Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥ Vide


MessageSujet: il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥ il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥ EmptyVen 6 Mai - 23:38

il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥ Tumblr_ledcoqhZ8c1qdye1ho1_500
i'll just waiting for you.


Plus les jours passaient et plus Ally-Jane avait l'impression qu'elle foutait complètement, sa vie en l'air. Il faut l'avouer, tout avait commencé lorsqu'elle quitta Sydney, car elle était enceinte et qu'elle devait cacher tout cela. Elle fit adopter son enfant, Jake avait vraiment une dent contre elle et puis, elle n'avait plus personne à Sydney. Or, ce qu'elle voulait, c'est juste une famille et même si elle se dit qu'elle aurait pu en avoir, elle préfère ce qu'elle est devenue maintenant : une femme plus forte. Les jours semblaient longs pour la brune et travailler dans un hôpital, de jour comme de nuit, n'arrangeait pas du tout les choses. Il est vrai que son hôpital, elle l'aimait beaucoup. En fait, c'était juste le lieu où elle pouvait se livrer à des personnes qu'elle ne connaissait pas, ou presque. Elle avait rencontré des personnes formidables, qui normalement étaient ses patients mais, qui finalement étaient devenus bien plus.
Et bien, c'était le cas de Jasper, il avait été patient à l'hôpital et AJ était l'infirmière qui s'occupait principalement de lui. C'est vrai, qu'au début, ce n'était pas du tout ça. Le jeune passait du temps à draguer Ally sans jamais l'avoir, puis commença un jeu de séduction, un jeu dangereux puisqu'ils étaient tout deux, sur le lieu de travail de la jeune femme. Et enfin, il y eu plus, beaucoup plus que ce qu'elle s'était imaginée. Elle était complètement tombée sous son charme et leur petit jeu ne pouvait plus durer, sachant qu'il avait une copine et qu'elle voulait une relation à peu près correcte. C'est sur une question assez .. brutale qu'ils s'étaient quittés. En effet, Ally-Jane lui avait demandé de choisir, pourtant, elle n'aimait pas du tout demander cela aux gens mais, là, il devait vraiment faire un choix. Ce n'était pourtant pas si compliqué, de faire un choix. C'était soit oui, soit non. Elle n'attendait pas de je ne sais pas.. Elle devait avoir les idées claires, pour une fois.

C'est donc à vingt heures, comme à peu près tous les soirs, que la jeune femme avait fini de travailler. Elle avait de longues journées et donc, elle n'aimait pas du tout trainer pour rentrer chez elle et se mettre dans son lit, devant un bon film. La jeune femme quitta l'hôpital et marcha en direction de sa voiture, qui était garée sur le parking. Elle ne mit pas beaucoup de temps à rentrer chez elle. Peut-être même qu'elle aurait été plus vite si elle n'avait pas eu tous ses feux rouges, mais bon. Arrivée près de chez elle, elle commença à marcher, d'un pas rapide, en direction de son chez elle. Elle n'aimait plus beaucoup trainer le soir, seule dans la rue, depuis la mauvaise expérience avec Jake, dans une rue de New York. Ally-Jane poussa alors la porte de l'immeuble, se dirigea vers l'ascenseur, qui venait d'être rénové et appuya sur le bouton afin de l'appeler. C'était ça, sa routine quotidienne. D'un côté elle en avait marre, de l'autre non. Elle pouvait se dire, que ce qu'il l'attendait pourrait être pire. Toujours en train d'attendre l'ascenseur, qui aujourd'hui prenait son temps, elle entendit des pas s'accélérer derrière elle. Il faisait noir, elle avait peur alors, elle ne bougeait pas d'un poil, impatiente que ce foutu d'ascenseur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥ Vide


MessageSujet: Re: il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥ il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥ EmptySam 7 Mai - 1:17

il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥ Tumblr_lkqj3aeEof1qfr5ubo1_500
But i really need to choose you

Vivre la nuit et dormir le jour, voilà ce qu'était les derniers jours de Jasper. Un des gars de la caserne était seul avec ses enfants et avait besoin d'échanger ses heures alors, Jasper en bonne âme avait échanger ses heures et se retrouvait à vivre comme un vampire. Le pire c'était avec son déménagement récent, il vivait encore dans un appartement remplit de cartons et toute autres babioles, il n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit comme rangements tellement il était crevé en rentrant le matin très tôt. Il avait lui même choisit de faire ce job et il l'aimait vraiment mais là sa devenait fatiguant vraiment ... Ainsi il avait passé tout le dernier mois à vivre dans un chantier, travailler la nuit comme un malade et dormir le jour, pour ainsi dire il n'avait pas eu de vie pendant un mois. Hors voyant combien il souffrait presque de ce statut ses collègues avaient pris pitié de lui, ou quoi que ce soit d'autre il n'était pas aller demander. Ils avaient proposé de le remplacer pour qu'il fasse de nouveau des heures de jours et dorme la nuit comme toute personnes normalement constituées.
Quand il ce leva se matin là ce fut la première fois depuis longtemps qu'il n'eu pas à se coucher croulant sur la fatigue. Il c'était fait un café, quoi de plus normal ? Et était partit au boulot comme la plupart des personnes autour de lui. Il avait pus découvrir la ville autour de chez lui de jour pour une fois, et il n'était vraiment pas déçu d'avoir déménagé. Son ancien appartement était vraiment tout miteux et tellement pas agréable, il n'en pouvait plus et avait décidé du jour au lendemain de bouger grâce à ses économies et c'était le meilleur choix qu'il eu fait depuis longtemps. La journée à la caserne se déroula normalement, il y'eu quelques appels d'urgence notamment dans un lycée ou une jeune fille fit un malaise. Il était a la fois comique et alarmant de voir l'attraction que pouvait créer une équipe de pompiers au sein d'un lycée remplie de jeune fille encore bien trop jeune pour avoir à fantasmer sur un pompier. Lorsqu'ils étaient retournés à la caserner ils avaient eu à repartir pour un feu domestique, pas très jolie à voir l'immeuble en feu et les gens criant autour. Mais c'est ce pour quoi il s'est engagés. Au final tout était bien qui finissait bien après avoir essayé d'éteindre le feu pendant six heures d'affilées, ils étaient rentrés tous crevés heureux de voir que la relève pour la nuit était là et qu'ils pourraient aller se reposer. A vrai dire les nuits et les jours avaient leurs équivalence de fatigue moral et physique.
C'était toujours en tenue de pompier qu'il avait rejoint sa voiture, ne prenant pas la peine de se changer tellement il avait besoin de rentrer chez lui à 20h, il avait enlevé sa veste avant de rejoindre sa voiture et de prendre le volant jusqu'à chez lui. Bien qu'il n'était pas loin il mis plus de temps que d'habitude pour rejoindre son chez lui à cause des tout petits bouchons qui bouchaient les routes. Rien de bien grave vu qu'il arriva dix minutes après le temps prévu, laissant sa veste dans la voiture il sortit et ferma à clef la voiture d'une seule pression sur le bouton. Un soulagement d'avoir trouvé une place juste en face .. Quand il entra dans l'immeuble il vit que quelqu'un attendait déjà devant l'ascenseur et que celui-ci était en train de s'ouvrir, et il n'avais vraiment pas envie d'attendre plus longtemps, c'est pourquoi il commença à avancer plus vite. Les portes s'ouvrirent et le jeune femme rentra sans même se retourner appuyant plus fort sur le bouton devant refermer les portes, lui n'était pas sur de pouvoir l'avoir, accéléra le pas et se glissa finalement dedans au dernier moment, lâchant un ouf de soulagement. Il s'adossa contre le mur et regarda finalement la personne se tenant face à lui ... « Ally Jane, mais qu'est ce que ... » La surprise ? L'émotion ? La fatigue ? Le stress ? Allez savoir, mais cela l'empêcha de finir sa phrase, le laissant béa face à cette jeune femme qu'il avait laissé sans réponse, face à cette beauté le frappant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

il y a toi, il y a moi. Il y aurait pu avoir NOUS mais, il y a elle. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-