Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ansfrid Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 18:32

Ansfrid Engel Mventimiglia
© crédit.

❝ Engel / Ansfrid ❞
feat. Milo Ventimiglia.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Ans, Fridou, Ansy
GROUPE : Kaponz & Spinoza
METIER/ETUDES : Gardien de la paix, et oui. Il ne s'est vraiment pas tourné vers les études à vrai dire.
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire

I'd like to make myself believe.

« Chers messieurs les anges,
Ma maman m'a dit que vous étiez les gardiens de tous les enfants du monde, alors je me suis dit que je pouvais vous écrire cette lettre, et j'espère que je ne vous dérange pas. J'ai besoin de votre aide. Maman ne va pas bien, et papa dit qu'elle va mourir. Le médecin aussi, je l'ai entendu. Je ne sais pas ce que ça veut dire « mourir », mais mon copain à l'école m'a raconté que quand sa grand-mère est morte, on ne l'a plus jamais revue. Mais moi, je l'aime beaucoup ma maman chérie et je veux pas qu'elle parte sans moi. Est-ce que vous pourriez l'aider, messieurs les anges? Et si elle s'en va, est-ce que je pourrais la suivre? Il paraît que quand on meurt, on va au ciel, c'est les adultes qui le disent tout le temps. Moi aussi, je veux voir le ciel.
Merci beaucoup messieurs les anges de ce que vous allez faire pour moi.
Je vous envoie plein de poutous poutous.

Fridou »

Lorsque Ansfrid était enfant, il écrivait de nombreuses lettres aux anges, dans l'insouciance de l'enfance, croyant dur comme fer que quelqu'un là-haut finirait par lui répondre. Il attachait les enveloppes bien fermées à des ballons, les lâchant ensuite pour qu'ils montent vers les cieux dans une belle danse colorée, et parfois, il se contentait d'attacher de tous petits messages aux pattes des oiseaux.
Jamais il ne reçut de réponses, et sa mère s'envola sans lui pour le ciel. La jeune femme était atteinte d'une maladie bien trop avancée pour pouvoir être soignée. Le pauvre en fut si décontenancé qu'il s'arrêta de parler pendant quelques jours, aucun mot ne parvenant à sortir de sa gorge, comme si sa bouche s'était scellé pour toujours. Il se sentait trahi, mais aussi abandonné, pensant que sa génitrice aurait dû rester à ses côtés pour toujours. Il n'avait alors plus rien de sa vitalité enfantine. Et c'est tout naturellement qu'il se mit à écrire en cachette des lettres à sa mère. Mais celles-ci, il se contentait de les enfermer dans le tiroir de la commode de la maison dont il avait volé la clef. Si les anges n'avaient jamais répondu, c'était sans doute parce qu'ils n'avaient jamais reçu les dites lettres...Alors, autant les garder un peu avant de trouver la bonne adresse pour les y envoyer.

« Chère maman adorée,
Est-ce que tu as vu les anges en haut?
Tu sais, aujourd'hui, j'ai rencontré des enfants supers! Même si je ne leur ai pas dit un mot, ils ont quand même voulu jouer avec moi. Ils s'appellent Stanislas, Isabelle et Valentina. C'est amusant comme prénoms, non? Moi, ils ne connaissent pas le mien, parce que je ne leur ai pas dit. Mais ils sont gentils. Je crois que ce sont mes amis.

Fridou qui t'aime »

Ce ne fut qu'à partir de ce jour, de cette rencontre, que le gamin se rouvrit à la vie. Un soir lorsqu'il rentra à la maison, après près d'une année de silence, il s'écria simplement « J'ai faim ». Seulement ces quelques mots suffirent à mettre les larmes aux yeux de son paternel, trop heureux pour faire autre chose que de réchauffer à manger.
Enfin son fils semblait retrouver une vie et un rythme normaux, prenant plaisir à faire les choses simples de la vie quotidienne. Dans les semaines qui suivirent, il redevînt ce garçon si vif d'esprit et hyperactif qu'il avait été avant le décès de sa mère. Pourtant ce ne fut que vers l'âge de 13 ans qu'il arrêta d'écrire ses lettres et enterra celles qu'il avait auparavant rangées dans le tiroir. Et ce fut réellement à ce moment qu'il se libéra de tous les poids lui pesant sur les épaules. La psychologie d'un enfant est compliquée, mais celle d'Ansfrid, c'était encore pire. Un beau jour, le gamin revînt chez lui totalement effondré, presque en pleurs. Il n'avait alors que 15 ans. Il avait rencontré des personnes quelques mois plutôt qui lui avaient appris avec joie certaines choses sur le paradis et la vie. Il pensait qu'il pouvait compter sur eux en toutes circonstances, mais fut bien déçu. Pire que déçu. Ces gens-là étaient en vérité des satanistes qui cherchaient une âme pure pour la sacrifier à leur démon. Après l'avoir ligoté et drogué, ils gravèrent sur son torse différents symboles dont la signification demeura longtemps inconnue au jeune homme. Heureusement, il survécut à cette lourde épreuve de la vie, mais loin d'être sain. Ce soir-là, il écrivit une longue lettre à sa mère, reprenant la plume délaissée jusque là. N'importe qui mettant la main dessus pouvait y déceler un supplice et une tourmentes abominables. Sur son corps, quelques cicatrices des gravures perdurèrent qui lui rappelaient sans cesse ce cauchemar. Jamais il ne put oublier. Rapidement, il s'initia à la magie noire et autres cérémonies, persuadés que les démons de l'au-delà le poursuivaient sans cesse.
D'ailleurs le tandem qu'il forma avec ses vrais amis fut des plus soudés, jamais on avait vu un quatuor si parfait. Ansfrid n'aurait jamais pu survivre sans eux, bien qu'il ne leur ait raconté mot de sa terrible aventure. Toujours ensemble, jamais de disputes. D'ailleurs, tout était nickel entre eux, en primaire, au collège, au lycée. Les années avaient défilé avec une rapidité incroyable, si bien qu'Isabelle et Stan finirent ensemble, amoureux comme personne. Peut-être était-ce pour les imiter simplement ou alors une véritable passion, mais le jeune Ansfrid forma rapidement un couple avec Valentina. Et de là commença la déchéance. Les deux tourtereaux enchainèrent dispute sur dispute, sous les yeux attristés de Stan et Isabelle. Leur relation se termina sur une histoire stupide de robe tâchée et le jeune allemand d'origine quitta l'université, et s'engagea dans les forces de l'ordre. C'est à partir de là que commença la véritable tombée dans le noir. Il s'initia à l'exorcisme et autres incantations, devenant presque étranger à lui-même. Sa froideur avait totalement pris place en son être. Les sourires se faisaient rares, le jeune homme avait changé du tout au tout. Déjà que bien avant, à leur rentrée au lycée, ses amis avaient décelé une certaine distance s'instaurant en lui, à présent ce fut terrible. Stoïque à toute épreuve, il parlait peu et avec un ton étrange, ne se prêtant plus guère aux joies de la vie quotidienne. On aurait dit qu'il était dans son monde.
Bientôt, Valentina et son ex-amant ne purent se supporter que par amitié pour Isabelle et Stanislas qui leur annoncèrent leur prochain mariage. Ce fut d'ailleurs un mariage grandiose et heureux. Tout comme la naissance de leur fils Lloyd.
C'est pourquoi, lorsqu'on lui appris la nouvelle du tragique accident qui avait coûté la vie à ses deux meilleurs amies, il se lança dans une tristesse profonde. Aucune larme ne perla sur ses joues, pas même le jour de l'enterrement, mais le mal-être était là,ancré dans sa chair et chacun de ses membres. Certains pourraient penser qu'il était dans une dépression nerveuse ou alors proche de la folie, mais ce n'était pas le cas. Il venait tout simplement de s'enfermer dans son monde, un monde où la lueur était parfois tout de même au rendez-vous.
Le jour où le notaire le réunit avec Valentina pour leur apprendre qu'ils avaient la garde de l'enfant du jeune couple, il ne broncha pas un instant. Même lorsque la jeune femme l'accusa d'avoir fomenté le coup, il ne répondit pas. D'un calme olympien, il resta de marbre, sachant pertinemment qu'il lui serait bien pénible d'élever Lloyd avec Valentina. Il n'y avait pas photo, il ne serait pas un bon père, et surtout pas un mari adéquate pour cette chipie snobinarde qui n'était jamais parvenu à le comprendre. Elle le prenait pour un fou furieux. Alors ainsi, Isa' et Stan' avaient confié leur enfant à deux personnes totalement opposées, leur sommant de se marier sur le champs? Et c'était là leurs dernières volontés? Sans doute étaient-ils les plus fous dans toute l'histoire. La confiance était certaine puisque Ansfrid et sa compagne étaient les parrains du bambin, mais tout de même!

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Ansfrid a profondément aimé Valentina. C'était sa première et seule petite amie. Toutes celles qui ont suivi n'étaient que des passades, des filles à mettre dans son lit pour une soirée ou une nuit. D'ailleurs, celles qui pouvaient tomber amoureuses se rendaient vite compte qu'il était bien trop froid et distant. Parfois, on pourrait croire qu'il n'a plus de sentiments. Il garde toujours ce ton neutre lorsqu'il parle, alors comment comprendre ses sentiments? A présent, Ansfrid ne peut plus blérer son ex-amante, Valentina, il ne la déteste pas, non, mais elle lui est indifférente. Autant dire que le fait de vivre sous le même toit ne sera pas une partie de plaisir!
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Le père de Ansfrid est allemand, et sa mère était australienne. Ses parents se sont rencontrés à Berlin et sont venus vivre ensemble à Sydney. C'est donc dans cette ville que le jeune homme a vu le jour, bien que son prénom prêtât à confusion.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Gardien de la paix, il y a mieux. Mais Ansfrid n'avait pu rester un an de plus à l'Université. Etrangement, le test psychologique d'entrée dans la police n'a rien permis de déceler de ses soucis. Sans doute est-ce la preuve qu'il n'est pas fou, loin de là. Il a les pieds sur terre. C'est juste qu'il n'est plus très loquace. Ce métier lui convient et il ne voit pas quoi faire d'autre. Après tout, il chasse bien des démons en poursuivant les malfaiteurs, non?

NOM ET/OU PSEUDO : Mamouth
RÉGION : Ile-de-France.
FILLE OU GARÇON : Je suis une fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Design sympa et l'ambiance a l'air assez cool aussi.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Partenariat avec un forum.
AUTRES : Ici.

Dernière édition par Ansfrid Engel le Dim 28 Nov - 23:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 18:35

MILO + TON AVATAR + PSEUDO, redcarpetfish très très bons choix magicmoment
    Bienvenue sur le forum I love you
    et bonne continuation pour ta fiche (:
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 18:39

Bienvenuuuuuuuuuuue Smile
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 18:48

Bienvenue sur le forum ! magicmoment
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 18:56

Merci à vous tous pour cet accueil très agréable! Ansfrid Engel 24993
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 19:11

Milo I love you

Bienvenue sur LAR et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 19:29

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche (:
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 19:37

Oelcome x)
Good luck pour ta fiche Cool
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 19:55

Merci =)
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 20:36

Bienvenue parmi nous (:
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 22:23

Bienvenue I love you
j'adore le début de ta fiche (aa)
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 22:37

Merci Loan et Andrew :-)
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyDim 28 Nov - 23:37

Désolée du double post, mais juste pour dire que ma fiche est terminée. Toutes remarques sont bienvenues bigsmile
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyLun 29 Nov - 0:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Ansfrid Engel 22885
Merci beaucoup de ton inscription, Milo est un excellent choix. I love you

Ta fiche est VRAIMENT parfaite. Je n'ai jamais vu autant d'idées originales de ma vie. Ans est un personnage franchement mystérieux ! Toutes ces histoires d'exorcisme, c'est vraiment intriguant. Et ces lettres qu'il écrivait à sa mère... Tu es vraiment douée. (: Et tu l'as assurément mis dans une situation vraiment intéressante avec ce Lloyd. J'ai hâte de voir tes RP, avec Valentina !

Tout est nickel pour moi, c'est EXCELLENT. Bravo ! Ansfrid Engel 853842
Cependant, je suis pas mal incertain quant au groupe. Kaponz&Spinoza, ce sont pour les coureurs de jupons, Ans n'est pas comme cela, je me trompe ?
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyLun 29 Nov - 1:31

Bienvenue I love you
Invité
Invité

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel EmptyLun 29 Nov - 1:32

Valentina et moi avons convenu d'un groupe. (:
Donc, je te valide.
Amuse-toi bien sur le forum, je suis à portée de main si tu as le moindre souci. redcarpetfish
BRAVO ENCORE !
Contenu sponsorisé

Ansfrid Engel Vide

MessageSujet: Re: Ansfrid Engel Ansfrid Engel Empty

Ansfrid Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1