AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Lun 7 Mar - 21:51

LIYAH FELICIA HASTINGS
about LIFE&STUFF ♥

22 ans ♣ Célibataire

Liyah est née et a toujours vécue à Sydney • Depuis toute petite, elle a une réelle passion pour le chant • D'ailleurs elle a une voix en or • Elle n'a jamais connu son père, ce dernier ayant abandonner sa mère lorsqu'elle est tomber enceinte • Cependant elle a un beau père qu'elle considère comme son père • Sa mère est la personne qui compte le plus au monde pour elle • Elle n'a jamais eu de petit ami • Elle croit tout de même au prince charmant est attend le sien • Elle a toujours été charrier à propos de son physique • Cependant elle n'en a que faire • La demoiselle est fière d'être ce qu'elle est • Elle assume complétement ses rondeurs • Elle est d'ailleurs contente de ne pas être comme tout le monde. • Elle a un caractère fort • Elle est gentille et généreuse, aidant de nature à aider les autres • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire • Elle adore les enfants • Elle aime la musique • Elle est sociable • Elle est toujours souriante, un vrai rayon de soleil • Elle est drôle • Elle est gourmande, d'ailleurs elle adore le chocolat • Elle est curieuse • Elle fait des études de médecine

à AJOUTER .
Lui . Elle. Lui

Dernière édition par Liyah F. Hastings le Lun 7 Mar - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Lun 7 Mar - 21:51

Cause girls are classy and fabulous.
"A girl is a person who screams at the mouse and smiles at the wolf."

♦ Melody J. Lovy ♦
    « we are sisters »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Savannah L. Belgrano, ♦
    « we are best friends »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Dernière édition par Liyah F. Hastings le Lun 7 Mar - 23:47, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Lun 7 Mar - 21:51

Cause boys are naturally full of humor.
"Boys are like parking spaces, all the good ones are taken and the rest are handicapped."

♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Lun 7 Mar - 23:49

redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Lun 7 Mar - 23:52

Very Happy ♥ Une idée ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Mar 8 Mar - 2:41

Qu'est-ce que tu as de libre pour les hommes? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Mar 8 Mar - 18:26

J'ai envie de dire moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Mar 8 Mar - 23:32

Gabriel : J'ai tout de libre Very Happy

Becca : Et moi j'ai envie de dire obligé ♥ Une idée ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Mer 9 Mar - 4:45

J'hésite entre soeur de coeur et amoureuse.

Pour commencer, tu as quel âge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Mer 9 Mar - 13:27

22 ans (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Mer 9 Mar - 15:44

positif ou négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Mer 9 Mar - 15:45

Positif Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Jeu 10 Mar - 3:03

Alors Gabriel pourrait avoir une attirance pour Liyah et il ne sait pas comment s'approcher d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Jeu 10 Mar - 11:46

Oui (: Une idée de scénario ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Jeu 10 Mar - 17:10

Une simple rencontre dans un centre commercial? Je t'ai tenu la porte alors que nous entrions tous les deux dans un petit restaurant?

Liyah's Links || Friendship doubles our joy and divides our grief ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant