Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ho ho ho (a') - cadeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyLun 28 Fév - 0:18

Non non, j'me la joue pas Père Noël avant l'heure.. ou si peu bigsmile *range sa barbe synthétique, les balluchons qui lui rembourrent le bide et la combinaison rouge ultrapassexy* Je me trompe peut-être mais apparemment il n'y avait pas encore de sujet pour les créa' graphiques en l'honneur des membres. Alors dans ma grande bonté je me dévoue pour le faire x) Je précise que ce n'est pas une galerie personelle : n'importe qui peut poster les ava/bannières/gifs ou autres qu'il/elle souhaite offrir aux personnes de son choix.

Pas de chance, il me fallait des victimes pour commencer lmao Et les victimes sont... *roulement de tambours* Elly, Melody et Rebecca.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyLun 28 Fév - 0:47

Tu fais un excellent travail Sun, vraiment, c'est magnifique magicmoment et en plus c'est trop choux genre en cadeau I love you

On allait justement ouvrir une nouvelle catégorie pour les galeries des membres au prochain hiatus Laughing


Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Ven 11 Mar - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyLun 28 Fév - 1:45

C'est trop beau magicmoment t'es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyLun 28 Fév - 2:51

Super Doué
J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyLun 28 Fév - 4:02

C'est très beau, tu es vraiment doué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyLun 28 Fév - 20:56

Bon je me lance moi Rolling Eyes Ce ne sont pas vraiment des cadeaux mais j'ai fais pas mal d'avatars aujourd'hui et je voulais vous montrer (: si vous utilisez, merci de créditer COMATEEN, merci I love you et toutes les critiques, bonnes et mauvaises, sont les bienvenus (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyMar 1 Mar - 18:00

Merci les gens slarp
Ils sont tout beaux tes ava, Tally magicmoment J'aime tout particulièrement le dernier d'Emma avec l'effet un peu flou, ça donne un côté irréel/rêveur qui va vachement bien avec l'ambiance de la photo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyMar 1 Mar - 21:30

Merci Will magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyMer 2 Mar - 21:28

A mon tour =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 1:42

Caro, Justine, vous savez déjà ce que j'en pense magicmoment

Voilà ma contribution x) certains viennent juste de sortir du four d'autres.. d'autres non Laughing

Spoiler:

*cherche désespérément le smiley, "si vous me cherchez je suis déjà dehors"*
...
*se demande pourquoi on ne l'a pas ajouté celui-ci*
...
*sort réellement x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 6:19

C'est pas mal du tout Caro! J'aime beaucoup, d'ailleurs c'est dommage que le format ne permette pas d'en utiliser comme avatars ^^' Mon coup de coeur va à la première créa sur Sophia I love you

Et Lilly c'est tant mieux que t'ais pas trouvé ton smiley, quelle idée de vouloir sortir après une fournée si réussie! Rolling Eyes Tes ava' sont superbes, en particulier le premier Dianna/Alex et le deuxième avec Nina ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 9:01

Je sais bien... seulement je n'arrive plus à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 12:58

Tu peux toujours faire tes créas avec le logiciel que tu utilises d'habitude, tu modifies la photo selon tes envies, et tu peux redimensionner à la taille que tu veux sur Photofiltre, c'est plus simple (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 21:19

C'est ce que je vais faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 21:30

Pour Théo (:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 21:38

C'est joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 21:39

*meurt sur place*
C'est vraiment très beau Willy magicmoment Merci beaucoup I love you
Tout ce travail rien que pour moi, et ben Laughing toi, ô grand débrancheur de cerveau, fait de grandes merveilles magicmoment

*enregistre tous les avatars*
*a déjà choisit celui qu'elle mettra*
*va enregistrer les avatars d'Emma fait par Justine*
*se dit qu'elle a un fanclub Arrow *
*remercie très sincèrement ses fans bigsmile *
*sort Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 21:46

Bordel tu m'as tuée là Whilem c'est juste trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 22:53

Tout est super beau vous êtes bien bien doué (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyJeu 3 Mar - 23:31

C'est super jolie, j'adore le premier groopie I love you magicmoment et Lilly tu me fais trop rire lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyVen 4 Mar - 20:56

De retour =)

J'ai refait des créas de Nina Dobrev et de Candice Accola


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptySam 5 Mar - 2:50

Tu l'as presque, pour la taille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptySam 5 Mar - 13:55

J'adore magicmoment Vous êtes doués ! *-* Si jamais Zooey vous inspire ... Rolling Eyes Ho ho ho (a') - cadeaux!  24993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyDim 6 Mar - 11:49

Je vais essayer =)

En attendant, voici de nouvelles créas Smile
J'espère que la taille sera correcte sur tous les points de vue magicmoment


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  EmptyDim 6 Mar - 15:36

C'est déjà mieux la taille Elly, mais c'est 200*320; le 200 est bien c'est juste la hauteur qui n'as pas bonne (;
Mais tu t'améliores (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ho ho ho (a') - cadeaux!  Vide


MessageSujet: Re: Ho ho ho (a') - cadeaux! Ho ho ho (a') - cadeaux!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ho ho ho (a') - cadeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-