Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:11

oui, des bébés magicmoment bref Arrow Je pense que ce qui aurait plu à Tallulah c'est le courage de Valentina, enfin la force avec laquelle elle surmonte tout ça, tu vois ce que je veux dire ? Après j'aimerais bien sœurs de cœur magicmoment

je dois y aller là, ne t'étonnes pas si je ne réponds que ce week-end (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:26

Caleb L. Johnson a écrit:
Valentina A. Burberry a écrit:
Et il a quel âge maintenant? Je peux toujours dire que Valentina aurait pris un avion aussi, pour rentrer de vacances pourquoi pas Smile

Euh il a 24 ans *revérifie*

D'accord! Donc on peut dire que Valou aurait pris l'avion en même temps que Caleb, pour rentrer à Sydney après deux trois jours en solitaire, payés généreusement par sa mère. A partir de là, le drame a lieu bigsmile

Tallulah Belvins a écrit:
oui, des bébés magicmoment bref Arrow Je pense que ce qui aurait plu à Tallulah c'est le courage de Valentina, enfin la force avec laquelle elle surmonte tout ça, tu vois ce que je veux dire ? Après j'aimerais bien sœurs de cœur magicmoment

je dois y aller là, ne t'étonnes pas si je ne réponds que ce week-end (:

Va pour sœurs de cœur! I love you Nous faut juste un contexte de rencontre, Tallulah est née où? Et est arrivée à Sydney quand? Smile
Pour le courage de Valou' face à l'héritage pas de soucis, ce sera marrant! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:12

Alors Tallulah est née à Sydney et elle y a toujours vécu (: Je cherche de mon côté, et je te redis parce que là, mon cerveau a trop chauffé ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:15

Pas de soucis, j'attends ta réponse pour clore notre petit lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 2:56

Caleb L. Johnson a écrit:
Et il a quel âge maintenant? Je peux toujours dire que Valentina aurait pris un avion aussi, pour rentrer de vacances pourquoi pas Smile

Euh il a 24 ans *revérifie*

D'accord! Donc on peut dire que Valou aurait pris l'avion en même temps que Caleb, pour rentrer à Sydney après deux trois jours en solitaire, payés généreusement par sa mère. A partir de là, le drame a lieu bigsmile

ça me va bigsmile
caleb étant quelqu'un de très maladroit mais de patient, il aurait pu bien correspondre au mec (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Empty

Valentina ♥ Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2