| Sujet: Un pas devant l’autre, elle déraille, se perd et s‘éteint. comingsoon. Dim 19 Déc - 21:45 | |
| © crédit.❝ NOM / PRENOM(S) ❞ feat. nom de l'avatar.
SURNOM(S) : Ici, ceux du personnage. AGE : Ici, celui du personnage. GROUPE : Ici. METIER/ETUDES : Ici, celui/celles de votre personnage. SITUATION AMOUREUSE : Ici, celle de votre personnage.
I'd like to make myself believe. On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
NOM ET/OU PSEUDO : Ici. AGE : Ici. RÉGION : Ici. FILLE OU GARÇON : Ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Ici. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Ici. AUTRES : Ici.
Dernière édition par Rose E. Lindley le Dim 19 Déc - 22:20, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Un pas devant l’autre, elle déraille, se perd et s‘éteint. comingsoon. Dim 19 Déc - 21:46 | |
| + 1, reserved.
Je serai absente jusqu'à jeudi, les loulous. Pardonnez-moi.
Dernière édition par Rose E. Lindley le Dim 19 Déc - 21:52, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Un pas devant l’autre, elle déraille, se perd et s‘éteint. comingsoon. Dim 19 Déc - 21:46 | |
| +2, reserved baby. Why don't you love me ? |
|
| Sujet: Re: Un pas devant l’autre, elle déraille, se perd et s‘éteint. comingsoon. Dim 19 Déc - 23:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! (: Je ne voudrais pas mettre un terme à ta joie trop vite, mais le rôle de Rose est déjà pris |
|
| Sujet: Re: Un pas devant l’autre, elle déraille, se perd et s‘éteint. comingsoon. Lun 20 Déc - 16:14 | |
| Welcouuuuuuume |
|
| Sujet: Re: Un pas devant l’autre, elle déraille, se perd et s‘éteint. comingsoon. Lun 20 Déc - 23:18 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. Emma est déjà prise, en effet, comme étant mon scénario. |
|
| Sujet: Re: Un pas devant l’autre, elle déraille, se perd et s‘éteint. comingsoon. Mer 22 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue. |
|
| Sujet: Re: Un pas devant l’autre, elle déraille, se perd et s‘éteint. comingsoon. Mer 22 Déc - 20:21 | |
| Bienvenue (: |
|
| Sujet: Re: Un pas devant l’autre, elle déraille, se perd et s‘éteint. comingsoon. | |
|
|
|