AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) JARED PADALECKI ↕ le boulet de service ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.

MessageSujet: (m) JARED PADALECKI ↕ le boulet de service ? Dim 1 Jan - 22:56

Nom et prénoms du personnage

nom ↕ au choix. prénoms ↕ au choix aussi. surnom ↕ il déteste ça, son prénom lui convient amplement. âge/date et lieu de naissance ↕ 26 ans, né à métier/études ↕ fais des études de médecin en ayant un petit boulot dans un bar. situation sociale ↕ Célibataire. groupe ↕ à inscrire. avatar ↕ Jared Padalecki, très négociable..

you saved my dream, you heard me scream

Pour le scénario je l'appellerai

my lost soul was saved by a stranger

Le plus important, la relation entre votre personnage et le scénario. Cette partie n'est pas à négliger puisqu'elle permettra d'en savoir plus sur le lien des deux (ou plus) personnages. Le plus important, la relation entre votre personnage et le scénario. Cette partie n'est pas à négliger puisqu'elle permettra d'en savoir plus sur le lien des deux (ou plus) personnages. Le plus important, la relation entre votre personnage et le scénario. Cette partie n'est pas à négliger puisqu'elle permettra d'en savoir plus sur le lien des deux (ou plus) personnages.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

you give me something
« Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. »
Revenir en haut Aller en bas

(m) JARED PADALECKI ↕ le boulet de service ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1