|
| Emmelynn Newhall (terminé ) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 17:35 | |
|
SURNOM(S) : Emme ou Lynn. AGE : 25 ans. GROUPE : The script. METIER/ETUDES : Études pour devenir inspectrice de police dans la ville de Sydney. SITUATION AMOUREUSE :Célibataire.
I'd like to make myself believe. « L'oiseau qui chante ne sait pas si on l'entendra. » Proverbe polynésien.
Je suis née il y a vingt cinq ans par une soir ou plutôt une nuit froide de l'hiver, ma mère me mit au monde alors que je prenais tout mon temps pour venir, elle dut me laisser seule alors avec mon père et mon frère. Une naissance suivit par un deuil, et voilà que ma maigre vie commencer par un père triste et un frère sur protecteur vis à vis de moi. Mon enfance se passe bien sure alors dans une vie de famille assez triste. Mon père inspecteur de police peut souvent là le soir, la journée s'était toujours mon frère qui s'occupe de moi à la fin de l'école. Une baby-sitter incapable de me donner un peu d'attention et évidemment, j'ai comme l'impression qu'au final, je ne pourrais pas trop espérer voir mon père heureux. Au fil de mes années, je ne pus m'empêcher de poser des questions à mon frère et à mon père. Les réponses allaient être comme d'habitude sans réponses, toujours les mots que les enfants doivent entendre sans que je ne puisse avoir réellement de solutions à mon problème.
« Un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. » Proverbe australien.
Mon arrivée à l'école primaire ne fut pas trop pour moi une bonne période de ma vie. Mon père n'avait toujours pas de compagne, et il n'en aurait toujours pas par la suite. Les autres enfants avaient l'habitude de se moquer parce que je n'avais pas de mère. Mon frère protecteur comme s'il ne changeait pas ses habitudes, et bien, on peut dire, que j'aurais toujours une personne à veiller sur moi. Être à l'abri des menaces et des gens qui nous font du mal, un père peut présent, et une enfance qui se construit sur des souvenirs que l'on veut bien me donner. Souriante, je ne le suis pas trop, je ne l'ai pas toujours été, et d'ailleurs, je ne le suis pas trop à l'heure actuelle.
Le collège avait alors pour moi une espèce de deuxième vie, enfin presque, il a fallut que l'on déménage. Mon père avait alors un nouveau travail, et avant tout une nouvelle vie à trouver. Passer de la Nouvelle Zélande à Los Angeles nous permettait de passer à des nouvelles têtes, nouvelles choses à voir. Apparemment, mon père avait aussi des nouveaux collègues et autres amis.
« Mordu une fois, timide deux fois. » Proverbe australien.
Mais comment expliquer que le fait de déménager soit bien, mes grands-parents s'y trouvaient. Je les voyais pour la première fois lorsque j'ai eu mes six ans. Pour une fois j'eus un peu d'attention, il y avait alors une petite lueur d'espoir qui me donnait envie de vivre un peu plus. Ma grand-mère avait le don de me donner un peu de magie dans ma petite vie bien entamée. Je n'allais pas trop rester alors triste, mais bon, que faire ou dire de plus si mon frère était toujours bien protecteur. Il me racontait toujours une histoire avant de dormir. Il le faisait en mime, et je riais alors de temps à autre. Mon père a eu le don de voir ce genre de scène, on aurait dit que cela lui faisait du plus grand bien. Évidemment sur le coup, je n'avais pas encore compris que mon père et mes grand-parents avaient décidés de retourner en Nouvelle Zélande. Un petit voyage qui allait se montrer bien amusant.
Dans l'avion, j'avais le don de me montrer assez bavarde à l'encontre de mon père qui ne voulait pas que je fasse autant de mots à la suite. Ma grand-mère riait bien sure comme à son habitude, et mon père lui fulminait. Mon grand frère se faisait bien sage, pas une seule bêtises de faite. A la sortie de l'avion, une nouvelle maison m'attendait, elle était sur le bord de la plage. Authentique, et classiquement typique de celles en bord de mer. Mes grands-parents quand à eux; ils sont aussi venus avec nous dans ce lieu de vie. Mon père toujours inspecteur de police avait eu une promotion au même moment. Il était donc devenu commissaire. Un nouveau bureau, une nouvelle vie, encore.....
Dernière édition par Emmelynn Newhall le Lun 29 Nov - 22:26, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 17:35 | |
| …..une, et une sensation que j'allais alors pouvoir vivre. Normalement, je commençais à avoir mon adolescence vers la gente masculine, mais en regardant mon père toujours sans femme à ses côtés. Avec mon frère qui n'avait toujours pas d'amie pour le moment, il en trouva une une fois qu'il commença a travailler.
« Seul l'amour remplace le lait. » Proverbe australien.
Le lycée, des nouveaux amis, et bien sure une fragilité qui ne fait que rester encore et encore. Un souvenir qui se répète chaque année et toujours le même jour ne firent qu'empirer et empirer alors que je ne voulais que l'oublier. Mais comment oublier la mort de sa mère alors qu'on est né le même jour....?! Un père encore moins présent et un frère qui prend encore plus la place qu'avant. Comme s'il y avait un sentiment qui allait se révéler être juste. Mon papa avait une maladie grave qu'il nous avait caché. Mon frère alors comme s'il prenait tout sur ses maigres épaules ne comprenait pas trop pourquoi j'en voulais à toute la terre entière. Après être passée par la période colérique, je restais dans cette optique pour passer de la fragilité à une carapace forte pour me protéger des gens. Mon petit cœur tout mou derrière une porte en béton armé renforcé aux fers.
Ma sensibilité allait faire en sorte que j'aidais alors mon père dans ses enquêtes. Il y avait alors comme un jeu de rôle qui se faisait dans la maison. Les rôles étaient alors distribués selon les cas. Même mon frère y participait. Il amenait cette petite touche bien drôle. Il était tout le contraire de moi, amusant, gentil, doux, de bonne humeur. De ce côté là, j'avais aussi un peu de qualité, sérieuse, sensible, voir un peu trop, têtue ! Bon on peut dire que c'était plus un défaut qu'autre chose. Vous me direz que l'effet perfectionniste est aussi un bon point pour moi. Mais il faut toujours que je cherche la perfection. Je sais pourtant que c'est une utopie, mais à chaque fois, je lui cours après.
A la fin, mon père avait toujours l'espoir de nous voir heureux. Majeurs mon frère et moi, enfin presque, on pouvait alors commencer une nouvelle vie. Enfin la suite qui ne finirait jamais, une tristesse de plus qui pour moi était une de trop. L'université allait être une deuxième naissance pour moi. Adieu la Nouvelle Zélande et bonjour l'Australie !
« Regardez vers le soleil, les ténèbres resteront derrière vous! » Proverbe de la Nouvelle Zélande.
Mon frère fut d'accord pour que nous partions pour de bon ! Laissant nos grand-parents dans notre maison. Je faisais alors mes valises heureuse pour avoir alors un bon sentiment. Durant cette période, je ne me doutais pas que je rencontrerais alors un excellent ami. Il se nomme Ansfrid Engel; mon cher camarade était dans mon cours pour devenir policier. Sauf que lui est bien sure gardien de la paix maintenant. Toujours ensemble pendant ma période à la faculté. Je me demandais bien pourquoi il était aussi fou ! Essayant de le raisonner, je me rendais compte que je me faisais du bien aussi. Il était évident que j'avais alors un peu de joie en moi. A la fin de ses études, je continuais les miennes pour aller vers le poste d'inspecteur. Suivant les traces de mon père, mon frère quand à lui faisait le travail de militaire. C'était l'emploi qu'il avait trouvé pour canaliser son énergie.
C'est par la suite, que je fis la rencontre de Valentina A. Burberry, elle était snob, égoïste, et bien sure trop sure d'elle. Dés que je l'ai vu, j'ai essayé de prévenir Ansfrid mais comme il ne voulait pas l'entendre. Je dus bien sure lui dire mon sentiment mais il ne voulait pas trop l'entendre. Essayant de le résonner, je dus me résigner à le laisser dans son erreur. Des nouvelles de mon frère, et mes études presque finit, on peut dire que j'avais bien entendu la sensation de vivre à nouveau. Un appartement, un emploi bien aimé, et une envie de vivre bien présente ! On peut dire que la petite Emmelynn a enfin devant elle un nouvel horizon tout beau tout vert ou presque. L'amour n'ayant toujours pas frapper à ma porte, je me dis que ce n'est qu'une utopie. Qu'au final, rien n'est vrai, et rien n'existe ! Bien que je sois jolie et pourtant je crois je contraire, comme dit ma grand-mère il y a toujours mieux et il y a toujours pire. Mais au final, je vais l'aider, il ne faut pas que je le laisse comme cela. Un ami est un ami, et il faut toujours aidé ses amis.
Ne préférant pas mêler mon cœur à tout se qu'il a déjà pu supporter, lorsque je vois mon père, je me dis que je ne VEUX pas avoir la même chose ! Mon frère vivant le grand amour et moi alors seule mais qui au final aime sa solitude. J'en déduis que je pouvais alors passer à autre chose....Encore faut-il que j'y mette un peu du mien.....
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Mais franchement à quoi cela sert de se prendre dans les pattes une personne qui au final va me rendre la vie impossible ! Non, mais vous vous moquez de moi ou quoi ? A quoi cela sert d'être amoureuse lorsque vous avez vu un père se morfondre de ne plus avoir sa femme ? Et bien, je ne suis pas amoureuse, et je ne l'ai jamais été. C'est comme une grosse utopie qui pour moi n'a pas trop d'utilité. Mais bon, il faut un début à tout, je me dis qu'il faudra bien que je trouve un peu de bonheur sur cette Terre. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis venue ici pour aller à l'université, et étant restée pour avoir un travail sure. Je ne suis pas retourner en Nouvelle Zélande par la suite. Je ne voulais pas remettre les pieds sur cette île pour ne pas sombrer à nouveau dans le désespoir. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::Mon emploi ! Oh le bonheur ! C'est le seul lieu où je me sens bien, c'est une thérapie pour moi, je peux extérioriser tout se que j'ai en moi. Je passes mon temps à courir après les criminels et je peux ainsi faire un peu de sport par la suite.
NOM ET/OU PSEUDO : Kimiko ou Moka. AGE : 25 ans. RÉGION : Yvelines. FILLE OU GARÇON : Fille aux dernières nouvelles. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est beau, le contexte est original. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par Valentina ! AUTRES : Ici.
Dernière édition par Emmelynn Newhall le Mar 30 Nov - 0:21, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 17:39 | |
| Bienvenue ma poulette J'espère que tu vas te plaire ici!! |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 17:47 | |
| Merci ma poulette !!!!!! |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 17:54 | |
| très bon choix d'avatar Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (: |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 17:58 | |
| Merci Janet ! |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 18:04 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 18:06 | |
| Hannn Liv Superbe choix de vava Bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 18:22 | |
| Merci à vous deux. |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 20:47 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 21:18 | |
| Merci jolie blonde. |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 21:56 | |
| Sur ton ava' Liv ressemble trop à Kate Beckinsale Oo Enfin bref, bienvenuuuuuuuuuuuuue |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Lun 29 Nov - 22:28 | |
| Merci Sookie.
J'ai finis ma fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Mar 30 Nov - 1:24 | |
| LIV Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) Mar 30 Nov - 3:07 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription ici. Ta fiche est vraiment parfaite, bien écrite et remplie de bonnes idées. Tu es très talentueuse et je te dis un beau BRAVO. Amuse-toi bien parmi nous, je te valide.
Si tu as le moindre petit souci, je suis là. |
| | |
| Sujet: Re: Emmelynn Newhall (terminé ) | |
|
|
| | | | Emmelynn Newhall (terminé ) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |