Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

∆ you and i'll be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikita Templesmith

Nikita Templesmith

messages : 18
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Je gâche ma vie en tombant amoureuse de pauvres mecs.
envie : start all over.

copyrights : stereo heart
pseudo : silly sorrow.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyLun 2 Jan - 20:39

nikita avalon templesmith

nom ↕️ Templesmith prénoms ↕️ Nikita Avalon surnom ↕️ Niki âge/date et lieu de naissance ↕️ 23 ans, 21 juillet 1988 à Sydney métier/études ↕️ barmaid, s'il on peut appeler ça un métier situation sociale ↕️ célibataire groupe ↕️ the script

you saved my dream, you heard me scream




"T'as couché avec elle ? Avoues-le Nolan, t'as couché avec cette pétasse qui sert de faire-valoir à ton stupide pote. Il te l'a prêté, un soir, sans penser que je le découvrirais un jour ? T'es stupide ou c'est juste moi qui ne comprend pas bien ce qu'il se passe ? Laisses tomber, laisses tout tomber. Y compris moi." Nikita attrapa ses clés de voitures présentes dans le petit bol près de la porte d'entrée. Nolan courrut vers elle et l'attrapa par le bras pour la retenir. Nikita se retourna vers lui, les yeux pleins de rage. "Lâches-moi de suite, Nolan. Je n'aimerais pas te faire de mal. Quoique cela pourrait être une option." Nikita ayant prit des cours d'arts martiaux durant toute son enfance, ce qui était le seul plaisir que ses parents voulaient bien lui accorder, utilisait toujours cette menace contre Nolan qui était le seul à le savoir. Ce secret peut s'avérer très utile dans certaines situations. Les deux jeunes gens étaient considérés comme un couple depuis deux ans environ. Nikita a toujours su que son petit ami n'était pas idéal, qu'il ne montrait pas son affection par d'autres moyen que le toucher mais ce n'était pas grave. Ce n'était pas important tant qu'il était à elle. Purement et tout simplement à elle. Mais Nolan en avait décidé autrement, pensant peut-être que cela était inutile d'être fidèle. Pourtant qu'est-ce qu'il l'aimait. Il l'aimait comme un dingue sans jamais avoir réussi à lui dire je t'aime. Son cœur et son corps tout entier brûlait pour Nikita mais jamais il ne put lui exprimer ses sentiments. Et c'est comme cela que les choses se finissent.


Un jeune homme blond, plutôt grand et musclé s'approcha du bar où travaillait Nikita. La jeune femme le regarda dans les yeux et sentit quelque chose de différent chez lui. Pas quelque chose de différent comme si elle savait s'il était un garçon honnête ou quoique ce soit mais la façon dont il l'a regardait, personne ne l'avait jamais regardé comme ça. Il s'approcha du bar et s’essaya sur une chaise, juste en face de Nikita. "Tu es Nikita ?" dit-il seulement, d'un ton froid et sec. La jeune femme acquiesça tout en dirigeant sa main vers le bouton qui alerterait son patron et qui débarquerait dans la seconde qui suit. Depuis que certains hommes draguaient sa serveuse, le patron de Nikita a décidé de prendre quelques décisions. Il posa ses mains sur le comptoir. "Tu n'as aucun intérêt à déclencher cette alarme. Je suis juste ici pour parler. J'ai besoin que tu m'apprennes tout ce que tu sais sur les arts martiaux. On m'a dit que tu étais plutôt douée." Nikita se recula d'un pas, posant sa main sur le comptoir essayant de se tenir debout, chancelante de la brutalité de la requête du jeune homme. "Tu veux quoi ? Et puis comment tu peux savoir que je connais les arts martiaux ? Ne crois pas que cela veut dire oui." Le jeune homme serra les mâchoires, le regard au loin. "J'ai mes sources. Alors ?" Il tourna la tête vers la jeune femme, plongeant son regard dans le sien. "Je, euh, je veux bien seulement si tu me dis pourquoi tu as besoin de moi." Le jeune homme sourit. "Tu le sauras bien assez tôt. A bientôt." Il s'en alla, ne laissant pas le temps à Nikita de lui demander quand est-ce qu'elle allait le revoir. Mystérieux, très mystérieux.

my lost soul was saved by a stranger

As-tu déjà connu l'amour ? ↕️ L'amour avec un grand A, ouais. C'était parfait. On vivait le parfait amour comme l'on peut voir dans ces films qui vous font rêver de l'impossible. Qui vous font croire que les hommes ne sont pas des salauds qui vous briserons le cœur un jour ou l'autre, sans prévenir. Vous vous attachez, vous aimez si fort qu'à chaque fois que vous sentez son souffle sur votre peau, un frisson vous parcourt le corps, qu'à chaque fois qu'il n'est pas avec vous, vous vous inquiétez pour lui à vouloir être sûr qu'il va bien et que vous pourrez l'embrasser encore et être à ses côtés. Mais un jour ou l'autre, il ne revient pas et tout ce en quoi vous croyiez explose, en milliers de petits morceaux, tout comme votre cœur.
Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? ↕️ J'ai toujours vécu à Sydney, je n'arrive pas à sortir de cette ville et mon satané job ne me permet pas de collecter assez d'argent pour me tirer de cette ville et tout recommencer. Je suis donc ici depuis ma naissance à devoir déambuler dans les mêmes rues morbides.
Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? ↕️ Disons que je suis barmaid et que je me fais draguer à longueur de journée, les clients croyant que je suis une prostituée donc je peux pas vraiment dire que j'aime mon job, ni que je fais d'études. Donc la réponse sera non, mon job est naze, mes parents n'avaient pas assez d'argent pour ma payer mes études et ils m'ont mise à la porte quand j'ai eu 18 ans, mon job c'est le seul truc qui me reste pour survivre donc c'est plutôt par obligation que je fais cela.

Citation :
prénom/pseudonyme ↕️ Amélie/silly sorrow. âge ↕️ quatorze ans, je sais, je suis un bébé et limite fière de l'être, vive les petits ! ∆ you and i'll be safe and sound 239456 comment tu as atterri sur LAR ↕️ via bazzart ton avis sur ce dernier ↕️ il est tout simplement époustouflant avatar ↕️ la magnifique Lyndsy Fonseca I love you une dernière chose à dire ↕️ ça c'est moi quand j'ai vu le forum : redcarpetfish


Dernière édition par nikita templesmith le Mar 3 Jan - 22:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyLun 2 Jan - 20:51

Bienvenue parmi nous ! I love you
En cas de questions, n'hésites pas. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Neal Holbrook

Neal Holbrook

messages : 48
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Etude en audiovisuel
envie : Parler à Joey

copyrights : cripsow.
pseudo : KITSUNE.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Forgiven - Within Temptation
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyLun 2 Jan - 20:57

Oh la belle Lindsy ! *ç*
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alcide O. McBridger

Alcide O. McBridger

messages : 13
date d'inscription : 02/01/2012
copyrights : White Rabbit
pseudo : Loulou
∆ you and i'll be safe and sound Vide


MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyLun 2 Jan - 21:03

Bienvenue... excellent choix d'avatar lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyLun 2 Jan - 21:09

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche. magicmoment rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyLun 2 Jan - 21:47

bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
∆ you and i'll be safe and sound Vide


MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyLun 2 Jan - 23:09

Bienvenue & bonne continuation pour le reste de ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Samuel Emerson

Samuel Emerson

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
copyrights : N-Dia
pseudo : Pitchou'
∆ you and i'll be safe and sound Vide


MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyLun 2 Jan - 23:53

Lyndsy magicmoment Bienvenuuue parmi nous slarp
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Templesmith

Nikita Templesmith

messages : 18
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Je gâche ma vie en tombant amoureuse de pauvres mecs.
envie : start all over.

copyrights : stereo heart
pseudo : silly sorrow.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyLun 2 Jan - 23:56

Merci tout le monde lovelovelove
Que de magnifiques avatars magicmoment
J'essaye de finir ma fiche au plus vite redcarpetfish

Pourrait-on me réserver Lyndsy, s'il vous plaît ? slarp
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Wilson

Prudence T. Wilson

messages : 53
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Médecin/chirurgien Neurologique.
envie : Juste d'être aimer.

copyrights : Miss V (Myself (:)
pseudo : Hapiness-Coffee & Miss V.
∆ you and i'll be safe and sound Vide


MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyMar 3 Jan - 0:06

    Oh Lyndsy, super bon choix de vava ! magicmoment
    Welcome et bon courage pour ta fichounette !
    Amuses-toi bien et bonne année ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyMar 3 Jan - 17:26

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Templesmith

Nikita Templesmith

messages : 18
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Je gâche ma vie en tombant amoureuse de pauvres mecs.
envie : start all over.

copyrights : stereo heart
pseudo : silly sorrow.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyMar 3 Jan - 21:17

Merci Joey magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse

Emeel-John Winehouse

messages : 155
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : étudiant dans la psychologie humaine.
envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.

copyrights : avatar: marley smith | signature: tumblr
pseudo : marley smith.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Portishead - Wandering Star
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyMar 3 Jan - 21:43

    lyndsy est si jolie lovelybones bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
∆ you and i'll be safe and sound Vide


MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyMar 3 Jan - 22:09

    Bienvenue parmi nous mad'moiselle. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Templesmith

Nikita Templesmith

messages : 18
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Je gâche ma vie en tombant amoureuse de pauvres mecs.
envie : start all over.

copyrights : stereo heart
pseudo : silly sorrow.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyMar 3 Jan - 22:56

Merci encore tout le monde magicmoment
Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
∆ you and i'll be safe and sound Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound EmptyMar 3 Jan - 23:02

C'est tout bon, et je valide et mets ton pseudo normalement. Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∆ you and i'll be safe and sound Vide


MessageSujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound ∆ you and i'll be safe and sound Empty

Revenir en haut Aller en bas

∆ you and i'll be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Présentations :: présentations validées-