AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) HEATH LEDGER ▷ Naufragé dans la nuit, direction la sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

messages : 16
date d'inscription : 04/01/2012
pseudo : v.



MessageSujet: (m) HEATH LEDGER ▷ Naufragé dans la nuit, direction la sortie. Mer 4 Jan - 23:06

Nom et prénoms du personnage au choix

nom ↕️ au choix. prénoms ↕️ au choix. surnom ↕️ au choix. age/ date & lieu de naissance ↕️ entre 25 & 30 ans ; date et lieu de naissance au choix métier/études ↕️ fabriquant de faux papiers, si vous souhaitez rajouter des choses, n'hésitez pas. situation sociale ↕️ au choix. groupe ↕️ j'imaginais bien kaponz & spinoza. avatar ↕️ heath ledger difficilement négociable.

you saved my dream, you heard me scream

    Alors alors, pour l'histoire de ce charmant jeune homme que je nommerais Y, je préfère vous laisser relativement libre, je vous donne seulement les quelques idées que je me faisais de lui, mais surtout n'hésitez pas a changer et a vous l’approprier, en prenant en compte notre super lien bien sûr (a).

    Du coup, voilà : Pour moi, Y c'est un peu le garçon qui vient de nul part : grand voyageur, fugitif ou n'importe quoi d'autre, il a vu le monde, et fait partie de ces hommes capables de vous citer du Beaudelaire et du Rimbault. Cultivé, oui c'est ça. Riche ou pauvre, comme vous le voulez. Quoi qu'il en soit, pour raison de votre choix, un jour, il choisit le mauvais chemin : faisant passer de la drogue dans la cours de son école, c'est un garçon discret qu'on ne remarque pas, et un gamin ambitieux qui rapidement voit grand. Le trafic de faux papiers, voilà sa branche. D'abord acteur sur le terrain, il revend lui même les papiers qu'il fabrique. Et puis, il devient trop connu de la police, croise une gamine un peu paumé qu'il prend sous son aile. De quelques années sa cadette, il la façonne a son image. La voilà la relève, celle qui affronte les foules alors que lui se satisfait de l'ombre : mademoiselle Daenerys.

    Ah oui, point obligatoire : Il vient de passer les dernières années de sa vie en prison, puisque suite a une affaire ayant mal tourné, et un certain besoin de vengeance, Daenerys jolie poupée a prit le soin de le dénoncer.


my lost soul was saved by a stranger

    Je vous raconte rapidement, n'hésitez pas a demander pour plus d'informations I love you

    Y, c'est un peu le sauveur de Dan. Un soir qu'elle avait quitté la maison de ses parents, il s'est arrêté au bord de la route, touché par cette gamine aux cheveux longs peut être. A bord de sa vieille voiture, il lui propose de monter, de la déposer quelques part. Les minutes passent et la radio grésille. La môme, elle parle pas et lui non plus. Pas son genre de parler aux inconnues. Les femmes, oui, il connait. C'est un grand séducteur, ce type au peu mystérieux, c'est d'ailleurs ça, que les femmes doivent apprécier chez lui. Et puis, il se lance : "Vous allez où ?" Nul part qu'elle répond. Loin qu'elle reprend. Alors il sourit. Elle est jolie la môme, elle a pas l'air bête. Alors il lui propose de l'emmener avec lui, de lui offrir une autre vie. pas plus de détails. Elle est jeune, innocente, et elle accepte de le suivre. Oui, certains pourront parler d’enlèvement.

    Quelques années plus tard, ils vivent là, en Australie. Lui, il fabrique des faux papiers, elle, elle arpente les rues a la recherche de pigeons et puis elle revend les trésors de Y. Le reste du temps, il jouent les arnaqueurs. Il séduit les femmes, elle se charge des hommes. Elle est belle, il lui a tout apprit : la littérature, la poésie, la chanson. Il lui a même apprit les bonnes manières, a devenir une dame. Fatale. Daenerys c'est son arme, le pion qu'il manipule sans sentiments. Qu'elle prenne des risques, il s'en contre fout. Elle est bien jolie, mais elle, il ne la touche pas. parfois, il l'observe quand elle rit au éclats. C'est touchant. Mais Daenerys, pour lui, c'est rien, c'est personne. Souvent, il lui glisse qu'il tient fort a elle, et qu'elle doit rester avec lui. Elle le croit. Naïve la gosse. Il est bien fait leur plan, il marche plan. Bonnie et Clyde. Prédateurs, voleurs, manipulateurs.

    Et puis y a eu cette affaire y a quelques temps, celle du type qui les a dénoncé a la police. Enfin, la vérité, c'est que c'est Daenerys qu'il a dénoncé. La police, les interrogatoire, le reste. Mais elle est douée la gamine, il a réussit Y, a faire d'elle sa reine du mensonge. Alors elle raconta, qu'elle se promenait quand un homme lui avait proposé de remettre un paquet contre de l'argent, beaucoup d'argent. Elle raconta que sa mère était mourante, qu'elle devait payer l’hôpital toute seule, tout ça. Elle a même fait semblant de pleurer. Et le type de la police, il l'a cru. Et puis, quand elle a balancé le nom de Y, ils l'ont relâché. Moucharde, ouais. Le lendemain, Y était arrêté. Daenerys, elle tient le marché. C'est devenu elle, celle qu'on vient voir pour des faux papiers. C'est elle, la jolie femme qui accumule l'argent. Plus besoin de partager. Mais voilà, il est temps pour Y de sortir de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) HEATH LEDGER ▷ Naufragé dans la nuit, direction la sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Scénarios-