Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Emeel-John W. ● C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emeel-John Winehouse

Emeel-John Winehouse

messages : 155
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : étudiant dans la psychologie humaine.
envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.

copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr
pseudo : marley smith.
Emeel-John W. ● C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Portishead - Wandering Star
annuaire:
MessageSujet: Emeel-John W. ● C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Emeel-John W. ● C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyLun 2 Jan - 20:00

emeel-john winehouse

nom ↕️ winehouse. prénoms ↕️ emeel-john. surnom ↕️ le cinglé /baff/ plutôt emeel tout court. âge/date et lieu de naissance ↕️ vingt-six, anglais, né le vingt-trois janvier. métier/études ↕️ étudiant en phycologie humaine. situation sociale ↕️ haute bourgeoisie. groupe ↕️ kaponz & spinoza ici.


my lost soul was saved by a stranger

As-tu déjà connu l'amour ? ↕️ On m'a souvent posé cette question, pensant que je suis un homme tristement seul. Je répondais et je répond encore aujourd'hui "Non, je n'ai jamais connu l'amour venant d'une femme." Mais, je poursuivais mon discours "Mais je connais l'amour de l'art et celui de la folie." Les gens restaient perplexes après ça, car ils étaient encore plus triste pour moi. Par la suite, ils rajoutaient "Et de tes parents ?" Et je disais à mon tour "J'ai dis, que je n'avais jamais connu l'amour."et ils ajoutaient "C'est bien triste.". Je finissais par " C'est la réalité et la réalité est parfois triste."
Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? ↕️ Je me souviens des paroles que m'avais dites ma mère "Mon chérie, ta vie est bien triste. Tu es triste." Je lui avais dis "Je ne suis pas triste !". Elle rit d'un air sarcastique "Non c'est faux. Tu empeste la tristesse. Pars, si tu n'es pas heureux ici." Elle ne m'avait point blessé, juste ouvert les yeux. Je suis partis de l’Angleterre l'année suivante pour poursuivre mes études, mais peut-être aussi pour trouver la chose qu'il me manque.
Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? ↕️ Ce que j'aime en premier, c'est regarder les humains. J'aime voir leur comportement, leur sentiment. L'humain est tellement intéressant. C'est pour cela que j'ai choisis de travailler dans cette filière. Oui, je suis toujours dans les études pourtant je suis assez âgé pour cela. Nous ne sommes jamais trop vieux pour apprendre. Je veux toujours en savoir plus, je suis une personne très curieuse.

Citation :
prénom/pseudonyme ↕️ marley smith. âge ↕️ dix-sept années de folies. comment tu as atterri sur LAR ↕️ grâce à bazzart. ton avis sur ce dernier ↕️ si je suis là, c'est qu'il est magnifique. avatar ↕️ matt smith. une dernière chose à dire ↕️ gros câlin ? iloveu


Dernière édition par Emeel-John Winehouse le Mar 3 Jan - 19:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse

Emeel-John Winehouse

messages : 155
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : étudiant dans la psychologie humaine.
envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.

copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr
pseudo : marley smith.
Emeel-John W. ● C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Portishead - Wandering Star
annuaire:
MessageSujet: Re: Emeel-John W. ● C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Emeel-John W. ● C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyLun 2 Jan - 20:00

you saved my dream, you heard me scream