt qui continuait de gesticuler en jurant.
Calypso Whidley : Pourquoi t'as fais ça Kurt ?
Kurt Whidley : J'en sais rien j'ai trop bu.
Nous étions alors dans la voiture sur le chemin du retour. Kurt était salement amoché du sang continuant de couler le long de sa joue. Il était encore en colère. Contre qui et pourquoi ? Je ne savais pas et n'osais pas lui demande. Il semblait alors si...tendu, sur le qui vive, comme si il essayait de résister à quelque chose. »

«Kurt Whidley : T'es vraiment blonde.
Calypso Whidley : Et toi t'es vraiment con.
Il m'avait alors prise dans ses bras et jeté sur le lit tandis que j'éclatais de rire. C'était le jour de mon anniversaire, de mes 21 ans et nous n'avions jamais reparlé de cette fameuse soirée où il s'était battu sans raison apparentes. Tout était redevenu normal, enfin si on oubliait les regards en coins et les idées perverses qui germaient parfois dans mon esprit. Ces idées avaient beau me gêner, elles étaient loin d'être déplaisantes et je commençais à voir mon frère différement, je le voyais avec le même regard que lui, le soir de la fête.
Kurt Whidley : Bon, sinon encore bon anniversaire Caly.
Calypso Whidley : Ca fait trois fois que tu me le dis mais merci.
Je lui avais alors balancé un oreiller à la tête qu'il réussit non sans mal à éviter. Il se jeta sur moi et commenca à me chatouiller tandis que mon rire résonnait dans toute la pièce. Soudain, il se stoppa et m'embrassa. Un baiser interdit qui leva le doute sur ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Ce soir là, nous avons passé la nuit ensemble, cela remonte à quelques mois, et nos parents ne sont évidemment pas au courant de ce qu'il s'est passé...cela déclencherait une troisième guerre mondiale et c'est bien la dernière chose que nous voulons lui et moi. Ils ne comprendraient pas, ou plutôt, ne chercherait pas à comprender : bien que nous ayons aucun lien de parenté, nous avons grandi ensemble au sein de la même famille. Ils essaieraient de nous séparer, de nous faire nous détester. Au fond, je préfère ne rien révéler, que cette relation reste secrète. Un secret entre lui et moi. Je sais que nous pourrons jamais nous afficher ensemble, nous marier, avoir des gosses... tout ce qu'on veut c'est être heureux, pour un petit bout de temps. Notre relation n'a donc rien d'officiel, elle est plutôt du style relation libre à vrai dire, lui & moi ne nous gênons pas pour nous taper qui nous voulons, quand nous le voulons dans des soirées nettement plus osées que celles de mes 16 ans. Alcool, drogue, cigarette, je ne suis pas une sainte & lui non plus.»



Revenir en haut Aller en bas

(m) Frère & soeur...et plus si affinités ♦ Xavier Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-