Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

blinded by the black ₰ liam bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

blinded by the black ₰ liam bellamy Vide


MessageSujet: blinded by the black ₰ liam bellamy blinded by the black ₰ liam bellamy EmptySam 27 Nov - 23:08

blinded by the black ₰ liam bellamy 2r7pzd3
© misery angel.

❝ BELLAMY / LIAM ELOI ❞
feat. francisco lachowski.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : y'a-t-il plus court que liam ? et bien, celui que je confonds souvent comme un vrai frère pour moi, roman, m'appelle parfois li. sinon, j'ai déjà eu bien d'autres surnoms, mais que celui-là vaut la peine d'être cité.
AGE : dix-neuf misérables bougies qui, j'en ai peur, non pas été soufflées. pas suffisamment fort, en tout cas, pour me rendre heureux.
GROUPE : the fray. bien que l'amour ait déjà croisé mon chemin, j'ai tourné la page et aujourd'hui, j'en cherche une autre. pas activement, mais bon.
METIER/ETUDES : je suis en ce moment des études en médecine, elles sont d'ailleurs très dispendieuses : elles grugent tout mon argent. le pire, c'est que je ne suis même pas sûr de les aimer. ceci dit, puisque j'ai constamment besoin d'argent pour vivre, je suis libraire au dicker order et... j'ai honte de le dire, modèle nu dans un cours de dessins de l'université. la vie est ainsi faite : chienne. sans poyon, je serais déjà mort.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ou plutôt en couple pas affiché. en fait, c'est très compliqué. je suis toujours amoureux de mon ex, mais je vis aussi une aventure avec une femme plus âgée que moi, mais c'est ça tourne environ autour d'un mot : sexe.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: A quoi bon mentir ? Oui, je l'ai déjà été. Éperdument, je dirais même. Elle s'appelait Leah. Elle et moi étions dans la même galère, on habitait la même merde qu'est East End. On s'est entraidés... on est tombés amoureux. C'était fou, paraissait-il. Elle guérissait toutes mes plaies. Pourtant, elle est partie. Sans le moindre mot, le moindre au revoir... pouf ! Disparue. Dieu sait où. Ça m'a brisé le coeur, je seris con de ne pas dire le contraire. Pourtant, aujourd'hui j'ai réussi à l'oublier. Une autre femme me préoccupe... Désirée. Mais est-ce un amour véritable qui pourra réellement me combler ? Je ne connais quasiment rien d'elle, sinon ses courbes. La majorité du temps qu'on a passé ensemble, c'était dans son lit.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Ah ! La question qui tue. Je ne veux jamais y répondre, cela ne concerne que moi et rien que moi. Je suis pas du genre à raconter ma vie. Autrement dit, je suis pas mal tout seul avec ma pensée. Je déteste devoir faire confiance à quelqu'un. Aussi, vous êtes chanceux que je réponde à cette question. Car elle soulève de nombreux souvenirs peu agréables. La réponse est simple, je suis en Australie pour fuir un pur enfer. Celui que je vivais à East End. Plus précisément, fuir la pauvreté, mais surtout... surtout ces parents grotesques qui se trouvent être mes géniteurs. Des imbéciles heureux, ceux-là. Des gens sans ambition. Aucune. Si bien que leur vie professionnelle était plus que ratée et que j'avais plus que la peau sur les os. Ça vous donne une bonne idée du pourquoi que j'ai fui mon chez-moi, dès ma majorité.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Je dirais plus ou moins. Commençons par les études. J'étudie la médecine à l'université. Même si je suis très brillant, je trouve ça très compliqué. Autant dire que je ne suis pas sûr d'aimer ça. Pourtant, je l'ai entrepris, je me dois d'aller jusqu'au bout. Surtout en sachant tout ce que j'ai sacrifié pour en arriver là. Non, impossible de reculer. J'ai choisi mon métier au pif. Ou plutôt, parmi les plus payants. La richesse, c'est tout ce que je veux. La pauvreté, je l'ai dans le cul ! Mais est-ce vraiment mon avenir ? Mystère. Pour mes emplois, j'en aime un sur deux. Le premier est d'être libraire au Dicker Order. J'adore les livres, surtout les romans, ça me passionne. Alors je suis très content d'en être entouré plusieurs heures par semaine. En ce qui concerne mon deuxième job, être modèle nu dans un cours d'arts de l'université, j'ai dû le prendre uniquement parce que je suis complètement pommé. Aimeriez-vous ça, vous, vous faire dessiner nu par une bande d'inconnus ? Non, c'est bien ce que je pensais...


NOM ET/OU PSEUDO : mon prénom est charles et mon pseudo burst.
AGE : j'ai seulement treize ans.
RÉGION : métropolitaine de montréal, québec.
FILLE OU GARÇON : garçon.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : je pense que c'est meilleur forum du monde, c'est sûr quand on pense que j'y suis admin depuis si longtemps !
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : ma soeur, toujours très utile.
AUTRES : j'ai décidé de refaire ma fiche, l'autre n'était plus d'actualité... amusez-vous bien à découvrir tous les malheurs de liam !


Dernière édition par Liam E. Bellamy le Sam 27 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blinded by the black ₰ liam bellamy Vide


MessageSujet: Re: blinded by the black ₰ liam bellamy blinded by the black ₰ liam bellamy EmptySam 27 Nov - 23:08

I'd like to make myself believe.
Chapitre un; la pauvreté et eux, l'enfer.
blinded by the black ₰ liam bellamy Zmz7up blinded by the black ₰ liam bellamy 23w6078 blinded by the black ₰ liam bellamy 2iw625h

« C'est pas un gros bébé, ça ?! C'est pas un gros bébé ?! Oui, le gros bébé ! », susurrait Mme. Bellamy d'une voix horrible, stridente. « Attention, il va te pisser dessus ! », hurla M. Bellamy comme un demeuré en rejoignant sa femme. Il éclata d'un rire tonitruant, trouvant sa propre plaisanterie énormément marrante. Sa femme se joignit à lui, riant de sa voix aigre. Le petit bout de garçon les regarda tour à tour, cherchant à comprendre. Déjà, il savait que ce n'était pas normal. Déjà, il savait qu'il les détestait.

© ADASTRA et APOKALYPTO
Revenir en haut Aller en bas

blinded by the black ₰ liam bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-