Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Time to fight back [PV Derek] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Time to fight back [PV Derek] (-16) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Time to fight back [PV Derek] (-16) Time to fight back [PV Derek] (-16) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:14

« J'ai réfléchi pendant que tu étais dans la douche, peut être que je passe au supermarché pour te prendre des trucs pour que tu sois plus à l'aise ? Brosse à dent, mousse à raser, ect... Tu pourrais me faire une liste ? { … } Bien sûr, tu viendras que tu voudras, my casa es tu casa ! Et, tu peux passer et ne pas rester dormir. Il n'y aura jamais aucune obligation. » , Andrew regarda Derek tartiner sa gaufre. Pour sa part, il attaquait à peine son café. « Je verrais » , Ok ! L'infirmier attrapa une gaufre tout à l'écoute de son ami. « Pas tout de suite… une fois que ma situation sera plus stable. »

Drew' hocha de la tête, pour souligner qu'il avait surement raison. Déjà, ils passaient un agréable moment, il n'était pas là pour gâcher tout cela. Le futur médecin savait, ou imaginait, tout les efforts que le reporter devait avoir fait pour le rejoindre hier. Il commença à tartiner sa gaufre de confiture pour sa part, une bonne couche de cerise griotte plus tard, le garçon porta celle-ci à ses lèvres. « Tu sais que tu peux aussi passer. Je vais te donner mon adresse après. », Andrew sans aucune méchanceté laissa le silence s'installer, tout en prenant une pause pensive. Il mâcha lentement dans un (faux) sérieux qu'il essayait de maintenir puis coupa le silence en avalant ce qu'il avait dans sa bouche.

« Je verrais », réutilisant ainsi les mots de Derek d'il y a quelques minutes. Il coupa sa gaufre par une gorgée de son jus d'orange, tout en regardant son ami avec un regard des plus amusé. « Et puis de toute façon, je veux pas trop te déranger, vu que tu dois bosser pour ton examen. Donc on en reparlera la semaine prochaine » , Andrew allait lui répondre aussitôt quand son téléphone se mit à sonner. «  Oui, Oui ! Tu m'excuses ? », sourit-il avant de disparaître. Si son souvenir était bon, le portable était dans sa chambre.

Il passa devant Derek, lui effleura la joue et déposa un smack rapide sur ses lèvres avant de disparaître. Il décrocha après plusieurs sonneries. «  Allo ? » «  Andrew ? C'est ta chef de garde préférée ! », Andrew prit place sur le bord de son lit. «  Toi, si tu m'appelles c'est que c'est pas bon signe... » «  Comment tu as deviné, bambi ? Bon, je sais que tu as prit ta semaine pour ton examen mais là on a vraiment besoin de mains valides au moins pour ce matin ! », L'infirmier se laisse tomber en arrière et plaça une mains sous sa nuque. «  Écoute, c'est le boulot ! Je sais que si tu m'apelles c'est que tu ne peux pas faire autrement. Donc, tu peux compter sur moi, je prend une douche et j'arrive. ». La personne au téléphone semblait satisfaite car elle ne le remercia pas et raccrocha.

Andrew expira tout l'air de son corps, et sortit de sa chambre pour se rapprocher de Derek. «  Bon, le petit déjeuner va devoir s'interrompre ici pour moi. Tu m'en veux pas ? » , demanda t-il en venant donner un dernier baiser. «  Là, je dois prendre ma douche et filer aux urgences; S'il m'appelle c'est que cela doit être une belle cata... », il prit la tête du journaliste entre ses mains et lui offrit un beau baiser langoureux. «  Je te souhaite une bonne journée et on s'appelle ? » , termina t-il de demander en se décollant.

Puis, il marcha vers la salle de bain, retira son caleçon, offrant une belle sortie les fesses à l'air, peut-être pour fouetter un peu le sang et la libido du reporter. En plus, il n'était pas pudique, il n'allait pas le devenir maintenant. Voilà, c'était un petit cadeau, avant de sauter dans la douche, puis penser à s'habiller, prendre le métro et enfin se rendre aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Time to fight back [PV Derek] (-16) - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Time to fight back [PV Derek] (-16) Time to fight back [PV Derek] (-16) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:24

« Tu sais que tu peux aussi passer. Je vais te donner mon adresse après. », dit Derek sans quitter des yeux le jeune homme en attente d’une réponse. Réponse qui tarda à venir… Le reporter continua à manger la gaufre qu’il avait tartinée de nutella. « Je verrais » Derek sourit et finit par hausser légèrement des épaules. Bien… de toute façon vu qu’Andrew avait son examen à passer… « Et puis de toute façon, je veux pas trop te déranger, vu que tu dois bosser pour ton examen. Donc on en reparlera la semaine prochaine » Il bu de son café en entendant le téléphone sonner. « Oui, Oui ! Tu m'excuses ? » Il acquiesça de la tête. Il n’y avait pas de problème après tout. Derek continua à manger sa gaufre, regardant un peu l’appart, vu que du coup il n’avait que ça à faire. Il sortit par la suite également son iPhone qu’il déposa en face de lui. En quelques clics il se retrouva sur la page du Journal pour voir l’édition de ce matin. Faisant passer les pages, il regarda juste où son article avait été placé.

Buvant son café, gardant aussi la tasse entre ses mains pour se les réchauffer, il entendit son ami revenir dans la cuisine. « Bon, le petit déjeuner va devoir s'interrompre ici pour moi. Tu m'en veux pas ? » « C’est pas comme si c’est de ta faute… » Ils auraient tout le temps nécessaire pour prendre un petit déjeuner tranquille. Mieux, un weekend. Pourquoi pas en faisant une grasse matinée au lit. « Là, je dois prendre ma douche et filer aux urgences; S'il m'appelle c'est que cela doit être une belle cata... » Derek acquiesça doucement de la tête, levant une main sur la joue d’Andrew, tout en répondant à son baiser. « Je te souhaite une bonne journée et on s'appelle ? » « Bien sûr, je t’appellerais ce soir, promis. »

Le reporter observa Andrew, quant même un peu déçu, mais le travail passait avant. C’était important, surtout pour l’infirmier. Par contre, la déception le quitta rapidement, en voyant les belles fesses du jeune homme qui partait dans la salle de bain. Souriant, en entendant l’eau s’ouvrir, il regrettait déjà d’en avoir prit une… Bon, le journaliste finit son café et attrapa une gaufre pour la laisser de côté. Il rangea un peu le tout, puis saisit le feutre sur la porte du frigo pour écrire sur le petit tableau sa nouvelle adresse et ajouter un Bisou en signature.

Derek attrapa son manteau et la seconde gaufre pour la manger en chemin, quittant par la suite l’appartement de l’infirmier.


hj: TERMINER
Revenir en haut Aller en bas

Time to fight back [PV Derek] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille :: RP terminés-