Aime son prénom contradictoire à son caractère. Déteste le chocolat mais ne peut s'empêcher d'en manger. Joue de la guitare et écrit des chansons mais refuse de les jouer devant des personnes. Déteste qu'on la regarde fixement dans les yeux. Est enceinte d'environ un mois. Mange comme quatre, surtout des Oreo. Trouve que la pluie, c'est joli. Passe son temps à la bibliothèque du coin. Sourit à n'importe qui pour n'importe quoi. Aime bien les enfants. Est en couple. Est maladroite. Déteste se prendre la tête pour pas grand chose. Prend la vie comme elle vient. Ne réfléchit pas trop au lendemain. Est une boule d'énergie sur-puissante. Aime tout le monde mise à part les gens qui font mal à ce qu'elle aime. Ne sait pas siffler ni fumer. Boit avec modération. Préfère la grenadine à la bière. Est une grande gamine. Dort plus qu'elle ne vit.
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..
PRÉNOM PRÉNOM NOM ϟ [url=]CITATION DE LA CHANSON.[/url]
.
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..
.
Dernière édition par J. Hopeless Shinedown le Ven 10 Déc - 18:10, édité 18 fois
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
.
Dernière édition par J. Hopeless Shinedown le Ven 10 Déc - 18:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Mar 30 Nov - 22:34
MOIIIIIIIIIIIIIIIIII oups j'y suis déjà haha
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Mar 30 Nov - 23:08
Puis-je? Si tu as une petite place pour moi bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Mar 30 Nov - 23:18
LOUHAN ϟ mon amoureux ♥ VALENTINA ϟ Bien sûr ♥ tu as besoin de quelques choses en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Mar 30 Nov - 23:19
J'ai mis plusieurs wanted particuliers, mais si aucun ne te convient, on peut toujours en trouver un spécial pour nos personnages Faudra juste me dire si tu préfères du positif ou du négatif, et me décrire brièvement ton perso pour que je trouve une idée
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Mar 30 Nov - 23:36
Mon amoureuse
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Mer 1 Déc - 17:58
VALENTINA ϟ En effet, je ne trouve aucun lien qui correspondrait à Hopeless dans ta liste. (a) Alors, Hopeless c'est le genre de fille à aborder les gens facilement elle est d'une gentillesse déconcertante et veut toujours aider son prochain, même si on la fait tourner en bourrique. Elle est naïve et sourit tout le temps, même lorsqu'elle est triste. Elle ne se prend pas la tête, prend la vie comme elle vient et récemment, elle a découvert qu'elle était enceinte mais elle ne sait pas si c'est de Louhan ou Nathaniel. (a) Sinon, elle est étudiante en Littérature, passe sa vie dans les bibliothèques et travaille le soir comme serveur au Hugo's lounge. LOUHAN ϟ Je veux un sujet avec toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Mer 1 Déc - 18:25
Donc, on va se trouver une idée nous même! Valentina, c'est un peu le contraire: Pas du tout du genre à vouloir se marier ou avoir une famille, elle est anti contact physique et pas maternelle pour deux sous^^ Le mieux, c'est qu'elle a été désignée, avec un ex, à s'occuper du bébé de ses deux amis d'enfance, récemment décédés. Elle doit donc se marier avec son ex, habiter avec lui & élever le petit Lloyd. Elle n'est pas blasée pour autant mais elle ne sourit pas souvent. Elle n'est pas du genre à sourire pour rien on va dire^^ Donc elle sera un peu le "contraire" de Hope' =D
Plutôt positif ou négatif alors?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Jeu 2 Déc - 0:40
of course ma belle. tu le commences ? (tu n'avais pas oublié ma galanterie légendaire tout de même ? )
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Jeu 2 Déc - 10:32
VALENTINA ϟ positif, Hopeless n'est pas détestable. (a) On pourrait dire que c'est justement leur différence qui les rapproche ? Qu'elles ont chacun un point de vu différent de la vie, que parfois, ça entraine des conflits. Hopeless pourrait baby-sitter le bébé de Valentina pour s'entraîner. *-* Je vois bien Hopeless se manger des reproches comme quoi, elle est trop jeune et qu'elle gâche sa vie -> [] . LOUHAN ϟ On te changera jamais toi. Un lieu et je suis à toi. (a) D'ailleurs, c'est toi qui déforme mon sujet ? èé
Dernière édition par J. Hopeless Shinedown le Jeu 2 Déc - 11:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Jeu 2 Déc - 10:42
J'aime beaucoup ton idée! On peut même dire que Valentina serait un peu ton "mentor" du fait de la différence d'âge? Elle pourrait la trouver trop meugnonne sans lui avouer (Trop fière pour cela), et chercher à l'aider même si elle maîtrise pas tout ce qui se rapporte aux sentiments humains. Comme elle aurait une totale confiance en elle, ce serait la baby sitter attitrée du petit Lloyd (Qui a six mois, je sais plus si je l'ai déjà dit), mais parfois quand elle rentrerait mal lunée, elle lui enverrait des réflexions mauvaises dans la trombine, qu'elle oublierait au bout de 5 minutes xD Et y'aura à cause de ça parfois de grosses disputes entre elles^^
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Jeu 2 Déc - 18:49
Désolé de l'attende de ma réponse, mais si cela te tente toujours je veux bien qu'on soit confidents
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Sam 4 Déc - 1:51
hein ? déformer ?
heu... chez toi ? chez moi ? ou à mon bar (;
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Sam 4 Déc - 18:23
VALENTINA ϟ J'adore ! Je t'envoie le lien par MP quand je l'ai tapé, pour voir si tout est ok. Par contre, comment elles se seraient rencontrées ? ANDREW ϟ OH OUI ! Tu as une idée de comment il se seraient rencontrés ? LOUHAN ϟ Oui, tu l'agrandis, vilain. éè En gros, je me débrouille -> [] . Je te MP quand j'ai fais notre sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Dim 5 Déc - 3:21
à cause de ma signature ? :O
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Dim 5 Déc - 12:34
Bas oui, vilain.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Dim 5 Déc - 12:39
Rencontre fortuite dans la rue, par exemple?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Dim 5 Déc - 22:29
Je l'ai changé mon amoureuse (aa) rien que pour toi et en plus je t'ai ajouté (x
Invité
Invité
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ Ven 10 Déc - 18:13
VALENTINA ϟ Je sais ! Hopeless, après son rendez-vous chez le gynécoloque - le jour où elle a appris qu'elle était enceinte - aurait été divertie et serait rentré dans Valentina, faisant tomber ses analyses. Valentina, en les ramassant aurait lu sans le vouloir le fait qu'elle soit enceinte et lui aurait dit comme quoi, elle était jeune pour être une maman et c'est comme ça qu'elle lui a proposé d'être la baby-sitter de sa "fille" ? (a) LOUHAN ϟ Oh oui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HOPELESSJ. ϟ
HOPELESSJ. ϟ
Page 1 sur 1