| Sujet: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Lun 29 Nov - 22:05 | |
| UC |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Lun 29 Nov - 22:05 | |
| +1 |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Lun 29 Nov - 22:06 | |
| +2 |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Lun 29 Nov - 22:40 | |
| Tu m'oublies pas hein |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Lun 29 Nov - 22:58 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne risque pas |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Mar 30 Nov - 1:07 | |
| On sait jamais Perso, je t'ai ajouté mon chou à la crème |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Mar 30 Nov - 12:32 | |
| M'oublie pas ! Xd |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Mar 30 Nov - 21:05 | |
| Pki Val
Non je ne t'oublierais pas Emme' même si je viens de découvrir notre lien à l'instant xDDD |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Mar 30 Nov - 21:55 | |
| D'accord, je pensais que Notre chère amie t'en avais parlé. Donc je voulais voir avec toi les détails et se que tu voudrais qu'il y ait dedans. |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Mar 30 Nov - 21:59 | |
| Oki, envoie-moi un MP avec tout ce que vous aviez prêvu qu'on voit les détails ensemble, Valou a pas eu le temps de m'en parler, j'étais pas là de la journée |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... Mar 30 Nov - 22:08 | |
| Oki d'accord je m'en occupe de suite. |
|
| Sujet: Re: Ansfrid Engel - N'ayez pas peur mes enfants... | |
|
|
|