Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyDim 9 Jan - 17:45

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE 2ihqbgw
(c) mymz

Chers membres de LAR,
Venez féliciter notre Tallulah d'amour qui vient tout juste d'être nommée administratrice sur le forum. Elle nous sera très utile, surtout pour remonter le forum qui, vous le savez, connaît une grande baisse depuis quelques temps. Votre staff ne vous a pas oublié, nous allons commencer un grand nettoyage des membres et des sujets (en nous fiant au recensement). Ne soyez donc pas surpris donc si des tas de gens avec qui vous aviez un lien soient supprimés. De nombreux avatars seront libérés et un design arrive aussi. Ça fait des quantités de choses à faire, donc. Mais super Tallulah est arrivée ! Encore une fois, bravo à elle. Plusieurs autres personnes auraient pu être considérées pour ce poste, mais sachez que Tallulah est avec nous depuis très, très, très longtemps, elle a toujours fait des RP et a été précieuse pour animer le flood. MERCI TALLULAH POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT SUR LAR. Ici, c'est ton hommage, il est grand temps que tu sois reconnue. lovelovelove ON T'AIME. iloveu

ET LONGUE VIE À LAR ! yiha
Spoiler:
GOSH ! groopie


Dernière édition par Liam E. Bellamy le Dim 9 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyDim 9 Jan - 17:47

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I love you
    Bravo à toi Tallulah et y'a intérêt que tu t'occupes bien de notre LAR chéri hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyDim 9 Jan - 17:52

J'ai rajouté des petites photos, hé hé. bigsmile
Sookette, c'est clair qu'elle sera à la hauteur. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyDim 9 Jan - 18:53

ameeen ameeen JUSTINE CHEWIEDAMOURQUIDECHIRETOUTETQUEJENAIMETRESFORT !
Bienvenue dans la team Tally I love you
tu sais déjà que je suis raaaaavie de te voir admin ici, tu le mérites amplement magicmoment une personne exceptionnelle qui fera des choses exceptionnelles, je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fais pour moi et tu sais de quoi je parle ma
justine, love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyDim 9 Jan - 18:57

Félicitations lovelybones magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyDim 9 Jan - 19:17

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyDim 9 Jan - 20:39

Haaaan vous pouvez pas savoir comme ça me touche tout ce que vous faites et dites, j'en suis toute retournée magicmoment MERCI A TOUS, JE VOUS AIME AUSSI I love you

LAR vivra encore longtemps, je vous l'assure superman



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyMar 11 Jan - 16:32

Bravoooooooooooooooooooooo tal' magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyMar 11 Jan - 17:57

Marchiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyVen 14 Jan - 5:23

FÉLICITATIONS I love you redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE EmptyVen 14 Jan - 11:31

Merci Casey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALLULAH NOMMÉE ADMINISTRATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-