Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. EmptySam 31 Déc - 15:27

Eliot Clifft

nom ↕ Clifft. prénoms ↕ Eliot (négociable + deuxième prénom au choix). surnom ↕ Son prénom étant déjà court, il n'en a pas vraiment. Il a simplement des surnoms d'amour par sa femme, des banalités. âge/date et lieu de naissance ↕ Il a vingt-huit ans, le reste est plus ou moins libre. métier/études ↕ Libre. situation sociale ↕ Présentement marié, mais ça peut changer à tout moment. Amoureux. groupe ↕ Je dirais Nat King Cole, comme sa femme. avatar ↕ Ian Somerhalder, qui reste néanmoins négociable.

you saved my dream, you heard me scream

◮ Eliot a eu une enfance des plus tendres. Ses parents étaient aimants. Il a un petit frère et une petite sœur. Il a quitté le cocon familiale assez tôt afin d'être indépendant. C'est un garçon studieux. Je le verrais travailler dans les affaires, quelque chose dans le genre.

◮ Joey, Marlon, Jemma et Eliot forment une belle amitié d'enfance, ils se connaissent depuis très longtemps et ne se sont jamais réellement quittés. Il se sont mit ensemble presqu'en même temps et se sont mariés à quelques mois d'intervalles.

◮ Joey vit depuis quelques mois chez le couple. Elle a sa propre chambre, l'appartement étant assez grand. Eliot et Jemma ont également un second colocataires, Josh, qui est un collègue jeté par son ex-copine. Lui dort sur le clic-clac de la pièce servant de bureau. Joey et Eliot ont couché ensemble récemment, Eliot ne sait pas que Jemma le sait. C'est Josh, le collègue d'Eliot qui les a suppri et qui en a informé Jemma. Pour plus d'informations, il serait bien de jeter un oeil ici.

my lost soul was saved by a stranger

Parfois, il suffit d’un rien pour tomber amoureuse, un baiser, une caresse ou même un simple regard. Quand Jemma a rencontré Eliot, elle savait pertinemment que c’était lui, que l’amour lui tombait dessus car c’était la première fois. C’était la première fois qu’elle stressait avant de sortir avec un garçon, qu’elle avait le ventre noué et qu’elle frissonnait à chaque fois que leurs corps se touchaient. Dans sa jeunesse, Jemma était tout le contraire de ce qu’elle est à ce jour avec son mari, fidèle. Elle couchait à droite à gauche sans prendre en compte ce qui l’entourait. Des conquêtes, elle en a eu par dizaine jusqu’à sa rencontre avec Eliot. C’était un « Casanova » au féminin, une jeune fille volage à la découverte intime des garçons. Jemma a presque toujours connu Eliot. Avec ce dernier, Joey et Marlon, ils formaient le parfait quatuor amical. Eliot l’avait presque toujours aimé et la jeune femme ne l’avait jamais remarqué et pourtant, dieu sait à quel point ses yeux brillaient lorsqu’il la voyait. C’est à leurs âges respectifs de vingt-trois et vingt-six ans qu’ils se marièrent après déjà presque cinq ans de relation. Tout paraissait rose. Leur relation était idyllique. Ils s’aiment passionnément depuis les premiers jours.
Eliot était sur les nerfs ces temps-ci à cause de son boulot. Il ne fallait rien de plus pour combler son énervement. D’autant plus qu’il n’arrivait pas à partager un seul moment d’intimité avec sa femme puisqu’il logeait la meilleure amie de Jemma et un de ses collègues et ami. Sous tentions, le jeune homme accumulait sans ne rien dire. Jemma se fichait de cette situation qui ne l’a gêné pas plus qu’autre chose. En même temps, elle vivait avec les deux personnes qui avaient le plus d’importance pour elle sans compter Josh, bien qu’elle avait noué une petite amitié avec ce dernier. Bien qu’entouré, Josh se retrouvait souvent seul intérieurement. Il était à des années lumières de tous ce qu’il se passait dans cet appartement. Jemma ne se préoccupait presque même plus de son mari et il lui reprochait chaque jour ce fait. Leurs rapports devenaient tendus mais elle ne le remarquait pas. Puis, une semaine plus tôt, Eliot avait découvert un test de grossesse dans la salle de bain. Il ne pouvait être ni à Joey, elle était séparée et ni à Josh, c’était un homme. Il restait donc Jemma, sa femme. Il avait gardé ce test et attendu qu’elle lui en parle. Au départ, il pensait simplement qu’elle était apeurée par la nouvelle, qu’elle ne savait pas comment lui annoncer et qu’elle attendrait le bon moment. Puis ensuite, il se dit que le père pourrait être un autre homme, Josh par exemple. Il connaissait parfaitement le passé insouciant de sa femme.
Eliot rentra un soir du boulot et pour une fois, il était vide. Il s’installa sur le lit et resta fixé sur le test de grossesse qu’il tenait entre ses doigts. Il pensait à sa femme, au bébé… Au même moment, Jemma claqua la porte et apparue à l’encadrement de la porte de la chambre. Eliot était dos à elle. Elle avança simplement d’un pas, soupçonnant son comportement. « Coucou mon amour. Ca va ? Tu as passé une bonne journée ? Qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce.. qu’est-ce que tu tiens entre tes mains ? » En s’approchant pour lui donner un bisou sur la joue, elle remarqua son test de grossesse e entre ses mains. Elle allait tout d’abord nier. « Qu’est-ce que tu fais avec ce test ? Tu n’es quand même pas enceinte ? » fit-elle un peu nerveuse. « Ne joue plus avec moi. Tu es enceinte ? Tu attends un bébé ? » demanda-t-il légèrement impatient. « Non. Non ! Je ne suis pas enceinte. Je.. Je te l’aurais dit mon amour… » Jemma stressait complètement, ses mais étaient devenues moites, elle ne savait plus trop où se mettre alors elle s'asseya près de lui. « Il est positif, je suis pas si bête. » « Oui, il l’est mais je ne suis pas enceinte, j’ai avorté. Je sais que j’aurais dû t’en parler mais c’était plus simple que je ne le fasse pas. Ce n’est pas grave. On est pas prêt, regarde, on vit avec deux âmes perdues, l’appartement est trop petit, on n’est pas stable et tu le sais… Alors ne m’en veux pas, je l’ai fait pour nous. » Comment pouvait-il la croire. Il voyait ça comme une petite trahison. Abasourdi, il enfila sa veste et prit la direction de la porte d’entrée. « Tu vas où ? Tu m’en veux ? » demanda-t-elle tellement soucieuse. « Je sors, je dormirais chez un collègue, c’est trop pour ce soir. » fit le garçon d’un air sérieux qu’elle n’avait pas encore connue. « Reste, s’il te plait, ne t’en vas pas. Je t’aime.. Je t’aime tellement Eliot. Je ne veux pas, tu vas aller boire, je n’aime pas ça, reste… S’il te plait, je te le demande. » Elle aurait pu se mettre à genoux pour qu’il ne s’en aille pas. Elle était horrifiée à cette idée. « Je pense qu’à partir de maintenant, je peux me permettre de faire ce que je veux, tu n’as plus aucun droit sur moi pour le moment Jem’. » Il claqua la porte sur ces derniers mots.
Cette situation date de cinq mois environ. Eliot ne lui a pas entièrement pardonné mais il est rentré à l’appartement une dizaine de jours plus tard. Aujourd’hui, il évite franchement le sujet, Jemma est toujours très mal à l’aise et ne sait jamais quoi dire. Cette dispute les a tout de même éloignés. Ils sont toujours aussi proches mais plus rien n’est comme avant. Peut-être que Eliot n’a pas encore regagné la confiance de Jemma.

Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. EmptySam 31 Déc - 18:42

Ce scénario est totalement libre et attendu (fortement) ! Tout d'abord, je te remercie, toi petit bonhomme derrière ton écran de t'intéresser au scénario. Je ne demande pas grand chose, une présence régulière, ce qui reste normal. Une connexion trois/quatre fois par semaine suffit ! J'aimerai que la personne qui choisisse ce scénario ne s'inscrit pas que pour s'inscrire, j'aimerai qu'elle termine sa fiche et soit active, ce qui est tout aussi normal.
C'est touuuuuuuuuuuut, je remercierais de trop la personne qui prendra mon mari, mon beauuuuu mari et je ferais tout tout tout pour lui, et pour vous rassurer, je suis une gentille fille, oui, promis ! ((m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. 2608474155)

PS : Si vous avez des questions, un problème ou autre, n'hésitez pas, ma boîte aux mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Clifft

Eliot Clifft

messages : 3
date d'inscription : 03/01/2012
pseudo : //
(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. Vide


MessageSujet: Re: (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. EmptyMar 3 Jan - 21:56

DADDY'S HOME superman makelove calinou
Ton beau et adorable mari est là, je ne t'ai pas trop fait patienter? slarp Laughing I love you
Ne sois pas trop gentille quand même! ( (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. 2608474155 )
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. EmptyMar 3 Jan - 22:01

Mais si, de trop ! Que je suis contente ! magicmoment redcarpetfish gouzigouza (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. 448644
Oh ohhh, ne t'inquiètes pas. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. 654545
Merci d'avoir prit le beau et (presque) parfait Eliot. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte aux mp est ouverte. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. 3889149529
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Clifft

Eliot Clifft

messages : 3
date d'inscription : 03/01/2012
pseudo : //
(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. Vide


MessageSujet: Re: (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. EmptyMar 3 Jan - 22:27

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi magicmoment lovelybones redcarpetfish
( Je ne suis pas d'accord avec le presque parfait (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. 662351 bigsmile )
Garde moi un topic au chaud lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. EmptyMar 3 Jan - 22:36

Tu couches avec ma meilleure amie non mais, sinon ça, tu es parfait mon mari. I love you magicmoment
Dès que tu es validé, on attaque les embrouilles mon cher et tendre. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. EmptyMer 11 Jan - 2:43

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. Vide


MessageSujet: Re: (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. (m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) I was praying that you and me might end up together ◮ IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-