Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Happy Birthday to Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Happy Birthday to Us Vide


MessageSujet: Happy Birthday to Us Happy Birthday to Us EmptyMer 27 Avr - 14:34

Happy Birthday to Us 94532023

Kay jeta un coup d’œil à son portable. 20H03. Ok, il avait déjà trois minutes de retard et il était encore dans la rue. Il commença à courir, les bras chargés, et poussa la porte de l’immeuble avec son coude, aucune de ses mains n’étant libre. Il monta les marches quatre à quatre, manquant de faire tomber ce qu’il portait à plusieurs reprises. Mais aujourd’hui, c’était un jour particulier. Mercredi 27 avril ( tout à fait au hasard XD ), la date de leur anniversaire de mariage. Cela faisait un an qu’ils étaient mariés et, comme la tradition le voulait, cela faisait de cette journée une journée spéciale, qu’il fallait vivre de manière spéciale, en faisant des trucs spéciaux. Ca pouvait faire cliché, mais d’un autre côté, c’était une énième occasion de fêter le couple et de se faire plaisir. Kay avait donc prévu plusieurs choses ce soir : d’abord il avait un bouquet de fleurs à la main. Des fleur amaryllis, une trentaine, de couleurs roses claires, jaune pâle et orange abricot. Ensuite, une petite boîte ronde en métal, doublé de dentelle rose pâle, qui contenait une ensemble de sous-vêtements de grande marque gris perle et rose. Mais toujours un rose pâle, et non flashi. Le printemps installé, cette couleur s’était installée partout ! Magasin, affiche publicitaire, déco … On ne pouvait passer à côté. Et enfin, il avait une boîte de framboise qu’il venait d’acheter au maraicher pour aller les manger sur la plage avec Alec en fin de soirée.
La journée avait été particulièrement longue et il avait bien cru qu’il n’aurait jamais le temps d’aller chercher sa commande de lingerie, de passer chez le fleuriste puis chez le vendeur de fruit entre ses multiples rendez-vous. La matinée avait démarré fort avec trois rendez-vous dans différentes galeries de la ville. Les deux premières, il avait pris le rendez-vous de lui-même pour essayer de placer ses photos. La dernière l’avait contactée, ayant remarqué son regard lors d’une exposition. Le résultat avait été plutôt concluant et tous avait promis de le rappeler prochainement, visiblement satisfait ce qu’il leur avait montré. Et déjà il avait été l’heure de déjeuner, ce qu’il avait fait rapidement. Un sandwich, une pomme et il était déjà reparti pour un événement : un mariage dont il devait photographier chaque seconde. L’après-midi avait été longue, mais avait rapporté pas mal d’argent étant que les mariés étaient de riches héritiers. Et après il avait du se dépêcher pour aller chercher ce dont il avait besoin pour la soirée, tout ça avant que les magasins ne ferment. Il avait dit qu’il rentrerait à 20H à Alec la veille, et il était en retard. Mais bon, 5 minutes, ça pouvait aller.
Il avait tenté toute la journée de chasser les mauvaises idées de son esprit. Ils s’étaient récemment pris la tête, mais pas une petite engueulade comme ça arrive dans n’importe quel couple. Nan, elle était tombé enceinte et avait avorté, sans qu’il ne sache rien de tout cela. Il s’en était aperçu, il la connaissait bien et son comportement étrange l’avait inquiété. Finalement, ils avaient discutés un peu, et puis tout s’était calmé. Mais il n’en restait pas moins perturbé. Pourquoi est-ce qu’elle ne lui avait parlé de rien ? Ils étaient mariés depuis un an, et il lui faisait entièrement confiance. Visiblement, ce n’était pas le cas d’Alec qui jugeait peut être Kay trop irresponsable pour prendre ce genre de décision. Pour
tant, il était persuadé qu’il lui avait montré qu’elle pouvait lui faire confiance. Il bossait et avait donc un revenu, il avait diminué ses sorties ainsi que sa consommation d’alcool, il participait aux tâches ménagères ce qui, étant un homme moderne, ne le choquait pas. Bon, c’est vrai parfois il était un peu excessif quand un mec ne faisait que regarder Alec et qu’il s’énervait pour ça. Mais bon, il était jaloux et ça ne faisait pas de lui un salaud. Il avait cherché la raison de la réaction de la jeune femme, mais sans la trouver. Il était perturbé, et parfois se levait la nuit ne pouvant dormir. Mais il n’en parlait pas, et cachait sa perplexité.
Une fois de plus, arrivé devant la porte du loft, il se servit de son coude pour atteindre la poignée. Il entra dans l’appartement en cherchant des yeux le supporte le plus proche disponible. Le plan de travail étant à droite de la porte, il choisit cet endroit pour déposer la boîte de métal ainsi que les framboises, ne gardant que le bouquet de fleurs dans les mains. Les cheveux légèrement décoiffés, un peu essoufflé, on aurait dit qu’il venait de se battre. Il jeta un coup d’œil aux alentours, cherchant des yeux la destinataires de ces cadeaux. Ne la voyant, ou par fatigue passagère, il appela « Alec ? » d’une voix normal et pressée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Happy Birthday to Us Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Us Happy Birthday to Us EmptyMer 27 Avr - 22:22

Happy Birthday to Us 2lktbn8
Ce jour, cette soirée s'annonçaient tous les deux exceptionnels. Il s'agissait d'une fête, c'était leur première année de mariage. Les noces de cotons. Alec n'étant pas en général portait sur les dates à retenir, s'était réveillée comme un matin banal mais cette fois-ci, à son réveil, elle se remémora le mariage. Elle n'avait fièrement rien oublié, même pas les petits détails l'avait échappé. Ce jour-là avait été le plus beau de toute sa vie et réciproquement pour Keylian, elle l'espérait. Bien sûr, cette date était ancrée en elle. Elle allait faire plus d'effort qu'à son habitude, elle préparerait un délicieux repas bien qu'elle ait deux mains gauches et que la cuisine n'est pas son point fort. La veille déjà, elle avait fait les courses car le couple s'était entendu rapidement sur ce fait. Ils n'iraient pas au restaurant. Alec préférait la convivialité de leur loft et c'était également plus intime.

Elle se réveilla comme à son habitude, vers six heures du matin. Et comme à son habitude, elle ne put s'empêcher d'admirer sa mari, toujours aussi adorable et même en dormant. De peur d'être en retard, elle se leva après avoir laisser son emprunte sur sa joue, doucement, afin d'éviter le coup de poing dès le matin. Elle s'était promis qu'aujourd'hui, elle allait délaissé un peu sa vie professionnelle pour profiter un peu de son merveilleux mari. Une promesse qu'elle n'oublia pas de se répéter en quittant le cocon d'amour à sept heures.

Alec avait prévu de prendre son après-midi pour préparer le repas du soir. Avant de rejoindre le loft, elle avait prit le soin de récupérer son cadeau. Il s'agissait d'un ensemble de sous vêtements pour elle. Oui, parce que le cadeau, c'était elle. Par évidence, il n'y avait pas que ça, elle n'était pas prétentieuse au point de s'emballer dans un gros paquet qu'il ouvrirait. Elle avait fait l'acquisition d'un objectif numérique, un dernier cri, sans doute celui qu'il attendait. Elle s'était fait longuement conseillée par des professionnels de la photo. Elle rentra alors à quinze heures. Il lui restait donc le temps de cuisiner ce qu'il préférait et de prévoir une belle mise en scène. Elle prépara donc de bons petits plats bien qu'elle n'était pas aussi douée que lui, installa des chandelles sur la table qu'elle avait décoré avec beaucoup de goût et baissa l'intensité de la lumière qui éclairait le séjour. Le tout restait très sobre car elle détestait trop en faire. Ensuite, elle se précipita à la douche histoire de se rafraîchir avant son arrivée.
La jeune femme enfila avec soins ses nouveaux sous-vêtements de couleur pêche rosée pastelle et blanc. Elle se vêtit ensuite d'une petite robe portefeuille fleuries et qui laissait apparaître des fines jambes d'une part et un petit décolleté de l'autre. Elle soigna son apparence sans artifice durant plus d'une heure et regagna la pièce principale du loft : le séjour. Arrivée, elle déposa une fleur de coton au côté de l'assiette de Key. Ce n'était qu'un petit clin d'oeil et pourtant, c'était bourré de bonnes intentions.

Une odeur nauséabonde de plat brûlé vint à se frotter à ses narines alors qu'elle venait de s'installer sur le canapé. Elle bondit dans la cuisine, prenant tout de même le temps de ne pas tomber avec ses talons. Son dessert, des fondants au chocolat, carbonisaient dans le four. C'était le plat auquel elle avait passé le plus de temps et c'était le seul qui semblait entièrement réussi avant cuisson. Elle les sortit du four en vitesse, pressentant l'arrivée de son mari.
Alec replaça ses cheveux, s'installa confortablement dans ses chaussures et accourut vers l'entrée lorsqu'elle entendit la porte claquer. Il était là, un bouquet de fleurs en main. Elles étaient belles et il était beau. Alec se mit à sourire dès lorsqu'elle croisa son regard. « Je suis là. » souffla-t-elle doucement après lui avoir donné un bisou. Elle attrapa les fleurs qu'il lui tendait. « Je vais les mettre dans un vase, elles sont superbes, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Happy Birthday to Us Vide


MessageSujet: Re: Happy Birthday to Us Happy Birthday to Us EmptyJeu 28 Avr - 12:58

Rapidement, Kay sentit quelque chose de brûlé. Ce qui lui arrache un léger sourire amusé aux lèvres, devinant qu’Alec avait cuisiné. Elle n’était pas particulièrement doué pour ça, l’attention en était donc plus adorable. Kay était un meilleur cuisinier, mais il ne prenait le temps de faire des bons petits plats uniquement quand il ne rentrait pas trop tard. Avec son métier, il n’avait pas d’horaires fixes et il lui arrivait de rentrer tard, si jamais il avait un boulot sur une soirée, il pouvait rentrer pendant la nuit, peut être même vers 4H. Mais ils avaient trouvés un équilibre et aujourd’hui, ces horaires n’étaient plus un problème. Ca ne l’avait jamais vraiment été d’ailleurs. Tout ça pour dire qu’Alec avait cuisiné, et que même si ça sentait le brûlé, il trouvait ça adorable.
Alec arriva en s’annonçant « Je suis là. », ravissante. Elle avait mis une robe à fleur qui lui allait à ravir et qui était totalement en phase avec la saison. Encore une fois, on pouvait voir à quel point le rose était présent en cette période printanière. Il sourit, répondit à son baiser puis lui tendit les fleurs pour qu’elle les prenne. « Je vais les mettre dans un vase, elles sont superbes, merci. ». Il la laissa faire et en profita pour retirer sa veste. Les chaleurs n’étaient pas encore très élevées mais un simple t-shirt suffisait amplement. Il en portait un blanc, avec un jean. Il posa son sac, qui portait le matériel de photographie dont il avait eut besoin pour la journée. Il soupira de soulagement, son packtage lourd, il l’avait porté pendant un long chemin. Il se retourna et jeta un œil vers la table qui était dressée côté salon. Elle s’était vraiment appliquée, pour faire de cette soirée un moment spécial. Là, il devrait se sentir bien. C’est vrai, ils étaient heureux, ils faisaient des projets d’avenir. Mais il avait un poids sur l’estomac. Tout ça, c’était super. Mais il y avait comme un problème, ça rimait mal. Elle était là, à préparer cette journée spéciale, et pourtant elle ne lui faisait pas confiance. Ca devait être un moment génial, et ses pensées venaient tout gâcher. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il y avait comme un malaise. Un inexplicable malaise, sur lequel il n’arrivait pas à mettre les justes mots, parce qu’il ne savait pas ce qui se passait. Finalement, ils en avaient pas vraiment parler, elle ne lui avait pas vraiment donné de réponses. Et lui, il était dans l’impasse. Les choses pourraient continuer comme avant, et il pourrait oublier cette histoire. Mais c’était impossible, il y arrivait pas. C’était trop paradoxale. Ce bonheur, à côté de manque de confiance. Ca sonnait faux, et il ne savait pas de quel côté. Une chose était sûre, il ne pourrait pas se sortir ça de la tête avant d’en avoir parlé. Mais ce soir, c’était pas le moment. Pas question de gâcher leur anniversaire de mariage. Il inspira, puis se retourna.
Il s’approcha du plan de travail sur lequel était posé son cadeau : l’ensemble de sous-vêtements rose poudré et gris perle. Il avait mis de l’argent de côté pour ce cadeau, car c’était un ensemble de marque. Bah oui, il voulait faire les choses bien. Alec terminait d’installer les fleurs dans un vase. Pendant ce temps-là, il observa ce qu’il y avait dans les plats. Des fondants au chocolat, elle le connaissait bien ! Il adorait le chocolat. Il reporta son attention sur Alec lorsqu’elle revint vers lui. Il eut un léger sourire et avança la boîte contenant les sous-vêtements avec sa main vers la jeune femme. Il ajouta, pour lui indiquer que c’était pour elle « Tiens. ». Il avait hésité pour le cadeau. Il avait d’abord pensé à un bijoux, mais finalement, en passant devant cette boutique, il avait craqué. Il l’avait juste imaginé dans cet ensemble, et sa décision avait été prise. Bon d’accord, c’était aussi un cadeau qu’il se faisait à lui. Mais il savait que ça allait lui plaire ! Il poussa légèrement la boîte de framboises pour faire de la place. Ils iraient manger les fruits sur la plage, après avoir dîné. Ils vivaient à deux pas de la mer, ce qui était vraiment sympa. Ils aimaient bien s’y rendre de temps en temps. Et les framboises, il adorait ça, et elle aussi aimait ça. Et en ce moment, sans doute à cause de cette mode du rose, il avait envie d’en manger. Il reposa son regard sur Alec qui allait ouvrir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Happy Birthday to Us Vide


MessageSujet: Re: Happy Birthday to Us Happy Birthday to Us Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday to Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-