| Sujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Mer 1 Déc - 19:11 | |
| oui, des bébés bref Je pense que ce qui aurait plu à Tallulah c'est le courage de Valentina, enfin la force avec laquelle elle surmonte tout ça, tu vois ce que je veux dire ? Après j'aimerais bien sœurs de cœur
je dois y aller là, ne t'étonnes pas si je ne réponds que ce week-end (: |
|
| Sujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Mer 1 Déc - 19:26 | |
| - Caleb L. Johnson a écrit:
- Valentina A. Burberry a écrit:
- Et il a quel âge maintenant? Je peux toujours dire que Valentina aurait pris un avion aussi, pour rentrer de vacances pourquoi pas
Euh il a 24 ans *revérifie* D'accord! Donc on peut dire que Valou aurait pris l'avion en même temps que Caleb, pour rentrer à Sydney après deux trois jours en solitaire, payés généreusement par sa mère. A partir de là, le drame a lieu
- Tallulah Belvins a écrit:
- oui, des bébés bref Je pense que ce qui aurait plu à Tallulah c'est le courage de Valentina, enfin la force avec laquelle elle surmonte tout ça, tu vois ce que je veux dire ? Après j'aimerais bien sœurs de cœur
je dois y aller là, ne t'étonnes pas si je ne réponds que ce week-end (: Va pour sœurs de cœur! Nous faut juste un contexte de rencontre, Tallulah est née où? Et est arrivée à Sydney quand? Pour le courage de Valou' face à l'héritage pas de soucis, ce sera marrant! |
|
| Sujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Jeu 2 Déc - 19:12 | |
| Alors Tallulah est née à Sydney et elle y a toujours vécu (: Je cherche de mon côté, et je te redis parce que là, mon cerveau a trop chauffé ^^' |
|
| Sujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Jeu 2 Déc - 19:15 | |
| Pas de soucis, j'attends ta réponse pour clore notre petit lien |
|
| Sujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Ven 3 Déc - 2:56 | |
| - Valentina A. Burberry a écrit:
- Caleb L. Johnson a écrit:
- Valentina A. Burberry a écrit:
- Et il a quel âge maintenant? Je peux toujours dire que Valentina aurait pris un avion aussi, pour rentrer de vacances pourquoi pas
Euh il a 24 ans *revérifie* D'accord! Donc on peut dire que Valou aurait pris l'avion en même temps que Caleb, pour rentrer à Sydney après deux trois jours en solitaire, payés généreusement par sa mère. A partir de là, le drame a lieu
ça me va caleb étant quelqu'un de très maladroit mais de patient, il aurait pu bien correspondre au mec (a) |
|
| Sujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique | |
|
|
|