Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 1:21

Léon Sirius Beckenridge

nom ↕️ beckenridge, ça sonne très british hein ? et pourtant, il n'est même pas anglais. prénoms ↕️ léon, comme le tueur à gages un peu fou du film, mais lui il n'est pas amoureux d'une petite fille, c'est son père qui a choisi ce prénom. son deuxième prénom c'est sirius, non pas en hommage au personnage de harry potter (ça ferait de lui quelqu'un de jeune) mais en rapport avec la constellation. surnom ↕️ vous voulez vous essayer à en trouver un ? sisi peut-être ? il n'aime pas particulièrement les surnoms, mais beaucoup le prennent pour un illuminé dans son voisinage. âge/date et lieu de naissance ↕️ il n'est plus tout jeune, il a eu quarante ans le neuf mai dernier. sa ville natale n'est autre que seattle, aux états-unis. métier/études ↕️ il en a connu des boulots, et pourtant il n'a pas fait des études très glorieuses ! son dernier boulot en date c'est... acteur, acteur raté d'ailleurs, qui a fait couler de l'encre avec sa vie récemment bien pourrie. plus récemment, il estime qu'il n'y a rien de mieux pour redémarrer sur de bonnes bases que de ne pas avoir de boulot officiel... et d'essayer de refourguer des romans policiers à des maisons d'éditions pour s'occuper. situation sociale ↕️ en instance de divorce, en fait il a perdu les papiers quelque part dans son bordel. groupe ↕️ kaponz et spinoza.


my lost soul was saved by a stranger

As-tu déjà connu l'amour ? ↕️ honnêtement, le but de la question serait probablement de s'interroger pour savoir si oui ou non, il a vraiment une tête pour avoir connu l'amour ? peut-être bien... l'amour blessé a le réflexe d'être un amour vache, il en est probablement une bonne démonstration. si à présent il ne nourrit qu'une rancœur amère envers sa femme qui n'est plus qu'une ex, on le soupçonne un peu trop souvent d'avoir toujours des sentiments pour celle-ci, au point de chercher à la faire stagner dans leur histoire elle aussi, peut-être pour la récupérer. franchement, on le croit aussi tordu que ça ? les gens lui prêtent bien des mauvaises intentions ! comme quoi, dans ce genre d'histoires compliquées comme les histoires d'amour, mieux vaut être seul avec ses propres démons, qu'entouré de gens qui n'y comprennent rien.
Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? ↕️ pourquoi pas ? pour faire simple, il est venu s'installer à sydney, dans une résidence secondaire qu'il avait achetée avec sa femme pour échapper au système américain... car oui, on n'y croit pas beaucoup, mais beaucoup de choses rendent les états-unis bien différents de l'australie. à partir de là, c'est ainsi dire le premier endroit qu'il a trouvé quand il a fait ses clics et ses claques pour quitter sa femme. s'éloigner du pays semblait être une bonne chose pour lui, une excellente décision. bien entendu, il y a toujours quelques malins qui sont là pour le reconnaître des quelques rôles pourris qui l'ont fait monter au cinéma, mais c'est toujours plus tranquille que les rues de seattle auxquelles il avait été habitué. il aime dire qu'il est venu à sydney parce que la vue est plus agréable de sa chambre, mais au fond, il a sans doute bien plus en tête que la fenêtre de sa chambre.
Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? ↕️ ne pas aimer être chômeur ? avoir des horaires flexibles comme un roseau ? pouvoir faire ce que bon lui semble quand il en a envie ? la vie semble bien simple comme ça et d'ailleurs, qui ne pourrait pas envier une telle situation ? quand il a décidé de laisser tomber ces histoires d'acteur raté, il était loin de se douter que la "retraite anticipée" était aussi chiante ! c'est probablement par ennui qu'il a commencé à écrire des livres, qui ont, au moins, plus de succès venant des critiques que les films dans lesquels il a tenu quelques rôles principaux. comme quoi, la réorientation professionnelle semble avoir quelques bons côtés. donc on peut dire que oui, il aime écrire des livres, même si les exigences de sa maison d'édition commencent à lui taper sur les nerfs : on ne force pas l'inspiration après tout, et il semblerait que le business s'empare à nouveau de son travail.

Citation :
prénom/pseudonyme ↕️ MARY-W. âge ↕️ dix-neuf ans. comment tu as atterri sur LAR ↕️ la première fois ? je sais plus, mais là en voyant la pub sur bazzart le nom m'a semblé familier. ton avis sur ce dernier ↕️ ça t'intéresse ? avatar ↕️ johnny OHMONJOHNNY depp. une dernière chose à dire ↕️ bonne année les moutons bigsmile .


Dernière édition par L. Sirius Beckenridge le Mer 11 Jan - 3:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 1:21


you saved my dream, you heard me scream

Racontez son histoire en un minimum de trente lignes, sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal..). Racontez son histoire en un minimum de trente lignes, sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal..). Racontez son histoire en un minimum de trente lignes, sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal..). Racontez son histoire en un minimum de trente lignes, sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal..). Racontez son histoire en un minimum de trente lignes, sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal..).


Dernière édition par L. Sirius Beckenridge le Mer 11 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 1:24

sirius + depp + le gif = groopie
Bref, excellent choix et bienvenue ici. lovelovelove
Et bonne année. rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 1:32

dianna + dianna + redianna = groopie lovelovelove
Merci à toi ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 2:11

OMG Johnny lovelybones
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche magicmoment


Dernière édition par Sarah Blackwell-Castiells le Lun 2 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 2:14

Gracias à toi lovelybones groopie
J'ADOOOORE TON AVATAR *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 2:15

Oui je l'aime beaucoup aussi magicmoment
Et alors le tient, avec le petit regard en l'air ... Il est à croquer redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 2:26

En même temps, il est à croquer/aimer/violer sur tous les avatars donc bon groopie lovelybones *groupie mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 2:27

On est bien d'accord blooop
* je stop le flood hihi *
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 2:29

Haha t'en fais pas, c'est pas moi qui me serais plainte du flood lmao groopie
Vive le flood mais ouais, faut pas que j'me fasse mal voir heart
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 2:34

VIVE LE FLOOD, VIVE DEPP. lovelovelove
Je ferai mieux de monter l'exemple moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 2:36

Ohyeah l'admin plussoie redcarpetfish magicmoment s'il est pas merveilleux ce p'tit forum blooop en tout cas, contente que Johnny plaise, même s'il ne peut que plaire (avis à ceux qui veulent me contredire) héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 13:57

JOHNNY, JOHNNY, JOHNNY makelove mabool ameeen
ce mec c'est dieu vivant bigsmile2 bienvenue et courage pour ta fiche héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Neal Holbrook

Neal Holbrook

messages : 48
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Etude en audiovisuel
envie : Parler à Joey

copyrights : cripsow.
pseudo : KITSUNE.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Forgiven - Within Temptation
annuaire:
MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 13:59

MARY-W ? ¨Pas Hildounet de UWB ? ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) 792152
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 14:14

LEIGHTON groopie merci à toi (a)

neal, si si c'est bien moi bigsmile lmao dame patience est ici *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Neal Holbrook

Neal Holbrook

messages : 48
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Etude en audiovisuel
envie : Parler à Joey

copyrights : cripsow.
pseudo : KITSUNE.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Forgiven - Within Temptation
annuaire:
MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 14:43

Powa ! Je le savais 8D lmao Plus que quelques jours à attendre x') COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 14:50

Ouais lmao j'aime je suis tellement célèbre qu'on me reconnaît haha (a) heureusement que y'a pas de photo de moi sinon j'me ferais harceler dans la rue groopie *SBAFF*
Mais oui, quelques jours superman
Revenir en haut Aller en bas
Neal Holbrook

Neal Holbrook

messages : 48
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Etude en audiovisuel
envie : Parler à Joey

copyrights : cripsow.
pseudo : KITSUNE.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Forgiven - Within Temptation
annuaire:
MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 14:52

lmao Du tout, c'est juste parce que j'ai vu Depp et que y a peu de personne qui le prenne. T'hésitais avec il me semble. Donc ça m'a interpellé. *mémoire d'éléphant*
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 15:07

Merci de briser mes rêves lmao *sbaff* Mais oui j'hésitais bien avec lui gouzigouza normal quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 16:31

Bienvenue sur LOVE ALWAYS REMAINS ! I love you
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as un soucis ou des questions, n'hésites pas. yaaah
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyLun 2 Jan - 16:51

Merci à toi ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) 2595766812
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse

Emeel-John Winehouse

messages : 155
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : étudiant dans la psychologie humaine.
envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.

copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr
pseudo : marley smith.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Portishead - Wandering Star
annuaire:
MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyMar 3 Jan - 19:47

    dès que j'ai vu mr. depp en avatar groopie redcarpetfish c'est un excellent choix ! lorsque tu seras validé, garde mon un lien ameeen héhéhihi bon courage pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyMar 3 Jan - 20:29

Ahn ne fais pas d'arrêt cardiaque, j'm'en voudrais de tuer le docteur *O*
En plus Marley Smith, j'aime tes créas magicmoment lèche cul nan mais c'est vrai, les deux seules fois de ma vie où j'ai joué Ian Somerhalder, j'ai mis des avatars de toi groopie lovelovelove Anyway, sans problème pour le lien, sir Matt Smith est... comment dire '-' génialissime et tes gifs c'est... tout simplement la meilleure séquence de Doctor Who depuis que Matt est en docteur magicmoment le docteur qui pleure ! ENFIN 93 *sbaff*
Enfin bref, grand merci à toi, quand j'ai vu quelqu'un jouer Matt Smith, j'avoue que j'ai failli faire ma groupie dans ta fiche 91 slarp
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse

Emeel-John Winehouse

messages : 155
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : étudiant dans la psychologie humaine.
envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.

copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr
pseudo : marley smith.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Portishead - Wandering Star
annuaire:
MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyMar 3 Jan - 20:35

    tu sais que je t'aime déjà ? tu me fais des enfants ? ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) 22885 ameeen je suis heureuse de voir que tu connaisse doctor who duck tu es adorable, franchement tu vas me faire rougir si tu continue comme ça ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) 24993 merci pour les gifs et je suis tout à fait d'accord avec toi, cette séquence est géniale ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) 853842 c'est trop mignon quand il pleure 89 enfin bref... nous parlons du docteur mais johnny depp est mon acteur favoris, donc je peux autant lui lancer des fleurs hug
    merci encore pour les compliments yaaah
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) EmptyMar 3 Jan - 20:40

Owi des enfants lovelybones ils seront forcément parfaits, entre fans de doctor who et groupies de johnny depp blooop redcarpetfish en même temps, c'trop chou le fait qu'ils lui réservent une place tous les Noëls magicmoment lui qui était persuadé que tout le monde avait continué sa vie en le croyant mort rohlala c'était trop chou '-' quand j'y repense xD *sbaff* c'est mon acteur favori également, mais qui mettre d'autre quand il existe ? '-' il est génial partout, peu importent ce que disent les critiques groopie j'ai juste pas eu le courage de regarder public ennemies en VO jusqu'à la fin pour lui, je comprenais rien lmao *sbaff* mais je me rattraperai (a) en attendant, je bénis déjà le 9 mai 2012 avec la sortie de Dark Shadows qui va rocker forcément ameeen faut que j'arrête de flooder là lmao *va s'faire mal voir* enfin de rien, ils sont mérités '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Vide


MessageSujet: Re: ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) ❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

❦ VIELLIR, C'EST COOL (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Présentations :: présentations en danger-