Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia Hodge

Julia Hodge

messages : 28
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : .
copyrights : Riddle
pseudo : minnie
Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Lana Del Rey - Born To Die
annuaire:
MessageSujet: Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. EmptyLun 2 Jan - 0:11

Julia Hodge

nom ↕️ Hodge. prénoms ↕️ Julia. surnom ↕️ à inscrire ici. âge/date et lieu de naissance ↕️ le 28 novembre 1988 à Sydney. métier/études ↕️ Travaille dans la pâtisserie familiale. situation sociale ↕️ Célibataire. groupe ↕️ the fray.



my lost soul was saved by a stranger

As-tu déjà connu l'amour ? ↕️ Oui, comme de nombreuses filles je rêve du prince charmant, vous devez probablement trouver ça gnangnan.. Je pensais alors l'avoir trouvé, mais tout ce qu'il a réussi à faire c'est de me briser le cœur. Je sais pertinemment le prince charmant n'existe pas, mais je ne perds pas espoir, un jour je sais que je trouverais celui qu'il me faut, même si au fond de moi je garde toujours cette petite appréhension de me faire à nouveau briser le cœur.
Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? ↕️ J'y suis née, je n'ai jamais quitté la ville, à vrai dire je m'y plaît bien ici. Je ne m'imagine pas faire ma vie ailleurs, mais après tout, qui sait, je finirai peut-être par vivre ailleurs. J'aimerais bien visiter d'autres villes, mais en simple touriste, pour le moment je suis encore beaucoup trop attachée à mon chez moi.
Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? ↕️ Étant une vraie gourmande, passer ma journée entourée de gâteaux ne me dérange pas. Après la mort de ma mère, j'ai bien cru perdre la boutique, mais une fois mon diplôme en poche j'ai réussi à faire revivre la pâtisserie familiale et cela pas grâce à mon père. Tout comme ma mère je fais de petites merveilles en pâtisseries, j'aime ce que je fais et je n'ai pas envie d'en changer.

Citation :
prénom/pseudonyme ↕️ minnie. âge ↕️ 15 ans. comment tu as atterri sur LAR ↕️ pub. ton avis sur ce dernier ↕️ très beau. avatar ↕️ Crystal Reed. une dernière chose à dire ↕️ magicmoment


Dernière édition par Julia Hodge le Lun 2 Jan - 0:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hodge

Julia Hodge

messages : 28
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : .
copyrights : Riddle
pseudo : minnie
Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Lana Del Rey - Born To Die
annuaire:
MessageSujet: Re: Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. EmptyLun 2 Jan - 0:11

you saved my dream, you heard me scream

"Papa?" voilà maintenant quelques minutes que la jeune fille avait parcouru la maison à la recherche de son père, passant devant la bibliothèque familiale, Julia entendit un bruit sourd, des bouquins percutèrent le sol. "Papa?" Affolée la jeune fille poussa les portes de la pièce, inquiète, son père pouvait bien être caché là dedans depuis tout ce temps, si ça se trouve il faisait même un malaise! Julia avait tendance à dramatiser quelque peu ces derniers jours, il faut dire que depuis peu la jeune fille s'inquiéter de l'état de santé de ses parents. Sa mère se trouvait depuis quelques mois, clouée au lit, malade. Même si Julia n'était pas la meilleure personne à montrer ses sentiments, elle s'inquiétait réellement pour sa mère.
Un pied dans la pièce, la jeune fille se stoppa dans sa marche, elle aperçue dans un recoin de la pièce son père, il ne se sentait pas mal au contraire, elle le trouvait en pleine action avec une jeune femme qui n'était bien évidemment pas sa mère. "Oh mon dieu!" dit-elle tout en laissant tomber son sac sur le sol. Soudain son père se retourna et s'arrêta à la vue de sa fille "Julia?" La jeune fille resta immobile devant la porte, paralysée, horrifiée, dégoutée, soudain elle sentit comme un léger goût amère au fond de sa gorge. Avant que son père ne puisse dire quoi que ce soit d'autre pour se justifier, quoi que, aucune explication de sa part n'était nécessaire, son acte était plus que très clair dans la tête de Nora. La jeune fille s'échappa à toute vitesse de l'endroit où elle se tenait, elle gravit les marches et couru jusqu'à sa chambre qu'elle ferma à clef. Nora s'appuya contre la porte, immobile à nouveau, elle n'arrivait pas à s'imaginer qu'une telle chose avait pu se produire sous ce toit, elle n'en croyait pas, même tout ceci était bien réel elle ne voulait pas se faire à l'idée que son père, est pu commettre une telle chose.

La tête baissée, Julia cherchait à cacher quelque chose, elle s'empêchait de pleurer, elle releva la tête déterminée, elle n'allait pas craquer. Les gens venaient tour à tour présenter leur plus sincères condoléances. La jeune fille fut dégoutée à la vue de son père, ses sentiments semblaient si faux. Nora se mit à observer longuement la tombe de sa mère, elle n'avait pas réussi à vaincre ce qui la rongeait de l'intérieur, malgré le fait qu'elle avait prié chaque soir pour la guérison de sa mère, rien. Au fond, elle se disait que c'était mieux pour sa mère, elle n'avait plus à souffrir maintenant, mais Julia aurait tellement voulue la garder encore quelques années de plus auprès d'elle. La jeune fille sentit une pression sur son épaule, elle n'avait même pas à réfléchir de qui pouvait se tenir là. Sans un mot, Julia se dégagea rapidement de son père avant de retourner calmement, tête baissée, elle rejoignit la voiture qui l'attendait.
Enfoncée dans son siège, la jeune fille avait le nez collé contre la vitre, à observer le paysage défiler sous ses yeux. Un arbre, un autre puis un autre, cela allait tellement vite que cela lui donnait la nausée. Elle se retourna vers le conducteur qui semblait concentré sur sa conduite. Cela faisait maintenant quelques minutes qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole, à vrai dire, ils ne se sont jamais vraiment adressés la parole. Un peu plus tôt Julia c'était retrouvé sur le bord de la route à faire du stop, car sa vieille voiture avait fini par rendre l'âme. Elle était bien consciente qu'elle devait au plus vite s'en séparer, mais elle était toujours trop occupée avec autre chose pour y prêter attention et voilà où ça la menée. En début d'après-midi le ciel était dégagé, elle avait eu dans l'idée de rebrousser chemin à pied, mais il y avait plus de trois heures de marche, elle avait beau être aventurière, mais là c'était de la folie. Alors, elle avait décidé de faire du stop. Les gens faisaient semblant de ne pas la voir? Ou bien avait-il seulement peur de prendre une psychopathe dans leurs voitures... Les quelques voitures défilèrent sous ses yeux, mais aucune avait dans l'intention de s'arrêter. Julia avait bien pensé à s'allonger au milieu de la route, mais les gens étaient certainement bien capable de lui rouler dessus. Soudain une voiture enclencha son clignotant et s'avança vers elle, victoire! La jeune fille attrapa son sac et s'avança vers la fenêtre côté conducteur, la vitre se baissa et un jeune apparu derrière celle-ci. Julia en perdit son sourire, elle le connaissait.. à vrai dire elle le connait depuis très longtemps, depuis qu'ils sont gosses et on ne peut pas dire qu'elle le portait dans son cœur, un casse pied comme le qualifier si bien Julia, elle avait apprit à le détester. Elle fit un pas en arrière, allait-elle rester sur cette route à attendre des heures une autre voiture ou bien tenter le diable et de monter dans celle qui se trouvait sous ses yeux. Elle se mit à soupirer et contourna la voiture, elle jeta son sac à l'arrière et monta côté passager, ils s'échangèrent un regard sans un mot puis la voiture s'engagea à nouveau sur la route. Pas un seul mot, Julia s'ennuyait fermement, elle avait besoin de musique, elle avança son bras afin d'allumer l'auto radio, mais le conducteur la devança et appuya sur le bouton. Le faisait-il intentionnellement? Essayait-il de lui faire passer un message, c'est ma voiture seul le conducteur à droit de prendre possession du poste radio... Julia roula exagérément des yeux, quelques goûtes d'eau s'écrasèrent sur le pare brise, la blondinette se pencha afin d'observer le ciel, quand diable ces gros nuages noirs sont arrivés par ici? La jeune fille s'appuya contre son siège elle tourna des yeux et observa le jeune conducteur, elle l'observait littéralement, le détailler du regard, elle ne lui avait jamais vraiment prêté attention, lui il se sentait observé, il n'aimait pas ça, un léger pincement des lèvres, soudain la voiture se mit à tousser, Julia tourna des yeux, face à la route. Que ce passait-il? Le conducteur semblait se poser la même question, un bruit dans le moteur et là voilà qui s'arrêta, il eut le temps de ce décaler sur le bas côté pour laisser la circulation se faire, quoi que, la route était pratiquement déserte. Était-ce une blague? Il lui faisait le coup de la panne? Julia se détacha et se tourna vers le conducteur "Tu rigoles là j'espère..." Lui essayais coute que coute de redémarrer la voiture, ignorant sa petite remarque, mais l'engin ne voulait rien entendre. Il finit par abandonner et s'affala sur son siège désespéré. "Non, Non tu me redémarres ça!" Il resta immobile, elle elle insistait, elle ne venait pas d'abandonner sa voiture pour se retrouver à nouveau en panne sur le bas côté de la route. "Mais je rêve là" elle porta ses mains sur le front, c'était la cata. Il se détacha avant de sortir de la voiture, elle l'observa et se pencha sur le fauteuil conducteur "Tu fais quoi là?" Il se pencha pour lui faire face "Écoute, si on doit passer la nuit bloquée ici, autant dormir dans un bon lit" Julia se retourna et remarque l'enseigne dont les premières lettres se mirent à clignoter "HAN?". Cette idée n'enchanter guère la jeune fille, dans un grognement elle sortie à son tour de la voiture, en n'oubliant pas d'attraper son sac derrière elle. A grande enjamber elle s'avança, en râlant s'il vous plait, vers ce mini motel. Ce petit motel ne lui inspirait rien de bon. La porte de la chambre s'ouvrit et Julia rentra à toute vitesse dans la chambre, jetant son sac sur le lit, comme pour lui signaler que le lit était pour elle et à lui de se taper le vieux canapé contre le mur. "Je te préviens le seul à se déshabiller ici c'est toi!" La jeune fille arrêta de respirer, pourquoi diable venait-elle de sortir une telle bêtise. Il se mit à rigoler, limite il se moquait d'elle, ce qu'elle n'aimait pas. "Bien, je te laisse allez à la salle de bain un premier, moi je vais faire un tour dehors" La jeune fille se leva à toute vitesse de son lit "Quoi maintenant?" La main sur la poignée, il se retourna "Pourquoi? Tu as peur?" Julia pris une grande inspiration, elle se mit à souffler un rigolant, comme si sa petite remarque paraissait stupide "pfff moi? Non, pourquoi j'aurais peur!" Il fit un petit sourire en coin "Très bien, alors à tout à l'heure!" Puis, il quitta la chambre. Julia se trouvait maintenant seule dans la pièce, elle ne respirait plus et regardait autour d'elle, elle regardait beaucoup trop la télé à son goût voilà maintenant qu'elle se faisait ses films. Mais non! aucune raison d'avoir peur, elle rigola toute seule comme une idiote dans la chambre, puis un bruit sourd vint du couloir, aussitôt la jeune fille attrapa son sac à toute vitesse et partie en courant dans la salle de bain qu'elle ferma en suivant à clef.

Une serviette autour de la taille, la jeune fille se tenait devant son miroir se brossant tranquillement les cheveux, tout à coup elle entendit un bruit dans la pièce d'à côté. Elle tourna aussitôt la tête en direction de la porte fermée, les yeux grands ouvert, elle sentait son cœur tapait dans ses oreilles. Doucement elle posa sa brosse à cheveux sur le lavabo. Petit à petit elle tourna la poignée de la porte sans le moindre bruit. Elle jeta un petit coup d'œil rapide, mais elle ne vit rien. Elle tendit le bras et attrapa une lampe posée sur une petite table à côté de la porte. Quelques bonbons dans les mains, l'homme était de retour dans la chambre. Il prit un instant pour observer la pièce, tout était devenu soudainement calme, bien trop calme à son goût, il ne l'entendait plus ce qui était plutôt inhabituel chez elle. A petit pas il s'avança vers la chambre . Un pied dans la chambre il remarqua une chose cachée derrière la porte, il leva le bras comme près à attaquer. Face à lui se trouvait Julia, une lampe dans la main, prête à lui lancer dessus, de grand yeux apparu sur son visage, surpris par cette vision il baissa son bras "Merde!! Qu'est-ce que tu fou?" Il lui prit rapidement la lampe et l'éloigna le plus loin possible d'elle, avant qu'elle ne fasse de bêtises. La jeune fille n'eut pas le temps de s'interposer qu'il lui arracha des mains. Il s'avança rapidement vers elle, effrayée elle percuta le mur derrière elle. Il ne pût réagir face à ce qui venait de se produire, il avait été à deux doigts de taper une fille. Il l'observa avec de grand yeux. Là maintenant il lui faisait peur c'est sûr, avec ses grands yeux et sa mine colérique. Face à elle, il retenait ses mots, il ne voulait pas hurler après elle, il voyait très bien, qu'elle était quelque peu effrayée, il n'arrangeait pas les choses. Il reprit son calme. "Bon... ce n'est pas grave, il est tard, nous sommes tout deux très fatigués." Il mettait cela sous le coup de la fatigue et ne faisait pas allusion à l'esprit totalement délirant de la jeune fille qui s'imaginait à chaque fois des choses hallucinante. Oui, il la trouvait un peu folle, même beaucoup. Julia n'ouvrit pas la bouche, très inhabituel pour elle, elle acquiesça d'un signe de la tête. Il la regarda de haut en bas, il afficha un petit sourire, presque gêné, il remarqua alors qu'elle n'était vêtue que d'une serviette autour d'elle "hum... tu ferais bien d'aller t'habiller, avant que tu n'attrapes froid.." Aussitôt elle s'exécuta et retourna dans la salle de bain.


Dernière édition par Julia Hodge le Lun 2 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. EmptyLun 2 Jan - 0:13

Bienvenue parmi nous ! I love you
Crystal est à toi. lovelovelove rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. EmptyLun 2 Jan - 0:14

Bienvenue sur LOVE ALWAYS REMAINS ! I love you
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as un soucis ou des questions, n'hésites pas. yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hodge

Julia Hodge

messages : 28
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : .
copyrights : Riddle
pseudo : minnie
Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Lana Del Rey - Born To Die
annuaire:
MessageSujet: Re: Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. EmptyLun 2 Jan - 0:15

Merci à vous deux magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. EmptyLun 2 Jan - 0:36

bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hodge

Julia Hodge

messages : 28
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : .
copyrights : Riddle
pseudo : minnie
Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Lana Del Rey - Born To Die
annuaire:
MessageSujet: Re: Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. EmptyLun 2 Jan - 0:38

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. EmptyLun 2 Jan - 1:00

Tout est bon, triste histoire pour sa maman , enfin tout me convient, donc bon jeu sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Vide


MessageSujet: Re: Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julia ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Présentations :: présentations validées-