Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 12:07

Théo le retour ! iloveu
Rohhh reviens nous vite Whilem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 17:11

FANTIIIIINE magicmoment

*resort*

Revenez-nous vote tous d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 21:38

    PRÉNOM / NOM : Ally-Jane Cartwright
    DOUBLE COMPTE ? :non.
    ABSENCE [] ABANDON [Rolling Eyes]
    ABSENT DU ../.. AU ../..
    RAISON : Je commencerais par dire que LAR est un forum formidable, les personnes ici sont géniales & même s'il connait des baisses de régimes, l'ambiance est super.
    Puis, il vient un temps où nous aussi, derrière nos écrans avons des baisses de régimes. Que ça soit pur quelques temps ou pour plusieurs mois, on reviens. Seulement, je connais une baisse de régime qui me suis depuis longtemps, j'en ai souvent parlé ( pas ici. ) et je crois que je me lasse des rpg, j'aime plus cela comme avant. Cela n'a vraiment rien contre vous mais, j'ai beau essayer de me motiver, je n'y arrive pas. Alors, je décide de partir. J'aurais beaucoup voulu rester mais, je bloquerai ma petite AJ chérie. Comme c'est un personnage important pour Jake & Jasper, du moins je l'espère, je préfère la laisser à quelqu'un d'autre qui pourra mieux s'en occuper que moi.
    Je vous fais à tous de gros bizoux, surtout à Jake, Tally, Sookie & mon p'tit Jasper. Je suis désolée pour nos rps, ( ok, j'en avais que 2. )
    Je vouus aime. lovelovelove yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 7:37

PRÉNOM / NOM : Elly Lester
DOUBLE COMPTE ? : Non
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU ../.. AU ../.. : Durée indéterminée
RAISON : (facultatif) : Les cours me submergent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:22

AJ chérie d'amour de mon coeeeeuuuur... très sincèrement, je me doutais que tu allais pas tarder à demander ta suppression, je sais pas trop pourquoi Arrow je le sentais ^^" du coup ça me surprend pas tellement non plus m'enfin, ça reste dommage :/ En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation I love you et ne t'excuse pas pour les rps, y a pas de problème, c'est normal ^^" si tu n'es plus motivée, tu as pris la bonne décision je pense (:
En tout cas, j'ai été plus que contente de te rencontrer ici, t'es juste géniale comme fille et j'espère te croiser un jour ou l'autre autre part - si la motivation revient aussi Arrow - en tout cas, je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt I love you tu vas nous manquer, on t'aime aussi magicmoment magicmoment
Je te supprimerai ce weekend sûrement le temps que d'autres puissent te dire au revoir (:

Elly ; y a pas de soucis, on comprend totalement, bon courage à toi avec tes cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:46

    PRÉNOM / NOM : Sookie M. Dormer
    DOUBLE COMPTE ? : Nope
    ABSENCE [X] ABANDON []
    ABSENT DU maintenant jusqu'au 27 Juin environ
    RAISON : LE BAAAAAAC ! C'est plus une baisse d'activité en réalité ! Ca va aller avec les révisions et tout mais je serais réellement absente du : 16 Juin au 21 Juin et mon oral d'anglais complément sera le 27 Juin ! En gros, j'ai une baisse d'activité jusqu'au 16, ensuite une absence pour la durée du bac et à partir du 27 Juin je reviens efficacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 0:51

Haaaan AJ magicmoment Tu vas nous manquer, vraiment magicmoment magicmoment Nos persos auraient pu finir par être amies, c'est dommage :( J'espère que ta motivation reviendra, bonne continuation à toi I love you

Et Sookie, on comprend t'en fais pas, j'crois qu'on est pas mal dans la même galère, malheureusement snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:35

Ouais mais on est les meilleures et on va tout déchirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:50

PRÉNOM / NOM : Eleanor T. Wilson
DOUBLE COMPTE ? : non
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 19 au 26 puis du 27 pour une durée de plusieurs jours
RAISON : je part en vacance la première semaine et en revenant je me fait opérer donc je serais sensible à la lumières durant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 17:55

Citation :
PRÉNOM / NOM : Andrew M. Sullivan & Derek J. Morrison
DOUBLE COMPTE ? : nop
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU Je sais pas :(
RAISON : Mon ami a quelques soucis d'ordi, donc je viens poster l'absence pour nous deux Smile On sera de retour tous les deux dès qu'il récupère l'ordinateur, que j'espère vite *-*
Merci


Me revoilà ! Désolé de cette absence ! Je remercie Derek d'avoir pu prévenir de mon absence (LOVE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:01

PRÉNOM / NOM : Sookie M. Dormer
DOUBLE COMPTE ? : ///
ABSENCE ]X] ABANDON []
ABSENT DU 06/07 AU 13/07
RAISON : Vacances avec mon chériiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:30

PRÉNOM / NOM : Derek J. Morrison & Andrew Sullivan
DOUBLE COMPTE ? : /
ABSENCE [] ABANDON [x]
ABSENT DU ../.. AU ../..
RAISON : ça nous fait de la peine de partir, étant donné que c'est ici que tout à commencer pour nos deux persos chéris. Mais le forum avance plus, donc on a décidé d'arrêter ici :(
ça a été une joie de jouer ici Very Happy
Je vous souhaite à tous bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 2:33

PRÉNOM / NOM : Jake Lambertson
DOUBLE COMPTE ? : /
ABSENCE [] ABANDON [x]
ABSENT DU ../.. AU ../..
RAISON : J'aurais bien aimé faire un peu plus évoluer ce cher Jake dans ce forum mais comme l'a dit Dereck, le forum n'avance plus. Plien de bisous à tous smouack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:42

    PRÉNOM / NOM : Georgia Taegan
    DOUBLE COMPTE ? : -
    ABSENCE [] ABANDON [x]
    ABSENT DU ../.. AU ../..
    RAISON :
    Jake Lambertson a écrit:
    J'aurais bien aimé un peu plus évoluer dans ce forum mais comme l'a dit Dereck, le forum n'avance plus. Plien de bisous à tous smouack I love you
    Voilà, c'est exactement pour cette raison que je vous demande de supprimer mon compte. Merci encore pour tout, et bonne chance pour la suite I love you magicmoment lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-