Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

♥ Deavy, l'ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 18:19

♥  Deavy, l'ange déchu. 410♥  Deavy, l'ange déchu. 310
♥  Deavy, l'ange déchu. 210♥  Deavy, l'ange déchu. 111
© crédit.

❝ Charleston, Deavy Matt ❞
feat. Milo Ventimiglia

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Deav' Wink
AGE : 25 ans.
GROUPE : The script
METIER/ETUDES :Le môsieur est garçon de café Very Happy
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire. Le jeune Deavy était officiellement célibataire. Après une longue histoire d'amour de 5 ans avec sa copine du moment qui se suicida alors qu'ils étaient encore ensemble, Deavy se laissa tenter à quelques divaguations. Par la force des choses, il est maintenant devenu un "coureur de jupons" comme on le dit si bien. Mais Deavy le sait, cette situation ne le meneras nulle part. Il n'avancera a rien s'il ne se pose pas avec quelqu'un. Deavy est donc à la recherche de celle qui fera vraiment battre son coeur et non plus un coup d'un soir.


I'd like to make myself believe.
Pour présenter une personne, quoi de mieux que d'épeler les moments "clés" de sa vie.

15 janvier 1985 : Naissance du petit Deavy Matt Charleston.

Vers 17h, dans la ville de Teddington, à quelques pas de Londres, un cri résonnait dans les couloir de ce vieil hopital. Deavy venait de pousser son permier cri entourant de ses parents et du corps médical. Un "beau bébé" selon eux, dans les normes, rien de spécial à signaler. Ah si, peut être une différence de couleurs des deux yeux, le jeune Deavy restera veron jusqu'a l'âge de 7 ans. Cela faisait son charme à l'école & ses parents ne comptaient plus le nombre de petites amoureuses qu'il avait.

Ses années de collège passèrent tout simplement, dans la grande ville de Londres. Etant bon élève il réussiras son examen de fin d'année haut la main.

05 mai 1998 : La découverte du monde des adultes, tout par hasard.

En ce beau jour de mai, Deavy, 13 ans, était autorisé à rentré à pied après avoir pris le bus qu'il l'emmena du collège jusque chez lui. 16h30, fin des cours, le jeune adolescent se rend donc à son arrêt de car pour rentrer chez lui, comme tout les jours. Il marchait tranquillement dans la rue quand il entendit quelque crier, ou non ... quelqu'un qui semblait être essouflé, il n'avait jamais entendu ca. Il continua dons sa route mais ses yeux ne purent pas s'empécher de tourner dans la direction de cette petite ruelle sur sa gauche. Deavy y découvris un couple en train de se donner du bon temps, ils étaient là, ne se souciant de personne à part eux. Grâce aux certains cours qu'on lui donnait au collège Deavy savait ce qu'il se passaient entre eux. Mais il ne tarda pas a questionner ses parents dès son retour à la maison. Ce jour là, son père remplit son rôle et lui expliqua comment s'y prendre avec les filles, ainsi que comment réagir si cela venait à aller plus loin avec l'une d'elle. Le jeune Deavy ne compris que 6 ans après, comment l'on pouvait prendre plaisir à faire s'essoufler une demoiselle, sa première fois marqua sa vie à jamais.

29 octobre 2005 : Le début d'une vraie histoire d'amour.

Le premier "Je t'aime" prononcé. Le premier, vrai, sincère. Ashley & Deavy se connaissaient depuis 9 mois maintenant et elle fût la première à lui avouer ses sentiments. Deavy n'y croyait pas, depuis le collège, il collectionnait les amourettes. Mais en Ash' il croyait vraiment avoir trouver la fille qui lui collait vraiment à la peau. A les voir ensemble, leurs amis communs se demandaient comment les deux tourteraux avait-ils mis tant de temps à s'avouer leur amour. Avec Ashley, Deavy était fidèle & on ne peut plus sincère dans ses sentiments. Il était attentionné avec elle, généreux & faisait tout pour elle. Ses parents avaient vu la différence, Deavy était beaucoup plus posé, calme, par contre, ses notes chutèrent un peu, Deavy passant tout son temps libre avec Ashley, il ne prenait plus le temps d'étudier. Il ne réussi pas son examen & redoubla sa dernière année.

3 avril 2010 : Jamais il ne s'en remettras, jamais il ne l'oublieras.

Deavy avait donné rendez vous à Ashley chez lui, comme tout les samedi en début d'apres midi. Ils passaient les après-midis ensemble a parler de choses & s'autres à se balader et a profiter des seuls jours qu'ils avaient ensemble dans la semaine, Ashley ayant un an d'avance & n'ayant jamais redoublé, ils n'étaient plus dans la même école. D'ailleurs Deavy avait arreter depuis peu les études. Ce samedi avait donc bien commencé chez les Charleston quand Ashley recut un appel inconnu. Elle n'aimais pas ca décrocher à n'importe qui, mais on ne sait pour qu'elle raison elle décrocha. C'était l'hopital, son père venait de déceder des suites de son cancer. Elle s'écroula directement dans les bras de Deavy qui essayait desespèrement de la calmer & de la soutenir. Son père était toute sa vie, et cela était vraiment très dur pour elle d'entendre cette nouvelle de la part d'un docteur en lequel elle avait donné sa confiance pour bien prendre soin de son père malade. Choquée & enervée, Ashley s'excusa & partie rejoindre sa mère à l'hopital.

Deavy appris le soir même la mort de son seul amour. Ashley ne supporta pas la nouvelle & se jetta sous un train, à quelques kilomètres de chez Deavy. Il garda précieusement les articles de journaux retracant la tragédie. Deavy mis du temps à s'en remettre & du suivre une thérapie de groupe pendant 6 mois.

Novembre 2010 : Du renouveau, enfin.

Deavy soigné et rétabli, décida de changer completement de vie, il pris un soir pour expliquer à ses parents son choix de partir pour l'Australie pour trouver un travail, savoir s'assumer seul & pour enfin retrouver l'amour qui lui manque tant.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Amoureux ah ca, bien sur que oui. Deavy a vécu sa plus belle histoire d'amour avec Ashley qu'il rencontras alors qu'ils n'étaient encore tout les deux qu'au lycée. Leur histoire dura 5 ans et s'arreta brusquement lorsque Ashley apprenant la mort de son père a qui elle était très attachée se suicide en se jetant sur le voie ferrée en sortant de chez Deavy.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Juste une envie de s'isoler. Partir loin, loin de chez lui pour oublier ce drame qui bouleversa sa vie du jour au lendemain. L'Australie, un rève d'enfant d'aller habiter la bas, et n'ayant rien qui le retenait en Amérique, il fit ses valises, pris ses dernières économies et s'envola pour le pays des Kangourous . Et Sydney, Deavy choisis de s'installer dans une assez grande ville tout de même, la solitude ça a du bon, mais trop de solitude tue la solitude ... et aussi les chances de s'integrer à son nouvel environnement. Et puis ... c'est une belle ville, à ce qu'on lui à raconter.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Le métier de garçon de café est tout ce qu'il y a de plus banal. Deavy n'aime pas franchement ca mais cela lui permet de pouvoir manger jusqu'a la fin du mois sans problèmes. Si l'occasion venait à se présenter, il souhaiterais monter dans les échelons et ouvrir lui même son propre restaurant.


NO[b][b]M ET/OU PSEUDO : Miion Wink
AGE : 20ans
RÉGION : Pays de la loire Poweeer !!
FILLE OU GARÇON : Huum ... fille Laughing
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Je trouve le design superbe & il a l'air assez actif :P
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Le partenariat avec un autre forum RPG, je crois ^^
AUTRES : Connexion le weed end & les vacances scolaires ^^


Dernière édition par Deavy M.Charleston le Ven 26 Nov - 19:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 18:24

    Milo est un trèèèès bon choix redcarpetfish

    Bienvenue I love you
    et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 18:26

Mamamiiia, mais sur que c'est un très bon choix xD.
Comment je l'aime ce mec en vrai gouzigouza

Merci beaucoup, j'essaye de terminer ca rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
♥  Deavy, l'ange déchu. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 18:27

MILO. I love you magicmoment
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 18:30

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 18:31

Ooh Leighton magicmoment Merci beaucouup yaaah Ca m'a l'air bien sympatique ici en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 18:38

    C'trop cool iciiiiiiiiiiiii I love you
    Un p'tit paradis magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
♥  Deavy, l'ange déchu. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 19:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 19:12

Oh mon dieu Rachel McAdams ♥  Deavy, l'ange déchu. 792152 J'ai tellement pleurer devant "N'oublie jamais" xD
Bref -> OUT xD

Merci beaucoup, vous êtes des amours magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 19:18

    Bienvenue !! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 19:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! ♥  Deavy, l'ange déchu. 22885
Merci beaucoup de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et je te réserve Milo. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 19:44

Oh MILO magicmoment
Très bon choix d'avatar ! Bienvenue, bonne continuation I love you
Et réserves moi un lien, parce que Kristen&Milo dans Heroes quoi ! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 19:46

OH Kristen Bell Wink Pour le lien je mets ca dans on petit coin de ma tête Laughing

Mais ... moi je la trouve trop sadique dans Heroes, les petits életrochocs tout ca xD Mais c'est vrai qu'Heroes ... c'est la meilleure série du monde Very Happy

Merciii de me reserver le beau Milo heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 19:51

Ah nan mais dans Heroes, je l'aime trop, ça lui va bien ce côté sadique et tout redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 19:58

On l'excuse parce qu'elle est belle comme un dieu ... Ca se dit ca ? toctoc

FICHE TERMINEE heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 21:54

Bonjour Deavy. (: J'aimerais bien te valider, seulement ta fiche est vraiment insuffisante pour moi. :S D'abord, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe. Dans un texte, on ne met pas de Smileys comme ceci : ^^ et on écrit pas le mot « et » comme cela : &. Ensuite, ton texte est court et manque de profondeur. Je veux dire par là qu'il faut décrire davantage les choses. Quand on tient des bonnes idées comme toi, il faut les exploiter au maximum. (: Par exemple, qund tu dis que Deavy s'installe en Australie, on veut en savoir plus. Comment ça se passe ? Il vit pauvrement ? Quels sont ses objectifs ? Essaie d'enrichir ton texte, c'est facilement faisable. (: On a aussi loupé la période de l'enfance. N'hésite pas à mettre des dialogues, des souvenirs... Comment étaient ses parents ? Quels étaient leurs travails, la situation financière de la famille ? Aussi, Deavy ne peut pas être dans The Script si son ex est morte et qu'il a tourné la page... S'il est de nouveau à la recherche de l'amour, ce serait plus The Fray. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je serai là pour t'aider à améliorer ton histoire. Wink Pour les fautes d'orthographe, tu peux utiliser le correcteur Bon Patron. Autrement, ton texte est très bon, tes idées sont bonnes et ton vocabulaire assez varié. I love you Bonne chance, Deavy.

PS; Surtout, ne sois pas intimidé, hein. Wink Dernière chose, ne pense pas que je ne t'ai pas dis bienvenue, je l'ai fais avec mon double compte, Jude. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyDim 21 Nov - 21:55

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyLun 22 Nov - 0:09

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyLun 22 Nov - 1:35

MILO. MILO. C'est tout un truc. Mais ça dépend, je t'aime que si tu le connais dans Gilmore Girls, parce que c'est que c'est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyLun 22 Nov - 22:06

Si, justement ca me fait un peu peur. Je sais que je ne suis pas trop douée pour les présentations comme ca, et j'ai deja mis beaucoup de temps a écrire celle là. Il fallait 30 lignes, je pensais les avoir atteintes :s Mais s'il faut recommencer, je m'y prendrais ce week end alors, ca prendra juste un peu de temps.

Fleur : Mais Alexis est tout simplement magnifique hotties et Milo l'es tout aussi dans Gilmore Girls, un peu trop jeune a mon gout mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyLun 22 Nov - 22:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyLun 22 Nov - 23:11

Je préfère nettement la qualité à la quantité, Deavy. (: Je te dis simplement que plusieurs sujets pourraient être approfondis, ce qui rendrait ta fiche meilleure. Wink Tu n'es pas obligée de recommencer. Ce n'est pas ce que cela que je veux. Pars de ce que tu as déjà en allant plus loin en te servant des conseils que je t'ai donné. Il faut que tu te relises, corrige tes fautes... Tu peux le faire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyMar 23 Nov - 0:42

Liam E. Bellamy a écrit:
Tu peux le faire ! I love you

On dirait Barack. We can do it, yes, We can!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. EmptyMar 23 Nov - 22:10

C'est un peu ca oui Wink Je peux le faire ^^ puisque MILO il est le plus fort il peut touuut faire lui colgate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♥  Deavy, l'ange déchu. Vide


MessageSujet: Re: ♥ Deavy, l'ange déchu. ♥  Deavy, l'ange déchu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ Deavy, l'ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-